flechePublicité

Forum Final Fantasy



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

quel perso. de ff préferez vous ?

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Selectionnez votre Personnage favoris de la Saga Final Fantasy.En écrivant les critère qui vous on permis de le choisir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors je vais prendre quelqu'un que pas forcément tout le monde connait :Personellement j'adore Rachael (homme) dans FF6 parce que c un formidable général, toutes ses troupes l'aime, il est vachement charismatique, il n'use jamais de méthodes fourbes pour conquérir l'ennemeni (pas comme kefka) toujours de la tactique et de l'astuce tout en respectant son ennemi, il a une totale dévotion en son empereur (c son seul défault car l'empereur est mauvais mais il ne le sait pas au début).Vers le milieu-fin de ff6, il meurt de la main de kefka (ENFOirééééééé!!) parce qu'il commencait a se rendre compte des mahleurs que causait l'empire et voulait aréter kefka.Superbe moment son enterrement avec une des meilleurs musiques du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes favoris sont Squall et Séphiroth:Squall parce qu'il est class' et puis je l'adore!!!!Séphiroth parce qu'il est à la recherche de la vérité de son passé, il est hyper fort,malgré que se soit un peu un méchant je l'adore aussi ( mais il est un peu ouf)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes favoris sont Squall et Séphiroth:Squall parce qu'il est class' et puis je l'adore!!!!Séphiroth parce qu'il est à la recherche de la vérité de son passé, il est hyper fort,malgré que se soit un peu un méchant je l'adore aussi ( mais il est un peu ouf)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé y a mon ordi qui déconne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sujet déjà abordé il me semble mais bien vieux (le sujet que j'avai créé).Donc personnage masculin:Sephiroth dans FF7Pourquoi? C'est un personnage mystèrieux, froid et distant.Sa froideur est sans doute due à une torture psychologique entre le bien (son coeur) et le mal (les cellules de Jénova qu'ont lui a implantées).Personnage féminin:Celes dans FF6, ancien générale de l'empire accusé de haute trahison, elle possède une forte personnalité et tiens à son indépendance.Je ne peux en dire plus car ma sauvegarde s'arrête quelque temps après que j'ai récupéré ce perso et j'en avais une beaucoup plus avancée mais je ne me souviens plus de l'histoire de chacun des personnage, ça remonte trop loin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon personnage est:Barett je crois qu'il s'appel comme ça.Il est dans le VII.Ces mon perso. prefere car il est gros et ilcherche toujours les embrouilles.A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yun
Nivo personnage masculin :Squall, car il est, non pas timide, mais reservé et j'adore ca !!!Nivo personnage feminin :Bah comme mon pseudo l'indique, c'est Yuna ! Ces yeux sont somptueux, d'un bleu genereux et d'un vert extraordinaire (eh, tou ca en rime oki, j'arrete là ). elle est tout simplement sublime et ce que j'aime le plus chez une fille, elle est simple...Voilou koi, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FF7

Alors
Tifa de ff7 , je la trouve très charismatique et j´aime bien son caractère .

Sinon pour le perso masculin :
Ce serait vincent valentine pour son style .


FF8

Seifer pareil que vincent j´aime bien son style et son caractère(quoique pour le caractère ....)
Squall : charismatique , zen et puis j´aime bien ce personnage .



voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Squall il est tro bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
djidane ds ff9 il est tro bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est Djidane parceque son nom en US(j´ai le jeu en US)c´est Zidane(Zizou ).
Sinon il y a Clad avec son épée géant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zidane lol mort de rire domage quil ne doivent pa jouer o foot ds le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ce serait cool mais en meme temps il y a plein d´autre mini jeu: Wargame, chocobo etc. (Je l´adore ce jeu )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOn perso préféré c´est le gars qui est mon avatar.
Je l´ai choisi car il a du style.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t´as trop raison tidus il a du style
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
looooooooooooooooooool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon perso prefere est...SQUALLcar j´adore son style et sa cicatrice
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c squall
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Au secours d'une princesse

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité