flechePublicité

Top Rank Tennis (FlashTest)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats



Me re-voila avec un nouveau FlashTest (toujours sur la base réalisé par Joy thanks)
j'ai passé énormément de temps sur ce jeu pour détrôner le N°1 et un peu de temps aussi en multi avec des amis
dommage à l'époque il fallait avoir 4 gameboy 4 jeux et 4 amis. Le trip résidait dans la variété des coups.
bonne lecture comme d'hab il faut cliquer pour agrandir
Edité le 21/08/2007 à 22:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ce test, vraiment bien sympathique.
Jouer à quatre joueurs, un sacré challenge pour cette machine, encore aujourd'hui, nous trouvons peu de jeu jouable supérieur à deux personnes sur une portable.
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Un gameplay simple est toujours accrocheur, l'ancêtre de Virtua Tennis se nomme donc Top Ranking Tennis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l annalogie avec virua tennis (ou top spin) est effectivement possible car on ne se contente pas de renvoyer la balle
il y avait une vraie possibilité de construction entre amorti filet suivi d'un lob et les effets avaient un vrai impact sur le jeu pour forcer son adversaire à lever la balle pour un superbe smach

bien que les 4 bouton etait pris on pouvais faire pause entre 2 services en faisant 2x haut
dommage que mon chien ai mangé il y a quelque année le four player adaptator
Edité le 22/08/2007 à 20:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon jeu de la game boy, merci pour ce test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai uniquement joué à l'ancêtre Tennis sur GB, celui avec le Mario Arbitre dans sa chaise, j'avoue n'avoir pas connu celui-ci! ^^

En tout cas, il m'as l'air sympa et plus à prendre au sérieux que celui que je mentionne! ^^
Encore merci pour ce test court, concis et précis! ^^
 
 
Un jeu résoluement jouissif qui me fait furieusement penser à "Punch Out !" dans son côté adversaires grandes gueules et hauts en couleurs qui ressemblent plus à des boss qu'on fighte qu'à des vrais joueurs de tennis des simulations habituelles .

C'est justement ces affrontements hauts en couleurs face à des persos ultra charismatiques qui font toute la plus value et le charme unique de cet incontournable de la GB

Cerise sur ce gâteau décidement bien appétissant, la possibilité de jouer en double chôse ultra rare à l'epoque et qui plus est sur la petite Game Boy Mono

Je compte d'ailleurs me le reprendre avec boite et manuel sur le net sous peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un flash test, ça faisait longtemps

Je ne connaissais pas vraiment ce jeu, c'est donc une découverte. La gameboy a vraiment une ludothèque incroyable. Comme quoi avec peu de puissance on peut faire beaucoup.....

Merci pour ce test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui la GB a un catalogue de folie, pas pour rien que je me suis pris une GBA SP Brighter récemment

Un délice que de faire la course à racheter ou acheter les vieux jeux GB/GBC avec boite et manuel uniquement pour moi

Pour info c'est le deuxieme Tennis Made In Nintendo sur GB, le premier datait du lancement de la machine en 1989 et on avait des persos avec des petits corps et une grosse tête (ainsi que Mario en arbitre)

Bien fun et excellent gameplay Made In Nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité