flechePublicité

Où sont les testeurs ?

Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

Depuis quelques temps, nous avons un manque évident de testeurs dans la rubrique Oldies. Certes, vous trouvez à chaque dimanche des oldies test, cependant les rédacteurs habituels n'ont plus publiés d'écrits depuis plusieurs semaines. Nous avons tous des activités hors des jeux vidéo et la vie professionnelle est souvent notre priorité.
Il ne s'agit pas d'un appel au secours, mais j'attends votre réaction. Pour ma part, je pars prochainement en vacances, et je ne voudrais pas que la section Oldies ne soit pas mencacée de nouveau, suite à un manque de réactivité.
Bonne discussion.
Edité le 21/07/2008 à 16:12
 
 
Allez je me motive de sortir le test d' Olympic Gold avant vendredi midi.
Il ne faut pas que la section meurt!
Edité le 21/07/2008 à 13:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surement les vacances ................................;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'essaye de réaliser un oldies test par semaine, cependant je partirai très prochainement en vacances. J'espère que la relève sera assuré par la dream team (Slaine, Kaz, Ririberth).
 
 
WAAAAAA! c'est ma première Dream Team ^^ et c'est Ririberh pas Ririberth
Je suis surtout impressionner par la productivité de Keniori et sa grande culture du jeu vidéo.

J'aime bien prendre mon temps entre les tests, histoire de rejouer au jeux et d'en redécouvrir toutes les subtilités oubliés. J'aurai du mal à suivre la cadence d'un test par semaine mais j'espère faire de mon mieux afin de faire vivre un forum plein de souvenirs et qui attire, je pense, de plus en plus de monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas une alerte, mais j'ai pas de nouvelles des rédacteurs des Oldies tests. Par l'intermédiare de ce topic, j'espère que les membres de la sections prendront conscience de cette questions.
Au départ, la section Oldies aurait du être supprimée, mais avec les Oldies tests nous avons convaincu l'administration de l'importance de cette section.
 
 
Salut à tous.

Pour ma part, je suis actuellement occupé sur PC avec ma team Counter-strike:Source.
Je ne joue pratiquement pas à la console en ce moment. Il faudrait que je me motive pour pondre quelques tests, d'autant plus que j'ai déjà repéré quelques jeux intéressants...mais ce ne sera pas pour tout de suite.
 
 
Merci pour l'information, Sky-1664, je vous souhaite bon jeu à vous et à votre team. Désolé, pour votre nom Ririberh, nous attendons des nouvelles d'autres rédacteurs comme Ze Moon ou bien Ouhla.
 
 
ben moi je suis en ce moment sur rock'nroll racing et mother 2.....MAIS smash bros brawl sur wii a un pouvoir quasi magique sur mon étre, donc forcement mon boulot en prend un coup.....mais bon faut que je me remotive pour terminer ces deux jeux et rédiger les tests^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois avec plaisir que les testeurs oldies sont motivés pour nous mijoter des tests bien saignant....Vivement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
betrayer a écrit:
ben moi je suis en ce moment sur rock'nroll racing

Ca c'est du jeu...
Ambiance énorme, réalisation impeccable...

SSBB ou comment faire moins bien que le précédent...une déception incroyable

*se retourne*

Allez Soldier of Fortune...
C'est assez saignant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello à tous!

C'est vrai que sa fait un bail que je n'était pas venu sur la section oldies. Enfin venu écrire du moins, sa ne m'empêchais pas de lire les tests. C'est vrai que je suis très occupé en ce moment, mais j'écris tout de même un peu. D'ailleurs 4 tests sont en préparation chez moi : Doom, Rayman, Breath of Fire, et un dossier sur la série Zelda pour l'ouverture du site.

Par contre pour Rayman, j'aimerais bien le montrer à SLAINE, ou qu'on continue à le faire à deux, comme il a connu la meilleur de ses versions.

Enfin voilà, il y a aussi le site qui continue!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis satisfait que les rédacteurs ont répondu à ce débat. En effet, j'avais reçu des inquiétudes de quelques lecteurs me demandant où étaient les autres testeurs et pourquoi on ne trouvait plus de nouveautés en matière d'oldies test.
Il est possible qu'un jour, nous ayons tous épuisés nos ressources ?!
 
 
Il est possible qu'un jour, nous ayons tous épuisés nos ressources ?!

le sujet est vaste^^, rien que la logithéque de la NES il faudrait une vie pour tout tester^^, pire encore: celle de la gameboy !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je serai heureux de revoir des testeurs comme Ze Moon, car son oldies test concernant Streets of Rage 2 est toujours en souffrance, suite à un problème d'hébergeur d'images.
Ce jeu mériterait d'être publié.
 
 
C'est clair, avant d'épuiser toutes nos ressources, je marcherais avec une canne.

Ce qui est intéressant dans les tests oldies, c'est que l'on peut toujours trouver quelque chose de novateur, chose devenue très rare de nos jours.
 
 
Pour ma part, vu que le taff me prend une place énorme, sans compter l'absence de connection internet dans le patelin vendéen où je suis et les diverses occupations extérieures (plage, jolies nanas et bars ), j'avoue être un peu débordé ces temps-ci! ^^
De plus je me suis fais voler ma clé USB, éléments essentiels du lien entre l'ordi de là bas et celui que j'occupe actuellement me permettant de tranvaser mes oldies tests!
Surtout que dedans y'avait le test finalisé de la Game Boy Color, un peu dég'!
Bref, les vacances sont là aussi! Après, j'ai encore un bon paquet de ressources mais pourquoi la rédac' ne mise t'elle pas plus sur les anciens oldies tests, une sacré base de donnée en ces temps difficiles de nouveauté textuelles!
Comme c'est le cas pour les vidéos tests oldies par ailleurs!
Sinon, j'avais envoyé un MP à Ouhla il fut quelques semaines déjà, pas de réponse et il ne s'est pas connecté depuis un certains temps! Ze Moon souhaitait s'écarter du net à une époque, après diverses raisons personnelles, professionnelles ou autres en sont facteurs, la vie continue! ^^
N'oublions pas aussi Frenchrobot, un des tout premiers à se lancer aussi et qui avait son style très humoristique (rappel du test de Leisure Suit Larry 7 republié )
Edité le 22/07/2008 à 14:10
 
 
pour eviter cela mettez vos docs en ligne via google
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé de ne pas avoir posté de tests depuis 15 jours mais le boulot n'a pas aidé.... J'ai toujours en cours le test de Gaiares sur Megadrive et sûrement celui de Puzzle Kid sur neo geo....
J'avais prévu de le finir demain ou jeudi.

Chicour tu parles de quoi exactement ??????

SMB, justement la rédaction a pris des anciens tests ces dernières semaines pour combler un peu le manque (j'y ai revu les tests de magician Lord etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'étais sur la wii c'est la @!#$?* pour poster. Je parlais de google doc, ca permet de rediger et d'heberger vos doc qui deviennent ensuite accessibles de n'importe ou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité