flechePublicité

Nettoyer ses bébés (Question d'ordre général)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour cher fanatiques d'oldies!
Je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous poser une question cruciale; comment nettoyer et rendre comme neuves des consoles jaunies par le temps?
J'ai recu une SNES comme cadeau de Noel anticipé (avec Street Fighter 2 ) mais elle a pas mal jaunie, y a-t-il un moyen de la nettoyer efficacement?
Merci pour vos futures reponses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je t'avouerais que je serais heureux de connaître une recette miracle pour ce genre de choses car j'ai moi même une GB (la première du nom, le bon gros pavé gris qui a tourné "jaune" sur la face et c'est pas forcément très esthétique! ^^
J'avais fais quelques recherches virtuelles et j'avais rien trouvé de concret pour nettoyer car c'est surtout dû au plastique même, et j'ai peur d'utiliser une méthode trop drastique!

Si c'est pour nettoyer à l'alcool et me retrouver avec une console qui fonctionne plus, ça m'embêterait un peu! ^^
 
 
Hummmm...

--> www.mistergameprice.com...

Il paraît que le jaunissement est un processus inaltérable (voir les commentaires sur le lien...)
 
 
Ah non, j'espere pouvoir nettoyer ma SNES (et ma Dream aussi par la même occasion), certains membre du sit dont tu as passé le lien Martos parlent de mettre les coques dans le lave-vaisselle! Apparemment c'est efficace...j'aimerai toutefois eviter de demonter mes consoles si possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben allé je te dirais bien d'aller à l'Elephan bleu, mais tu risque d'etre décus du résultat.......
Moi perso je pense que le jaunissement est sans doute irrécupérable, ou alors la repeindre minutieusement .
Pour ce qui est de la repeindre peut etre qu'un magasin de modèle réduit et autre maquette pourrais te conseiller afin que le résultat soit le plus propre possible .
Bonne chance à toi...........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o_0...ooooookaayy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien à faire, c'est inaltérable.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité