flechePublicité

Forum Samba De Amigo



Samba de Amigo, Arcade et Dreamcast, Double Tests

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Voir profilContacter le membre
kaz
Noooooooooooooon... il y a toutes les images qui ont sauté...j'en referai des mieux.

Exact Cbrunos, ce ne sont pas des officielles...pour plus de précisions, je te conseille de t'adresser à Keniori.

Tu as la sensor bar également ?
Edité le 26/02/2008 à 18:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:
Noooooooooooooon... il y a toutes les images qui ont sauté...j'en referai des mieux.

Exact Cbrunos, ce ne sont pas des officielles...pour plus de précisions, je te conseille de t'adresser à Keniori.

Tu as la sensor bar également ?

Oui tout y est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaz, sur les conseils de Sky-1664, j'ai crée un dossier pour mes images concernant les Oldies test. Certes, je commence assez tard ce principe, mais l'année dernière avait été un vrai désastre avec cet hébergeur d'images.
 
 
J'ai recu mes maracas aujourd'hui et ca marche nickel! Le jeu est excellent a sortir le week-end avec les copains/copines et quelques bières pas besoin de wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une version Wii est sortie vendredi dernier, mais attention aux différentes critiques.
 
 
j'ai fait une video de la version wii, a vous de voir sachant que c'est assez galère à jouer parfois
www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous , moi aussi j ai vraiment accroché a samba de amigo ........
pour l avoir essayé au japon en arcade avec des potes , on s etait dit , si il sort sur console on le prend direct ....
et c est ce qu on a fait ....... merci sega merci la dream .........................

c est un " bete " de jeux ...........................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cette vidéo, Chicour59live, cela permet d'avoir un avis sur ce remake.
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité