flechePublicité

Midtown Madness 3

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

->Midtown Madness 3 / X-Box

Développeur : Digital Illusions
Éditeur : Microsoft Game Studios
Type de jeu : Action / Course
Date de sortie : 27 juin 2003
Support de jeu : X-Box

Introduction : Je m'en rappelle, c'etait un beau 4 Juillet 2003 (jour de mon anniversaire) et mon père a décidé de m'acheter la X-Box pour cette évènement, on été allé a Surcouf et on a acheté cette console avec Midtown Madness 3 inclus.

Graphismes : C'était une révélation pour moi, une très belle image pour l'époque, je cherchait mon immeuble dans Paris (on peut s'y balader) et cassant tout, en sautant un saut pour traverser la seine en voiture (mais ca c'était pour plus tard), concernant Washington D.C. , je me baladais aussi en cassant tout, en me fesant poursuivre par les policiers mais je m'egard un peu, bref, les villes était bien modélisés, les voitures aussi (bien qu'alliasé mais ce je m'en rendais compte que lorsque que j'y est rejoué sur ma 360) 17/20

Jouabilité : c'est sur, c'était de l'arcade, la Corvette C5 était très facile a conduire comme une R5 mais plus puissante qu'une R5 ! 16/20

Durée de vie : Pas trop mal, on évolue au file des niveaux qui était de plus en plus difficile (qui était déjà assez dur au début du jeu), on débloque des voitures aussi (je suis frustré de ne jamais avoir débloquée la Koenigsegg), bref, une bonne durée de vie mais un peut trop difficile. 15/20

Son : R.A.S.

Scénario : Oui, euh bon... on ne va pas donner de note à une histoire où un type vous demande de livrer une pizza au président des Etats-Unis.

Note globale 16/20

Screens :


Message edité le 05/03/2010 à 17:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais sans déconner...

Quand on vient de s'inscrire sur un forum, avant de poster dans une section, on se renseigne un minimum où l'on met les pieds. Je te laisse lire les beaux sujets que j'ai remonter du fond des enfers uniquement pour toi.

J'espère que ce sujet sera effacé ou alors épinglé pour la catégorie "Voilà ce que nous voulons pas voir".
Edité le 05/03/2010 à 14:22
 
 
Sky-1664 a écrit:
Nan mais sans déconner...

Quand on vient de s'inscrire sur un forum, avant de poster dans une section, on se renseigne un minimum où l'on met les pieds. Je te laisse lire les beaux sujets que j'ai remonter du fond des enfers uniquement pour toi.

J'espère que ce sujet sera effacé ou alors épinglé pour la catégorie "Voilà ce que nous voulons pas voir".

Et pourquoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais te laisser tranquillement parcourir la section et à toi de me dire si tu trouve que quelque chose cloche.
 
 
chais pas moi, la X-Box 1ere du nom n'est pas un oldies ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait, tu n'es pas du tout dans la bonne section. Ici, nous vénérons la poussière.
 
 
Et c'est quoi les critères ? Car ils ont arrêté la production
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les critères sont ceux que notre grand maitre à tous (Keniori) veut. Tout comme nous tu t'inclineras devant sa magnificence et alors toi aussi tu seras à même de faire un vrai test oldie, sur un vrai hardware d'homme et surtout avec un vrai contenu!
 
 
Sky-1664 a écrit:
Les critères sont ceux que notre grand maitre à tous (Keniori) veut. Tout comme nous tu t'inclineras devant sa magnificence et alors toi aussi tu seras à même de faire un vrai test oldie, sur un vrai hardware d'homme et surtout avec un vrai contenu!

Tout de façon la X-Box est la console la plus ancienne que j'ai alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben alors si ta Xbox est la plus vieille sa change tout. Bienvenue à toi et j'espère que tu accoucheras de plein de nouveaux tests! Genre PGR: "Ouais alors voilà, mon père me l'a acheté, c'est un jeu de course et on conduit une voiture en faisant des dérapages".
Rhaaa vraiment j'ai hâte!

EDIT: Cher modérateur, pourriez-vous me modérer, je m'aperçois qu'en m'amusant à torturer un membre, je deviens de plus en plus cruel et pire encore, j'en tire énormément de satisfaction et de plaisir! Si je continue, je pourrais me retrouver sur le forum guerre des consoles de Jv.com!
Edité le 05/03/2010 à 15:13
 
 
Alors ou faire se test, le forum X-Box est presque mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si la section xbox est mort, c'est justement l'occasion de la faire revivre. Ici, ça ne bouge pas non plus des masses.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité