flechePublicité

Robocop vs terminator

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

ROBOCOP VS TERMINATOR


editeur: Sega-virgin
classification: action
année: 1993
support: Megadrive



HISTOIRE:



Cyberdyne Sytems a récement obtenu le contrat precieux permettant de developper le systeme de defence de skynet pour le commandement aérien strategique (SAC-NORAD).
Les chercheurs ont determiné que le meilleur moyen de developper le super ordinateur, etait de prendre les reseaux neuraux de robocop comme modele.
Robocop est la seule connexion reussie entre le cerveau humain et l'ordinateur.
C'est pourquoi robocop conçu pour proteger les innocents est devenu par accident l'instrument du genocide de l'humanité.

Dans le futur, skynet prend conscience que l'homme est l'ennemi et lance d'innombrables machines impitoyables contre les survivants de l'humanité. Les rebelles connaissent le rôle de robocop dans le developpement de skynet et envoient l'un des leurs, Flo, dans le passé,pour detruire le gardien metallique.
Skynet se rend egalement compte que son existence est due en grande partie a Robocop et envoie des escouades de terminator dans le Détroit du passé, pour eliminer Flo et assurer l'integration de robocop dans l'ordinateur ...





-GAMEPLAY: 15/20

Vous controlez le fameux robocop, le policier le plus puissant de l'histoire. Votre objectif est simple, vous frayer un chemin a travers chacun des dix niveaux et des mini-niveaux secrets facultatifs, afin de trouver et detruire le CPU de Skynet ..


-SON: 14/20

Son de bon niveau en general, coup de feu, agonie des ennemis, musique, sont de bonnes factures.


-JOUABILITE: 20/20

Bonne jouabilité, prise en main immédiate. Top



-GRAPHISMES: 15/20

Tres bon graphismes general, environnements divers (abbords de la ville, souterrains douteux, constructions metalliques ..etc)




EPILOGUE: 15/20

Robocop vs Terminator est un tres bon jeu, avec des graphismes de bonnes factures, une sonorité de bon niveau,
et jouer avec Robocop c'est le pied :), une histoire que tout le monde connait, munitions illimitées mais qui n'enleve rien a la difficulté du jeu avec ses boss coriaces, qui est bien (trop?) corsée, meme en niveau normal, sachant qu'il y en a 3: Wimpy, normal, killer.
Le tout avec une fluidité exeptionnelle pour l'epoque.
En conclusion, Robocop vs terminator merite bien sa note




308ième test
Message edité le 10/10/2007 à 16:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ce premier test, cependant il serait judicieux de mieux détailler ce titre et d'utiliser les consignes "comment faire". Je vous souhaite bonne chance par la suite.
Robocop versus Terminator devait à l'époque faire aussi bien que The Terminator qui possédait un charme puisque vous dirigez un humain veant du futur pour sauver Sarah Connor des griffes du terminator.
 
 
Sympathique mais trop court test, je ne peux qu'encourager à développer un peu plus, cependant pour une première c'est ma foi sympa!
De plus, je ne connaissais absolument pas ce cross-over de héros du grand écran, un jeux qui m'as l'air assez défoulant! ^^
 
 
Pareil que mes camarades, bon test mais vraiment trop court . Il faut donc t'encourager pour un prochaine réalisation avec plus de contenu . Bienvenue à toi dans la rubrique oldies sinon .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yep, plus de contenu et plus d'images serait le bienvenu. Sinon ce que tu as écrit est très bien
A voir le titre je m'attendais à un navet (qu'est ce que Robocop a à voir avec Terminator? x_x) mais force est de constater que ce n'est pas le cas....
Bienvenue dans la section oldies.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bienvenu à toi et bravo pour ce premier test. Je rejoins l'avis de mes camarades, le test commençait bien et aussitôt après le scénario on arrive à la notation et donc à la fin du test. J'avoue avoir été surpris sur le coup

Dommage, je suis certain que tu aurais pu plus développé certains aspect du jeu.

En tout cas je ne connaissais absolument pas ce jeu (ni son scénario) et donc merci pour cette découverte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouhlà un peu court mais merci quand même pour le test!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est vrai. J'argumenterais plus pour le prochain test, je ferais sans doutes mieux pour le deuxieme
Sans doutes sonic et knuckles. A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chaud ce jeu, jme souviens d'ED 209 qui voulait pas crever, un truc de fou! et les derniers niveaux avec les terminators : définitivement très ( trop?) difficile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me suis décidé à en faire une video que voici
www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ce test raptor111, pour compléter votre test, j'ai fais divers recherches sur internet. J'en sais plus à propos de ce jeu à présent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous
effectivement le test est un peu court mais bon c est un bon debut.
je me rappel du " excelent " voix digit de robocop a l apparition du logo sega, mais aussi que ce jeu etait ( il l est toujours ) assez balaise .........
mais c etait quand meme bien defoulant ....( surtout avec les codes turbo et mode gore ..... )

par contre ca aurait ete sympa de preciser que ce jeu existe aussi sur
-super nes
-master system
-nes ( en version prototype )

a noter egalement que la version super nes est une bouse comparer a la version megadrive ( sur une jap le jeu est encore meilleur 60hz oblige ) .
la version master system est tres bonne , y a meme des vois digits .... si si c est vrai ....

" looking for trouble " lol
Edité le 21/12/2008 à 00:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité