flechePublicité

Forum Phantasy Star



Sortie le 07 Avril 2008 , Master System , Sortie 1988 sur Autre

PSO dreamcast en online [?]

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

j'ai PSO (phantasy star online) sur dreamcast mais sans le bba (modem pour jouer en résau)

je voulait savoir... j'aimerai acheter le bba pour jouer en online je me demande si ca vaut le coup sachant que c'est un vieux jeu...
quelqu'un sait qi il y a encore du monde sur ce jeu en online ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble, mais c'est à vérifier, que les serveurs DC ont fermés.

En revanche tu peux toujours tater du Quake 3 il me semble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que tous les serveurs Dreamcast sont fermés. Dernièrement, celui Ferrari a fermé, au mois dernier.
Mais essayez quand même, cela engage que vous.
 
 
Pour PSO, comme pour tous les jeux Dreamcast, les serveurs officiels sont fermés, en revanche, pour PSO (et uniquement pour ce jeu il me semble), il existe des serveurs alternatifs faits par des fans, je sais pas s'ils tournent encore, à voir...

Le BBA ne sert à rien, ta console dispose déjà d'un modem (56K si c'est une jap', 33K si c'est une européenne), qui à priori devrait être suffisant...

Le BBA est quasiment introuvable et hors de prix, ça ne vaut plus le coup ni le coût, en toute honnêteté, je doute que tu joues un jour online avec ta Dreamcast...

Si tu veux jouer online à PSO (ou à n'importe quel autre jeu), pour le prix d'un BBA Dreamcast, tu peux t'acheter une XBox lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non un ngc, pas une box...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, XBox...

Sur Game Cube même combat que sur Dreamcast, le BBA court pas les rues et est hors de prix (surtout pour un seul jeu), bon après il reste toujours le modem 56K qui doit être trouvable pas cher, mais bon, reste à savoir ce qu'il en est du suivi de PSO, je ne sais pas vraiment si la version GC est encore soutenue, je sais pas s'il y a encore des joueurs ni si les serveurs tournent toujours... de plus, la version XBox peut se jouer avec le casque/micro...

Alors bon, après faut payer l'abonnement, mais il faut parfois savoir payer plus si on veut de la qualité...

Pour le online, y a pas photo, mieux vaut prendre une XBox...

Ceci dit, rien n'empêche de prendre un GC pour les autres bons jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai deja la cube... ^^
en fait je cherchait aussi le bba en cube... et c'est vrai qu'il coute très cher...

...
par contre vous pouvez m'expliquer comment on joue en résau (à PSO) sur cube sans bba ?

je m'y connait pas trop ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben t'as qu'une solution : le modem 56K...

Je crois que tu peux le trouver aux environs de 15€, mais d'abord, assure-toi que les serveurs PSO GC tournent toujours car s'ils sont fermés, ton modem ne te servira à rien, vu que PSO est le seul jeu jouable online sur GC...

Au pire, il te reste la dernière solution : le jeu à 4 en écran splitté, à ma connaissance, la version GC est la seule à proposer ce mode...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 -Exploration des alentours

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité