flechePublicité

Forum Resident Evil 3



Sortie le 22 Décembre 2000 , Dreamcast

resident evil 3: nemesis

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Yeah ! J´ai plusieur kestion a vous poser:

1)Combien de fois vous avez terminer le jeu ? (Moi j´lai fini 1 fois en mode facile et 1 fois en mode difficile)

2)Quand on a fini le jeu, on sais jouer a "The Mercenaires", moi j´ai réussi la 1ere avec Carlos, mais la suivante j´y arrive pas, c trop dure pcq on a seulement un flingue et un chargeur ! Vous avez réussi la 2ème ?

[3)]Ne répondez seulement a mes 2 kestions que si vous possédez le jeu

ps: c´est un jeu PS1 mais c po grav´ !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà le topic à la base à l´air con, mais alors les questions n´ont parlant pas. Qu´est-ce que ça peut te foutre de savoir combien de fois on a finis le jeu ?

Bon exuser moi d´être un peu trop cru mais bon là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
put1 ca te dérange si j´ai envie de savoir ???? si ca te plait pas ben va po sur mon topic et ne poste mm po de message !

mon topic t'as l'air p-e con, mais si on parlait un peu de ton pseudo hein ? pk t'as pas mis coca-cola ou fanta ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair que mon pseudo est completement con, et c´est le but recherché. Sur ce Ô désolé mon dévoué maître de vous avoir divulguer la vériter en face ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c un peux vieux pour que ji jou tu vois.
 
 
un jeu vieux e veut pas dire grosse @!#$?* ! c´est tj amusant de rejouer à un vieux jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais ça depen des jeux il y en a des amusent et il y en a des nul mais bon c´est vrai que c maren de joué a un jeu un peu vieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a toute une nostalgie ki revien vous trouver pa?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il aurai du ajouter un mode aukelle on pourraoi jouer avec nemesis keske vous en penser (moi le mercenaire g tout fini nicolai carlos et lautre g oublier lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : marbist
Très bon
resident evil 3 sur dreamcast pour le duo Jill et chris!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité