flechePublicité

Musique de jeux video old school

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

salut,
pour vous quel sont les musiques de jeux qui vous ont marqué.
pour ma part ce sont celle de thunderforce 3 que je trouve totalement hallucinante, tous les themes sont vraimment splendide.
mais mon preferé car j'en ai un quand meme c'est le theme "be menaced by orn" le dernier boss.
car j'ai la chance d'avoir tous les morceaux du jeux , vraimment la galere pour trouvé cette compil "technosoft game music collection vol 3".
et vous quelles musiques vous ont marqué.
 
 
Je suis très peu sensible aux musiques de jeux vidéos. Il y a quand même les Zelda qui me font toujours un petit effet.
Après il y en a que j'apprécie mais je ne serais pas trop dire lequel comme ça...
Edité le 01/04/2010 à 21:48
 
 
ah ouais !!!!
moi si et plusieur musique de jeux m'ont marqué il y a la celle de street of rage 1 le premier stage qui est aussi inoubliable
 
 
Moi personnellement , j'avais adoré la musique de l'intro du CD arcade de Gran Turismo 2 !

Cliquez ici ^^

Tenez si vous voulez l'écouter

Edité le 01/04/2010 à 21:48
 
 
alors là jejedu54 celle là je m'en souviens pas.
faudra que je réecoute ça.
par contre sur PS1 une qui ma marqué c'est celle de silent hill l'intro , vraimment magnifique
Edité le 02/04/2010 à 08:26
 
 
leatherface42 a écrit:

par contre sur PS1 une qui ma marqué c'est celle de silent hill l'intro , vraimment magnifique

Elle est cette intro là !
 
 
J 'ai beaucoup d' ost de musiques de jeu: Street Fighter, Castlevania, celles de Guilty Gear déboitent... il y en a plein d' autres...
 
 
unity-g tu les a en cd ou telechargé
car moi pour trouvé celle de thunderforce 3 j'ai miseré comme pas possible le cd etait tiré a tres peu d'exemplaire et le seul que j'avais
trouvé etait vendu 150 euro et n'est pas resté longtemps en vente.
du coup pas autre choix que de le prendre "illegalement"
 
 
Oui ton ost Thunderforce 3 est dispo sur le site Ost-Center. Une sacrée base de donnée A prendre si vous avez les originaux bien sur.
 
 
Sypatique ton sujet Unity-G .( Meme si je connai pas la zik de thunder force 3 )
Celle qui me revient sous la douche c'est LA fabuleuse du stage de Guile dans Street fighter 2 turbo ( snes car megadrive et autre capcom genération 5 de la saturn remixé ne valent pas un kiwi )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux que ça intéresse, un sujet très délectable regroupant pas mal de BO de jeux avait déjà vu le jour autrefois.

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila un lien de la musique qui me faisais triper a l'epoque
www.youtube.com...
et celui là que tout le monde connait.
www.youtube.com...
Edité le 03/04/2010 à 09:47
 
 
 
voila un theme que j'affection tout particulierement
www.youtube.com...
 
 
Merci pour ce sujet, moi ce sont les thèmes de Thunder Force.
 
 
Evidemment, il y a 2 topics quasi identiques, et j'ai vraiment pas envie de tout me taper, alors je participe
à celui-ci, grâce au lien que j'ai reçu dans les RSS de FF.

Donc, moi les vieilles zikes que j'ai bien aimé, d'ailleurs j'en avais fait une K7 audio à l'epoque sont :

- le 5eme axe
- bactron
- billy la banlieue

Tout ça sur Amstrad CPC 6128, eh oui. Y'en avait d'autres bien sur, mais j'ai oublié leurs noms helas.
Y'en avait un où les mobs surgissaient du fond de l'ecran, un peu comme si on jouait en 3D, et la musique etait
vraiment entrainante !

Evidemment, depuis ce temps-là, je coupe systematiquement les musiques dans les jeux, ca m'enerve.


Pour participer, une chouette zike (que j'ai aussi mis sur K7, decidement) sur Atari ST cette fois : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les musique de Shadow of the Beast sur Amiga (Psygnosis), sinon énormément de musiques de demomakers étaient proprement hallucinantes (j'aimerai bien les retrouver...)
Sinon, celles des bitmap brothers sur Amiga (Aaah Xenon II) m'auront marqué.
Sinon, j'avoue que je ne conçois pas un bon jeu sans bonne musique ^^.
 
 
Pour ma part les musiques qui m'ont le + marqué ont été celles sur mégadrive, sa commencé vraiment a ressembler à quelque chose. Les musiques de Flashback que j'adorais ainsi que celles de thunder force 4 , un rock bien costaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celles de FF7, évidement, plus spécialement le thème Jenova et la musique de toute fin façon opéra symphonique. En fait celles qu'on m'ont marquées sont celles qui collent bien à l'action ou au scénario du jeu. Dans MGS aussi c'est fort pour ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les themes SNK pour leur jeu de baston m'ont vraiment fait tripper a l'epoque,Art of fighting 2 etait peut etre le jeu de combat le plus difficile mais qu'est ce que lesmusiques etaient bonnes!!! Elles mettaient dans l'ambiance tout de suite!! Les Fatal Fury !! Rienq ue le premier Fatal les musiques etaient super bien trouvees ,de bons themes qui collaient bien à l'ambiance generale du jeu,sans parler des KOF!! Ecoutez les themes de KOF 96 et vous comprendrez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité