flechePublicité

Forum Spy Vs Spy



Sortie 1984 sur Autre

que tout les fan de la nes rappliquent!!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Que tout ceux qui avait ou qui ont une nes vienne ici
Que les fans du premier et deuxiemme zelda se montrent !
Qui a encore double dragon ? 1, 2 ou 3 ?
J´aimerais connaitres vos collections. Voici la mienne
une nes ( ! ), 4 manetes (dont 2 originales), un joystick, un flingue, un game genie, un nes cleaning kit, super spike v´ball (2x), spy vs spy, gumshoe, megaman 3, tale spin, double dragon 1, double dragon 2 (2x), double dragon3, skie or die, skate or die, dragonball, teenage mutant hero (turtles), top gun, duck tales, kung fu, starw wars, super mario bros 3, super mario bros, duck hunt, longman, days of thunder, four player tennis, punchout !, match rider, wild gunman, konami hyper soccer, swords serpents track and fild, faxanadu, et zelda 2 !

Et tout marche encore à part skate or die !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´etait un fan du jeu ou tu bute les canards!!!c´etait trop bon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duck hunt, le jeu que tu recevais avec Mario bross,oui ,il etait vraiment genial
celui qui etait trop bien avec un flingue ,c´etait wild gunman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a la venue du prochain ninja gaiden , est ce que quelqu´un se souvient de la version nes?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´ai encore sur Mastersystem, trop bon ce jeu !
Je me souviens comment je m´y croyais trop !
Par contre, j´ai jamais réussi à le finir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes cousins ont une nes, et je me rappelle très bien le duck hunt, avec ma cousine, on jouait ensemble (on trichait juste un peu, on était à 3 cm de l´écran, mais bon)
Ils avaient plein de jeux, dont je ne me rappelle aucun nom, mais ça me paraissait extraordinaire.
En résumé, vive la nes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt tout le monde je cherche le jeux duck hunt a echanger contre de nombreux titre dont double dragon 2,tiny toon adventures,kickle cubicle (rare),pin bot,duck tales,turbo racing,kabuki quantium figther (rare),teenage mutant hero turtles,spy vs spy,track and field 2 et a boy and his blob(rare)
si vous ete interésé ecrivait a tidusland2000@yahoo.fr
psossibilité d´echange aussi pour les jeux super mario 2 et mario and yoshi des jeux que je recherche beaucoup merci encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité