flechePublicité

Navy Seals

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats


Edité le 02/09/2007 à 23:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un [FlashTest] de plus pour fêter la reconnaissance de notre section par le site.
en ce moment je re-découvre ma GameBoy alors je vous en fais profiter.
bonne lecture
comme a chaque fois il suffit de cliquer pour que ce soit plus grand
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images fixes servant de "cinématiques" sont détaillés et pas mal pour une GB! ^^
J'avoue ne pas connaître le jeux, visiblement pas si mal que ça mais avec une durée de vie malheureusement courte! ^^

Encore merci pour ce test!
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
La durée de vie est...incroyable ! (et dire que la difficulté est dans la meme veine...)
Merci pour ce test bien écrit.
Edité le 03/09/2007 à 09:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimais bien l'idee à la street of rage d'appeler un ami pour faire le menage à l'ecran meme si c'est rare d'en avoir l'utilité.
4 niveau pliés en 15mins et sans mourir ca fait cher la cartouche
la gameboy etait parfaite pour ce type de jeu action2d
il y a pletor de jeu comme turrican, bionic commando, universal soldiers, probotector, l'arme fatale, j'en passe..........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Héhé, il y a une époque ou pas mal de petits jeux qui se torchaient en quelques minutes sortaient, apparement celui-ci en fait parti. En même temps je trouve que c'est très adapté au format.

Une petit jeu à trouver pour cher si l'occasion se présente en somme.
 
 
Je n'ai jamais joué à ce jeu sur gameboy. J'avais fait la version Amstrad Cpc qui était un véritable calvaire de difficulté (je crois d'ailleurs que je ne l'ai jamais fini), mais cette version n'avait rien à voir....

15 mn pour finir un jeu, ça me rappelle Alteread Beast :) ou Die Hard Arcade......

Merci pour ces flashs test toujours aussi réussis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ce test, idéal d'aborder les jeux de cette console au combien mythique.
 
 
Je ne connaissais pas du tout ce jeu, il faut dire qu'il y en avait beaucoup sur cetter chère gameboy.
Dommage pour la durée de vie, apart ca le jeu à l'air très bon!
Merci pour ce test!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai encore, ça rappelle des souvenirs
Merci pour le test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que c'est une adaptation du film Navy Seals avec Charlie Sheen et Michael Biehn. Ca se passait en pleine guerre civile libanaise.



J'y avais joué, mais je n'avais pas aimé du tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15 minutes... Ca me rappelle ducktales sur GB ou Aladin sur game gear, à peu près aussi rapide à finir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité