flechePublicité

Ready2Rumble Round2

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Ready2Rumble Round2



Développeur : Midway
Editeur : Midway
Genre : Boxe
Format : Dreamcast
Année : 2000

En boxe vidéoludique les éditeurs essaye d'être le plus réaliste possible regardez donc la série des FightNight, mais il fut une periode ou l'arcade dominait le monde et où les simulations étaient réservée au Pro.


En exclu ce test sera réalisé avec Rocky Balboa et ses commentaires avisés.


ADRIAAAAAAAANNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE


Calme toi Rocky chaque chose en son temps.

-Mais ca y est j'ai mis mes gants

prend le pad dans les mains
On commence par choisir son mode de jeu qui sont au nombre de 4:
-Arcade.
-Championnat.
-Tournoi.
-Bataille en équipe.

Rien d'exceptionnel, mais ça suffit, alors on se lance.


-enfin
Edité le 05/07/2007 à 22:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca sent la sueur![
On est parti pour un petit tour en arcade.
On commence au vestiaire pour choisir parmi 12 protagonistes, auquel viendront s'ajouter ceux que vous débloquerez par la suite.

Premier constat les personnages sont totalement délirants:
Un boxeur Afro, un combattants en kilt, une grosse hawaiien, une sportive sexy...
bref rien de conventionnel.


Et ça délire encore plus par la suite car en finissant le mode arcade vous libérez un nouveau personnage et ce à chaque fois pour finir avec plus de 20 dont shaquille O'neal, Mister Rumble(le boss), un robot et même Michael Jackson him self.


-et moi je suis où, et appolo?

toi t'es trop vieux et appolo est K.O alors assis toi


Let's get ready to rumble...[

-Bon c'est fait j'ai choisi mon joueur et je veux me foutre sur la gueule.

Et bien rien de plus simple 4 touches pour 4 coups
-droite en haut
-droite en bas
-gauche en haut
-gauche en bas

en combinant avec les direction on varie entre uppercut, crochet, direct.

-C'est facile mais l'autre il m'en fout aussi plein la tronche.


Et bien protège toi ou fait des esquives avec les gâchettes et les directions.

C'est super maniable les coups sortent avec facilité et on remarque même que les personnages possèdent des combos spéciaux qui sortent en rentrant des combinaisons de coups.
Même Rocky arrive à s'en sortir avec ses gants.

-il y a des boules de feu aussi?


Non mais il y a des supercoups. Si tu regarde bien il y a une jauge RUMBLE qui se remplie par lettre dès que tu mets un gros coup et la c'est comme les furies chez SNK tu peux la remplir plusieurs fois et faire des coups encore plus forts.


-ouai je l'ai sorti du ring ADRIAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNE

mais calme toi.
Edité le 05/07/2007 à 22:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Championnat[

-Je veux ma ceinture!

Et bien on va en mode championnat.
On choisi de la même façon son joueur qui débutera assez faible donc va falloir passer par la salle de sport.

-Et c'est paulie qui s'en occupe?


Non mais t'inquiète c'est un entrainement intensif qui se pratique sous la forme de mini-jeux. Vitesse, Force, Rythme, tout y passe.

Je peux taper dans des quartier de viandes et faire des pompes dans la neige?

Non, tu va sauter à la corde, soulever de la fonte et même prendre un cours de fitnesse avec une prof sexy.


-Et ca c'est de l'EPO?

Non ca c'est pour les feignants qui veulent se booster sans faire mumuse mais il faut des sous pour se payer les petites pilules magiques.
Grâce à toute cette sueur dépensée l'avatar va progresser et devenir imbattable.

et pour les très gros feignants on peut passer les entrainements en automatique mais la progression est moindre.

-Par contre il est pourris ce gymnase c'est pas le MadissonSquareGarden.

Regarde bien en progressant dans la hiérarchie du noble art ton stadium s'embellit.

-ADRIAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNE

*PUNCH*

Bon voila on sera mieux sans lui.

L'avantage du championnat est de voir son adversaire à l'avance et donc de cibler l'entrainement ce qui est bien pratique dans les débuts.


Aie mais ça marque[

En effet ici les visages prennent une jolie teinte bleuté au fur et a mesure des coups et ce n'est pas tout.
La modélisation des personnages est excellente, les animations sont très fluides.
Coté ambiance l'arbitre nous met dedans des le début avec sa présentation digne de LAS VEGAS. Le joueur a même la possibilité de chambrer son adversaire (ce qui rempli au passage le RUMBLE.

Et en plus on en prend plein les oreilles avec des bruitages au top et des musiques très rythmés


Graphismes 15/20 le soft exploite bien la console dans un style un peu cartoon
Maniabilité 20/20 ça sort tous seul vraiment on est comme devant une borne d'arcade
Duréé de vie 16/20 entre les très nombreux perso à débloquer et un mode championnat long et prenant le soft se permet une durée de vie excellente sans oublier les modes tournois et batailles en équipes jouable à plusieurs .
Son 15/20 c'est propre ça bouge et ça cogne fort.
Scénario 10/20 on démarre de rien on fini champion il n'y a pas de réel scénar.

|Note globale 16/20|
[
Pour ceux qui possède déjà le round1 l'intérêt est limite car les graphismes ont peu bougé et à part les nouveaux personnages il n'y a pas de réel nouveautés.
C'est un des jeux les plus vendu sur la dernière de SEGA


Au passage il y a de nombreux plus comme souvent sur Dreamcast surveillez bien le calendrier et vous trouverez des costumes surprise pour Halloween ou noel.

Il y a eu de nombreux portages de ce Hit notament sur gameboy, N64, PS1&2.


et même un goodies. Les japonnais adore ce genre de chose.

La série reprend puisque un round 3 est prévu sur next gen ainsi que sur portable.
Edité le 05/07/2007 à 22:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hahaha j'adore ce jeu, j'y ai rejoué pas plus tard que la semaine dernière! Afro thunder est hillarant et que dire du king of the pop?!

Tout simplement génial, un concentré de fun! Surtout à deux!

Au passage ton test est très bien fait avec Rocky, très bonne idée!
 
 
Merci, pour ceux que ça intéresse Rocky a eu le nez pété mais il me gonflait

ce jeu fait parti des classiques de la DreamCast au même titre que VirtuaTennis ou CrazyTaxi.
Qui sont au passage réédité sur les consoles next-gen ce qui montre le talent des éditeur de cet époque et sur cette machine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et dire que la machine à sombré en proposant des jeux de cette qualité! C'est fou, des jeux que maintenant tout le monde reconnaît comme culte.

C'est vraiment pas de chance pour SEGA.
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
la réalisation est excellente...

je n'ai jamais accroché à Ready to Rumble...(amusant mais sans plus)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais essayé la versiuon Dreamcast chez un pote et dans un magasin, j'avais très bien apprécié le jeux à la fois amusant et technique, avec la voix du présentateur, mythique! ^^

Let's get ready to rumbleeeeeeee!

Mais j'ai pris la version Nintendo 64 qui perd certes du graphisme mais reste très jouable et bien marrant! ^^
 
 
Merci pour ce test, Frenchrobot. Ce jeu, j'ai passé des heures à progresser, votre histoire avec Rocky est bien amusante, de plus vous collez à l'actualité avec le film Rocky 6, mais surtout avec l'arrivée prochaine de la suite.
 
 
c'est en regardant la bande annonce de rocky6 que j'ai eu envie de me faire un jeu de boxe et vu que Fightnight ne m'amuse plus j'ai ressorti la DC.

j'avais le 1 et le 2 mais vu le peu de différence j'ai fait un échange du 1 contre virtuafighter3TB.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais adoré Ready to rumble, il me rappelait punch out pour son côté décalé. J'avais été impressionné à l'époque par les visages qui se tuméfiaient....
Un jeu fun et vraiment sympa.
Merci pour ce bon test très humoristique....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'avais sur ma DC, quel pied !!
Tout était bon dans ce jeu, la maniabilité, les graphismes et le commentateur omniprésent, que du bon !!

Dommage que la version Ps2 avait autant d'aliasing, mais bon, rien ne vaut le jeu sur DC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit détail, la tête de notre boxeur s'affichait sur l'écran LCD de la carte mémoire nous donnant en plus quelques statistiques. C'est anecdotique mais sa méritait précision.
 
 
Merci de cette précision je ne possède pas de visualMemorie officielle donc ça n'est qu'une carte mémoire.

Au passage je trouve que c'était quand même une très bonne idée cette visual.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleurs Nintendo utilisera à peu près le même principe beaucoup plus tard en se servant de la compatibilité GB advance et GameCube. SEGA ce servait de ses visuals memories dans certain jeu. Par exemple dans Sonic adventure, nous pouvions élever façon Tamagotchi les petite bestioles dans leur oeufs.
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=Sky-1664] Par exemple dans Sonic adventure, nous pouvions élever façon Tamagotchi les petite bestioles dans leur oeufs.[/QUOTE]

A condition de comprendre comment...j'ai eu beau chercher à l'époque mais rien à faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue que moi aussi je n'ai jamais rien compris!
 
 
Et on a la même chose avec la Ps3/PsP
Comme quoi on a pas inventé grand chose depuis pas mal de temps.


Pour revenir au jeu j'ai trouvé des news qui parle de l'annulation d'une version Xbox qui aurait intégré un mode live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai ressorti le jeu hier soir, on a fait le mode par équipe avec 8 personnages. Résultat, on hurlait comme des fous en essayant de fuir le fameux "rumble" sinon c'était le KO technique à chaque fois. Ce jeu n'a vraiment pas pris une ride gräce à sa maniabilité ultra simple, sa rapidité ainsi que sa réalisation technique parfaite!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité