flechePublicité

playmore à la hauteur du mythe ?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Puisque plusieurs tests de jeux Néo géo ont été réalisés sur le forum, je lance un nouveau topic .
Depuis la mort de SNK, c'est Playmore qui se charge de poursuivre l'aventure . Quels sont pour vous les différences entre l'ancien SNK et le nouveau ? Les jeux sont ils aussi bien réalisés ? Quelles séries s'en sort le mieux ? N'hésitez pas à donner votre avis et comme disait le slogan de l'époque "the future is now" .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue ne pas connaître Playmore énormément, si t'avais un lien a fournir intéressant sur cet éditeur? ^^
 
 
[QUOTE=Super mario bros]J'avoue ne pas connaître Playmore énormément, si t'avais un lien a fournir intéressant sur cet éditeur? ^^[/QUOTE]
Pareil j'aimerais bien un peu plus d'info, ca m'intrigue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux de playmore sont bien mais ont perdut la magie des jeux snk.
Un lien qui permet un peu de mieux comprendre:
http://perso.orange.fr/neogeospirit/historique_neogeo.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour faire court, Playmore est la société qui a racheter les licences SNK lors de sa fermeture début des années 2000 .
SNK éditeur culte pour de nombreuses séries telles que King of fighters, Samourai Spirit, Last blade, Fatal fury.......
De par la qualité de ces productions, SNK a marqué les années 90, ma question est de savoir si Playmore réussi a tenir le meme niveau de production que son illustre prédécesseur .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les réédition des king of fighter de playmore ne m'ont pas convaincus, le dernier metal slug (le 6) manque de quelque chose......c'est pas le meilleur de la serie ça c'est sur, et c'est avec eux que l'on a vu la serie des KOF passer en 3D et le résultat n'est pas concluant.......le bilan n'est donc pas trés bon pour playmore en ce qui me concerne.....au mieux pour l'instant ils arrivent a faire des jeux honnetes mais sans saveur comme le metal slug sorti sur GBA qui est un simple Ersatz.

A noter toutefois que je n'ai sans doute pas joué a toutes leurs productions, ils y a peut etre eu des "vrai" bon jeux auquels je n'ai pas pu jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Playmore n'arrive pas a la cheville de snk, mais je trouve qu'ils s'ameliorent, j'esperes juste qu'ils vont continuer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Playmore manque cruellement de punch face à Snk.
On peut malgré tout remercier cet éditeur pour les compilations de Metal Slug et essayer de faire durer les sagas.
 
 
Rien ne vaudra jamais SNK mais on peut espéré que Playmore n'abandonne pas et continue de s'améliorer. Sinon c'est la fin des jeux 2D...
 
 
je le déplore, mais playmore ne sait faire que du réchauffé.
c'est bien simple, tous les king of sortis ces dernières années sont très moyens (graphisme viellissant, pas de nouveautées)...bon, je vias retourner sur kof 97 moi.
 
 
Depuis le rachat des licences SNK par Playmore, c'est devenu moins bon.
J'ai la chance de disposer de la Neo depuis hier, et bien, les productions SNK sont au dessus, rien à faire.

De plus une partie de l'équipe de dev SNK est allée chez la concurrence comme Capcom entre autre, mais malheureusement, il faut être lucide, c'est bel et bien la fin de la 2D haute qualité pour les consoles de salon.

Si la dreamcast a pus faire vivre encore la 2D proprement via les différents SNK vs Capcom, il est clair que la futur génération ne fournira plus de jeux à la hauteur de SNK et c'est bien triste...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ces premières réponse l'on voit bien que Paymore a bien du mal à soutenir la comparaison avec son illustre prédécesseur .
Mais n'y a t il pas tout de meme certaines séries qui s'en sortent mieux que d'autres . Pour ma part les KOF sont tout de meme plus réussis que que les samourai shadown par exemple .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais il ni y aura plus jamais la patte SNK. Nous aurons peut-être quelques bons jeux mais nous seront loin d'une époque glorieuse.
 
 
Oui c'est vrai on peut tout de meme se consoler en pensant que pas mal de gens qui bossaient chez SNK ont été embauché par Capcom, Sammy, Sega .
Une manière de faire perdurer le savoir faire de cette société culte qu'été SNK .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon je suis à peu près certain qu'ils vont finir par se regrouper petit à petit dans un même studio. Tous les gens de talents font ça et même s'ils ne sortent qu'un ou deux jeux, on peut être sûr qu'il s'agira d'un bombe.

Espérons que l'éclatement du groupe ne les éparpillera pas trop loin.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité