flechePublicité

Forum Super Mario Kart



Sortie le 21 Janvier 1993 , Autre , Sortie Septembre 1992 sur Super Nintendo

Rock'n'Roll racing

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

ROCK'N'ROLL RACING





Dévelopeur: Silicon & Synapse
Editeur: Interplay
Type de jeu: course de bagnole futuriste
Date de sortie : 1993
Support: Super Nintendo (version testé), Megadrive, et game boy advance









Et bien, ami oldie tu as pas autre chose à faire ? C'est l'été @!#$?* ! les filles ! la plage ! les sorties ! les orgies ! ha nan pas ça....quoi? Qu'est ce que tu dis??? il fait un temps pourrave! merde....pas de bol, bon j'espère que tu as avec toi une bonne vieille Super Nes et une jolie fille, voir un vieux pote pouilleux avec toi (le oldie a toujours un vieux pote pouilleux avec qui triper sur Super Nes), car ça va être l'heure de ROCK'N'ROLL RACING !.....et ça va chieeeeeeeer !
Un pack de kro à portée de main, le derrière dans un canapé pourrave (les meilleurs) un bandana dans les cheveux, le pad entre les mains, and.....




ça c'est la jolie fille, on peut en trouver sur la côte vendéenne^^


LET THE CARNAGE BEGIN !




De la course de la vraie, ouais mec, une course, pour du pognon et la gloire (c'est pour ça qu'il te faut la jolie fille.....), le pognon pour pouvoir améliorer ton véhicule, voir en acheter un autre (cela va de la coccinelle pourrave à l'overboard), pourquoi l'améliorer? ben tout simplement parce que les trois autres blaireaux contrôlés par le CPU te ferons pas de cadeau, les véhicules ayant des points de blindages limité (comprendre "barre de point de vie") il vaut mieux améliorer sa caisse, sinon c'est l'explosion garantie est grosse perte de temps (car on réapparaît toujours même après s'être fait exploser la tronche).Les explosions ??? ha oui j'allais oublier, ce jeu c'est comme mario kart, mais version thrash, pas de peau de banane ou de carapace, mais plutôt des missiles et des mines, qu'il vous faudra bien sur acheter, et je vous promets que pendant la course ça bourrine sec, ça fuse pas mal entre les évitements de mines et les missile, nos nerfs son mis à rude épreuve, le tout sur un circuit en 3D isométrique..... Comme dans OFF ROAD, et avec une bande son......



Boooorn toooooooo be wiiiiiiiiild tiiiiiin tiiiiin tininininiiiiiin


va falloir investir dans un turbo mon grand.......



ROCK'N'ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et c'est la le gros point fort du jeu, cette magnifique bande son rock'n'roll voir métal pour certain morceaux, les petits loups vous allez en avoir plein les oreilles ! Raaaaaaah exploser les autres sur PARANOID de Black Sabbath, je vous jure c'est jouissif, on a droit qu'à du bon, jugez par vous même, donc PARANOID de black Sabbath, HIGHWAY STAR de Deep Purple (un bon métal venant des 70's) , le mythique BORN TO BE WILD de Steppenwolf, BAD TO THE BONE de George Thorogood et pour finir THE PETER GUN THEME de Henry Mancini, que du bon, vu que l'on est sur Super Nintendo les programmeurs ont fait un travail merveilleux, les chansons sont très bien retranscrites bien qu'étant en version instrumentale.
Et c'est sans parler de la voix digitalisée du commentateur, oui, tu as bien lu, il y a un commentateur, qui parle et tout et tout ! j'adore cette voix qui gueule au début de la course "let the carnage begin !", il va commenter tout ce qui se passe pendant la course, concurrent prêts à exploser : « RIP IS ABOUT TO BLOW » ! , le dernier tour : « LAST LAAAP » ! bref cette voix plus la musique, ça met une ambiance de malade! bref un jeu rock'n'roll quoi !


C'est pas un poisson mutant qui va me pourrir la vie sur la piste !



Carglass répaaaaare....carglass remplaaaaace



Je tire un poil court.....

Bon passons aux mode de jeu, on peut faire la compétition seul, le truc banal, mais on peut aussi la faire à deux, et c'est là que rentre en scène le vieux pote pouilleux cité plus haut, car, à ce moment la, le soft dévoile son véritable visage.....le jeux à deux ! déjà que c'est nerveux seul, alors avec un pote qui vous vannes à coter à chaque fois que l'on prend un missile dans le c** le tout sur l'exceptionnel bande son, je vous assure que l'ambiance y est ! Vous avez pas fini de jouer à deux, une pure merveille du genre, presque aussi bon que mon maître étalon : super mario kart......et comme celui-ci, il possède un mode versus très bien foutu, on peut choisir n'importe qu'elle véhicule, sur tous les circuits du jeu, idéal pour s'entraîner......et bien sûr se pourrir la tronche, et se donner des noms d’oiseaux entre vieux pouilleux que nous sommes^^ (qu'est ce qu'on ferait pas pour épaté une jolie fille.....)


Je te tiens ! Mange ma roquette divine ! mouhahahahah !(rire diabolique)



Mais t'es vraiment nul mon gars ! tu fait pas le poid^^ retourne donc au domino.....



Stairway to heaven......

Passons à la durée de vie , en solo d'abord, on a le choix entre trois niveaux de difficultés, déjà ça fait un sacrée challenge surtout en mode « warrior ». Il y 6 planètes avec sur chacune, deux ligues, pour passer d'une ligue a une autre il fait amasser des points en remportant les courses, une fois fini les deux ligues vous passez à la planète suivante, bien que cela ne soit pas obligatoire on peut continuer sur cette planète et amasser un max de tune^^, bon vous l'aurez compris le jeu est assez long, heureusement qu'un système de code permet de stopper et de reprendre un partie......Mais comme je le disait plus haut le véritable intérêt de rock'n'roll racing étant son mode deux joueurs, qui au niveau durée de vie, est tout simplement énorme, que ce soit en mode championnat à deux qu'en mode versus, vos soirées estivales vont se prolonger au petit matin, remarque normal si vous pariez avec votre pote pouilleux une « nuit rock'n'roll avec la jolie fille » ça risque de s'éterniser.


waow quel honneur, c'est Kurt Russel le commandant de bord ! Cela aurait pu être pire: on aurait pû avoir Van Damme...



taniiiiiiiiiinananananaaaaaaaaaaaaaaaaaa, taaaaaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinananannanaaaaaaaa...(musique de stra trek)


Highway to hell !

On va pas s'éterniser sur les graphismes et la maniabilité, pour les graphismes on dira que c'est un peu limite, juste ce qu'il faut, bien que les différentes planètes aient leur ambiance propre, ça casse pas trois pattes à un canard, par contre les circuits ont des tracés bien sympa, avec tremplin et carrefour, piége, et tout le toutim.....Par contre petit point noir en ce qui concerne la maniabilité, qui demande un petit temps d'adaptation, et oui, le jeu et en 3D isométrique, et la maniabilité est en conséquence, les débuts sont un peu laborieux, et l'on se prend presque tout les virages, mais ça s'améliore vite, surtout en améliorant son bolide.



Alors ce poulet de la nébuleuse d'androméde? est il à votre aise Mr Olaf?


Points Forts
L'ambiance Rock'n'roll
La bande son (sauf pour la version Megadrive)
Durée de vie
Les armes
Les divers véhicules
Le tracé des courses


Points Faibles
graphiquement « juste »
maniabilité un peu bizarre au début



Graphismes : 14
Maniabilitée: 14
Durée de vie: 16 (solo) 18 (multijoueurs)
Son: 18 (Super Nes) 13 (Megadrive)
Scénario: -

Notes Globale: 16



Always look on the bright side of life (sifflement)

Tout cela pour vous dire amie oldie, que rock'n'roll racing c'est de la bombe: une ambiance terriblement rock, un challenge à la hauteur, un mode deux joueurs démoniaque (préparez vous à vendre votre âme au diable), une réalisation presque parfaite, et ce malgré des graphismes moyens, et une maniabilité un peu spéciale due à cette 3d isométrique....
Ha oui petite précision qui à son importance, Silicon & Synapse est devenue par la suite BLIZZARD,ça en explique des choses, j'aurais du commencé par ça.....


Aprés deux, trois nuit blanche sur rock'n'roll racing, vous allez ressemblé à ça.Brrrrrrrr.....ça fait froid dans le dos^^



compléments

une video sur youtube qui montre le gameplay, et surtout qui vous permet d'écouter la bande son
http://fr.youtube.com/watch?v=c3kYqIui_Xc...

une autre qui montre le mode deux joueurs

et ici la fin du jeu



<strike></strike>

Désolé, j'ai pas pu le finir dans la semaine....m'enfin je le met quand même, bonne lecture

498ième test
Message edité le 02/08/2008 à 16:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue ne n'avoir joué qu'à la version GBA très réussie....Un titre bien fun et convivial comme on en fait plus beaucoup. Merci pour ce test bien complet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu que je possédais à l'époque et sur lequel je me suis vraiment éclaté!

Rien que pour la bande-son il vaut le détour. Notre bonne vieille cartouche n'a rien à envier à un CD!
Sinon le jeu en lui même est jouissif au possible. C'est rapide, violent avec une maniabilité qui fonctionne bien. Un très bon jeu!

Je ne savais pas qu'il était sorti sur Mega drive par contre.
 
 
Un test super sympa et bourré d'humour pour un jeu que j'avais adoré sur super nintendo. On y jouait presque que dans le but de se faire des courses sur cette bande son magnifique.... Une vraie claque auditive à l'époque.

Merci pour ce souvenir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci^^ , perso j'adore ce jeu il m'a d'ailleurs fait découvrir, deep purple et black sabbath à l'époque.....sur super nes, car sur megadrive le jeu est toujours aussi fun etgraphiquement identique a la supernes, mais le son est beaucoup moins bon ......dommage.
Et je trouve dommage que la licence n'ai pas vraiment donner de suite, il y en a mais elles sont...... comment dire????.....à chier !
Edité le 30/07/2008 à 22:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
xdr
Ah yes! J'avais la version Super Nintendo et j'ai passé pas mal de temps dessus. ^^ Une jouabilité à la con au début, mais au final beaucoup de fun et une ambiance bien à lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sympa ce test ....

pour un jeu qui a marqué bcp de possesseurs de super nes ...... surtout niveau son .....
c est un bete de jeu , que je recommande a tous !
surtout en version nintendo ( super nes ou gba ) branché sur un ampli , le son defonce !!!
la version md etant quand meme moins agreable musicalement et graphiquement .......

alor vous preniez quel perso ? celui qui ressemble a ryu ? avec les oreilles de spok ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je triche....je prend OLaf^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
betrayer a écrit:
moi je triche....je prend OLaf^^

C'est bien ce qui me semblait...ce personnage ainsi que quelques autres n'étaient dispo qu'avec des codes.

Merci pour le test. (le mien est en cours)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol
ouais bien vu pour olaf ................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ce souvenir, il était dur de rivaliser face à Mario Kart ; pourtant avec ce titre on trouve des belles sensations malgré une prise en main difficile au début.
Il serait justifieux de le placer sur console virtuelle, souvenir, souvenir.
 
 
Merci pour ton test betrayer qui ma permis de mieux découvrir ce jeu dont j'entendais parler depuis longtemps !
(peut être un futur achat sur Snes du coup ! ^^ )
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Je ne connaissais le jeu que de nom Même pas vu une petite image ni rien du tout...

Mais grâce à ton test je me ratrappe ! Je pourrais dire "Ah oué, c'est le jeu avec une bande son de malade et les jolies filles vendéennes"

Sinon le jeu me fait penser à Bikermice, le jeu sur Super Nintendo (aaaaaaaahhhhhh les souris de l'espace ). On avait la même vue en 3D iso, des armes à foison aussi, mais pas la bande son... Mais je m'éclatais quand même avec mon frère ! Et pas pouilleux comme ton pote ^^

Merci pour ce très bon test betrayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment énorme! Pas de pitié dans le blabla, c'est gras, violent et sale mais j'adore l'esprit du test, en totale accord avec le soft que je viens de connaître car j'en avais jamais entendu parler et j'ai presque plus qu'à le rechercher tant il me donne envie d'en mettre plein la face dessus!
Quoique tenir une kro avec déjà une GBA dans les mimines, ça va être chaud! Encore merci pour ce test très bien mené!
 
 
Un seul regret sur ce jeu quand même: pas compatible multitap, mais c'est bien le seul reproche qu'on peut lui faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
roo ben pour moi c'etait la deception, la grosse deception ce jeu là.

j'en avais lu toute les éloges sur ce titre lors de l'E3 de l'epoque ( si je me goure pas, c'etait l'E3 ) ... et il me mettait l'eau a la bouche.

quand il est sorti, je me le suis procurer en version americaine, donc deja plus cher compte tenu de l'importe et j'avais du en plus, acheter un nouvelle adaptateur parce qu'il ne tournait pas avec l'ancien ( nouvelle generation de protection visiblement. ).

au final j'ai laché pas mal d'argent pour un jeu qui m'a lasser au bout d'une journée, avec une bande son que personellement, je n'aimais pas du tout ( mais deja faut aimer le rock and roll ) et une vison en 3d isometrique qui donnait mal de tete et qui je trouve, otait tout plaisir de jeu en gachant la visibilité.

enfin bref...les gouts et les couleurs...moi j'ai pas du tout aimer et il a vite été revendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Quelques tours de circuits

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
??? je possède se jeu sur la super nes et je n'est rien à dire.juste qu'il est tout simplement super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité