flechePublicité

Forum GoldenEye



Sortie 1997 sur Nintendo 64

Perfect dark, n64 (double test)

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

Je suis de l'avis de pikachu.

Peut-être devriez-vous revoir les deux tests pour en faire une symbiose. Je sais que cela prend beaucoup de temps mais c'est vrai que si c'est pour dire à peu près la même chose, c'est tout de suite moins intéressant.

Merci en tout cas pour ses tests qui sont souvent plus complets que ceux fait par la majorité des sites professionnels.
 
 
Merci pour le compliment Sky-1664. Les double tests permettent de recouper des informations, mais aussi d'avoir un choix plus large en images du jeu.
Mes prochains Oldies Tests seront réalisés et complétés par un amateur du genre dans sa catégorie.
 
 
 
Excellent titre ! un phénomène rien que les DM contre les bots la personnalisation de skin et le nombre d?arme ! ma fait acheté la cartouche sur le net (en plus de l?émulation sur mon PC^^ sa en dit gros sur ma fan attitude ;D)
Modérateur Xbox One
 
 
Le multi était vraiment excellent, la campagne bien difficile mais je n'ai jamais réussi a bien entrer dans l'ambiance. De plus je trouve que les graphismes, aussi détaillés soient-ils, bavent (alors que dans Goldeneye 007', tout était net...). En fait, je trouve que Perfect Dark a beaucoup plus mal vieilli que Goldeneye 007'. De plus, en 3 ans qui séparent les 2 titres, je trouve que le gameplay n'a pas vraiment évolué (sur ce point j'abuse un peu c'est clair, au niveau possibilités de jeu Perfect Dark est un peu un Goldeneye 007' puissance 10!!!!!!).
Le problème, c'est que devant le déroulement des missions similaire à Goldeneye 007' et les graphismes d'une console se faisant de plus en plus vieillissante à l'époque (avec à l'époque l'arrivée très prochaine de la future next gen), la sauce n'a jamais vraiment pris pour moi.

Attention, c'est ici un avis très personnel. Ce jeu est ultra culte, ultra excellent et je reconnais toutes ses qualités mais je ne l'ai jamais vraiment aimé comme je l'aurais voulu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ton avis Sami, et il se respecte bien entendu! ^^
Concernant le mode solo, si l'histoire n'est pas d'une énorme trame scénaristique (classique en soi), son déroulement et l'inédit apporté (scénario ne provenant pas du cinéma ou autre) m'as beaucoup plus et je dois dire que j'y ai passé de nombreuses heures, ne serait-ce pour tous les finir en mode le plus difficile (et encore il m'en reste 1 ou 2 récalcitrantes )
 
 
mon préféré (juste derriere conker's bad fur day......) je l'adore à cause de son multi extraordinaire , je n'ai pas retrouvé de multi aussi complet depuis .....les armes superbe est fourbe (mode proxi du "dragon" niark niark niark) , en ce qui concerne le double test je rejoins l'avis de sky-1664
j'avais commencé à le tester mais vous m'avez doublé , mais mon test aurait été "plomber" par mon regard de fanatique , pas très critique....mais j'adore tellement ce jeu !
deux bon test pour le prix d'un^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
betrayer a écrit:
en ce qui concerne le double test je rejoins l'avis de sky-1664
C'est compréhensible mais le double test permet de voir une autre approche de la part de deux testeurs, certes le contenu sera le même (c'est le même jeux mais l'approche est différente et permet de voir comment chacun s'est sentit touché par ce soft! ^^
En ce qui concerne le jeux, oui une petite bombe qu'il faut au moins avoir essayé! ^^
Sinon, voici un lien vers le récapitulatif des jeux testés par les membres, ça permet de savoir et d'éviter de se lancer dans un test déjà réalisé!
Lien: www.jeuxvideo.fr...
Merci pour ton avis! ^^
 
 
pour moi le meilleur jeu de la N64 à égalité avec Ocarina of Time (chacun dans leur genre)...
Je me rappelle avoir bien bataillé pour finir les niveau en difficulté max et je crois bien qu'au final quelques missions me résistaient : mais ce que j'adorais c'est que le niveau (=et les objectifs chageaient d'une difficulté à l'autre ce qui augmentait considérablement la rejouabilité des niveaux.

Je me rapelle m'e^tre bien amusé avec le robot mitrailleur qui plannait dehors dans la mission de l'immeuble datadyne... il me rappelait des scènes d'anthologie hollywoodiennes.

ça me donne envie de m'y remettre maintenant (en dolby suround en plus) mais faut que je resorte ma console, c'est tout une histoire ça.

Merci pour le test
 
 
Une rumeur qui concerne la venue de ce titre culte sur les machines actuelles.
Gardons l'espoir ?!
 
 
Keniori a écrit:
Une rumeur qui concerne la venue de ce titre culte sur les machines actuelles.
Gardons l'espoir ?!


Ou alors crions notre envie ! :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serait à la fois génial mais aussi très attendue et donc les avis seront très critiques! En espérant que cela soit vrai et aussi une réussite! ^^
 
 
Du moment qu'ils laissent le jeu tel quel et qu'ils ne touchent qu'aux graphismes (et ajoutant un mode en ligne) c'est que du bon , faut surtout pas qu'ils dénaturent ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Drv29
Très bon
Tout comme super mario 64, un des meilleur jeu rétro et jeu sur n64 en 3d réussi, malgré qu'il soit en anglais

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité