flechePublicité

Forum Super Mario World



Sortie le 11 Avril 1992 , Autre , Sortie Avril 1992 sur Super Nintendo

[oldies test (avec jv.fr style)] super mario world 2 : yoshi's...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

ATTENTION : c'est un test réalisé dans le but de faire découvrir ce jeu mais aussi de montrer à quoi pourraient ressembler une (utopiste ?) parution sur ce site de nos testes oldies . Je n'empoirai plus ce design pour d'autres testes , à moins que bien sur on en ait l'autorisation . Ce test ne sortira d'ailleur pas du site vu qu'il en emprunte le designe , propriété de Jv.fr .

Merci de votre comprehension

Attention 2 : le chargement est long !





Sur ce : bonne lecture ^^
 
 
Wouah, impressionant. Tu as dû passer un temps fou à faire ce test. En plus d'être très complet (je vois pas ce qu'on pourrait ajouter sur le jeu), la mise en page a sûrement été très difficile à réaliser....
Bravo dans un premier temps pour tout ça....

Pour en revenir au jeu, il fait parti de mes marios préférés, son adaptation sur DS est également une réussite. Je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore testé. Pour le reste, tout à été dit.

Ps: c'est toi sur la photo????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un seul mot : magnifique !!!!!
que ce soit le jeu et surtout ton test , qui est vraiment excellent , et comme le dit slaine tu as dut en baver pour "pondre" ca !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
un de mes meilleurs softs snes

trés joli test autrement, comme celui de ff8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent travail, vous avez bien mis en valeur le jeu. J'ai joué à ce titre sur la Game boy advance.
 
 
excellent test et excellente réalisation comme dirait bosch "du travail de pro"
je vais essayer de me faire preter la version ds pour voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oui c'est bien moi sur la photo ^^

J'aurais bien aimé encore le travailler mais mon frere voulait absolument l'ordinateur donc voilà quoi ^^
Je n'ai pas assez mis en valeur la taille et la variété des niveaux , dommage

Donc merci bien Et esperons aussi qu'un rédacteur passe par là

Je dois avouer que mon titre préféré est aussi celui ci , et que la version DS me tente bien
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Merci pour ce test très bien réalisé...

Alors comme ça les pièces rouges n'ont pas été inventées avec Mario 64...j'aurais au moins appris ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo pour le test, le résultat est assez impressionnant. De plus il est très complet.
Un jeu qui a utiliser la puce SuperFX très brillamment afin d'utiliser des effets 3D de temps à autre sans s'en servir à outrance.

Le jeu proposait un challenge assez intéressant pour qui voulait le terminer à 100% et en même temps assez facile à finir pour un débutant. C'est ça la patte Nintendo, pouvoir proposer des jeux qui plaisent au plus grand nombre. Probablement l'un des meilleurs jeux de plate-forme toutes consoles confondues.
 
 
Très bon test, bien présenté, et de plus complet! ^^
Au moins, on apprend pas mal de choses sur ce jeux ainsi que l'univers Mario! ^^

Encore merci pour le test d'un jeux qui fais partie des jeux ultime de la Super Nintendo!
PS: Quand Nintendo fume des pastels! ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité