flechePublicité

Sauvons les consoles sega

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut je m'appelle Idriss et voici mon projet pour donner une autre chance à SEGA.

Je m'adresse à vous, chers gamers des années 90 et plus précisément aux fans de SEGA.
Vous qui, jusqu'à cette triste fin des consoles de salon SEGA, y on cru.
Vous qui avez passé des heures sur des jeux comme Alex kidd, Sonic ou encore Mortal Kombat à chercher des " Fatality " et bien d'autres.
Tous ces moments de joie, de peur, que vous avez passés sur votre console de salon SEGA.

Ne serait-ce pas merveilleux de pouvoir retrouvez toutes ces sensations perdues depuis 2001 avec la fin de la Dreamcast ?

Vous en avez pas marre de jouer à des jeux SEGA sur NINTENDO... ?

Si SEGA sortait une nouvelle console pour enfin récupérer son hérisson bleu, seriez-vous prêts à l'acheter ?

Je me suis donc dit qu'on pourrait, tous ensemble, prouver à SEGA que s'ils sortaient une nouvelle console de salon, ils auraient plein d'acheteurs potentiels et ça pourrait les inciter à se relancer dans la course des consoles de salon.

Pour se faire, je vous demande de signer cette pétition pour que SEGA fabrique à nouveau des consoles, plus on sera nombreux et plus on aura de chance que SEGA nous écoute et réalise notre voeux.

Merci à tous !
www.petitions24.net...
Cela ne vous engage en rien!
Edité le 19/11/2013 à 21:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité