flechePublicité

Nintendo World Cup (FlashTest)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats



voila un nouveau flash test
la mise en page fut réalisé par Joy (que je remercie)
et les images toujours pour plus de facilité viennent d'un emulateur (je rappel que l emulation n'est autorisé que si vous possédez la cartouche originale).

il suffit de cliquer sur l'image pour lire
Edité le 14/05/2007 à 00:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa le petit flashtest

"Enjoy with Joy"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour en revenir au jeu il est assez facile et on peut avoir des scores fleuve si on connais la technique
si quelqu'un connais la version nes il serait simpa d'avoir un comparatif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
1991...et moi qui ait cru que le principe du jeu (Ronaldo...il me semble, la aussi on dirigeait qu'un seul joueur...) était tout neuf.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ce test, je placerai votre test en lien. Bien sympathique cette présentation, malgré les petits caractères.
 
 
frenchrobot a écrit:
pour en revenir au jeu il est assez facile et on peut avoir des scores fleuve si on connais la technique
si quelqu'un connais la version nes il serait simpa d'avoir un comparatif


M'en parles pas, j'y ai passé des centaines d'heures sur NES contre mon père sur ce jeux!
Sans compter les parties entre potes! ^^
J'adore la gueule de persos quand tu les tacles, les yeux qui sortent! xD
Au passage, je me rapelle d'un petit truc, c'est qu'il y a moyen de foutre l'équipe adverse en l'air en s'acharnant sur un adversaire jusqu'à ce qu'il ne se relève plus!
Sinon, j'aime vraiment bien le système du "flashtest" pour ce genre de jeux, court, simple, style GB, bref belle petite présentation pour un jeux fun! ^^
 
 
c'est une technique
perso je préfère m'approcher du gardien et tirer au moment ou il charge comme ça le ballon le traverse et hop but
avec cette technique on peut mettre autant de but que Nantes en a pris cette saison...............XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frenchrobot a écrit:
c'est une technique
perso je préfère m'approcher du gardien et tirer au moment ou il charge comme ça le ballon le traverse et hop but
avec cette technique on peut mettre autant de but que Nantes en a pris cette saison...............XD

Y'a aussi le retourné violent qui rentre directement dans le but!
Au passage, y'a t'il plusieurs terrains disponibles? Y'avais l'herbe mais aussi le terrain volcanique et quelques terrains du même acabit! ^^

Tiens quelques vidéos du jeux:

vidéos du jeux: www.youtube.com...
Spoiler : la fin du jeux: www.youtube.com... (mais bon en même temps y'a rien de secrets XD)
 
 
et même un terrain glace sur lequel ça glisse beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu que j'avais également adoré sur gameboy pour sa simplicité et le fun immédiat qu'il procure.... Un jeu du même type a existé plus tard sur neo geo (Soccer Brawl) qui conservait le même esprit.... un must

Merci pour ce flashtest bien sympathique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité