flechePublicité

Motocross Maniacs

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats



Et voici encore un FlashTest d'un très bon jeu provenant de la ludotech de celle qui restera à jamais la reine des portables.
C'est mon rituel du dimanche soir.
encore merci à joy qui à créer ma trame de test il y a un bon moment.

Bonne lecture à vous^ ^)
261
Message edité le 10/09/2007 à 11:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien d'autres à redire, c'est le genre de jeux avec un concept absolument tout con mais qui révèle un plaisir de jeux tout particulier et qui vous fais marrer à chaque fois!
Halala, jamais possédé ce jeux mais un ami me l'avais prêté à l'époque, je m'étais bien marré dessus! xD
 
 
 
J'ai connu ce jeu via une cartouche pirate qu'un ami avait acheter je ne sais où, vous savez le genre de cartouche avec une centaine de jeux et des sauvegardes un peut partout. En tout cas il est génial, c'est très arcade, une maniabilité aux petits oignons et un plaisir de jeu immédiat.

Le genre de jeu parfait pour cette console.
 
 
Je connaissais le jeu uniquement de nom, je n'y avais jamais joué, mais il a l'air vraiment sympa. Un bon moment de détente en perspective....

Encore merci pour ces flash tests qui enrichissent notre culture vidéoludique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trés bon jeu ce motocross maniacs , ultra fun a jouer et trés simple a manier .. c'était un des jeux phares qui tournait dans toute les GB à l'époque.. ce jeu était souvent incrusté sur certain jeu pirate 100 en 1 et se vendait tres bien en son temps..
le probleme avec ce jeu c que kan on y joue on a envie de faire ke une chose.. rejouer..et rejouer sans cesse.. un hit de la GB tout simplement..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu est trop bon ! j'y jouait a 10 ans kan j'était en colonie de vac ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me souviens des parties à 2 qu'on se tapaient avec les potes à l'époque ca reste de très bon souvenirs tout ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
si j'ai pu raviver de bon souvenirs ma mission est accomplie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raah nostalgie! Voilà un jeu qui m'a fait user plein de pile sur ma bone vieille Game Boy!! Simple, fun et addictif comme dit dans le test (très bien fait soit dit en passant ).

Je crois que je vais ressortir ma gameboy si elle marche encore lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
genial ce jeu j'y jouait encore il y a 5 ans..... sinon ya des jeux aujourd'hui qui y ressemble beaucoup en flash...
je sais plus coment ca s'appelle freestyle motocross et le nom d'un mec...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quand un test de Blades Of Steel GB Frenchy Robot (du même editeur)

Même constat que pour Top Rank Tennis ultra simple dans la forme et utlra passionnant et riche dans le fond .

On en fait plus des jeux comme ça ma bonne dame et c'est bien dommage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité