flechePublicité

LES MEILLEURS SCORES EN OLDIES !

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

Ce sujet vise à vous inviter à poster vos photos de vos meilleurs scores sur vos oldies préférés .
Comme les émulateurs sont de plus en plus utilsés pour faire tourner les jeux d'arcade ou encore ceux de nos chères consoles, il serait sympatique que notre communauté montre à quelle point elle casse tout le monde sur bien des jeux .
Donc pour chaque score il est demandé une petite explication avec le titre, la console sur lequel il tournait et le score atteind et dans quelle condition (mode hard par exemple, ou vie infinie etc.....) . Ensuite une ou plusieurs photos servant de preuve à vos exploits .
Voila donc à vous maintenant de faire trembler et affoler les sommets de vous titres cultes .
Edité le 07/12/2007 à 16:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yeah, pas mal ce topic je vais essayer de faire un jolie score a un shoot ou KOF.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi ne pas faire des scessions, par exemple un simili concours qui se déroulerait sur un mois et sur un seul jeu?
en tout cas l'idée me branche plutot, je vais faire chauffer les pads
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une très sympathique idée que celle là, cependant je peine à savoir par quel jeux commencer et faire quel tentative de score! ^^

Si j'ai le temps et la motiv', je me risquerais à quelques score de jeux!
 
 
Merci pour ces premiers messages et votre envie de faire vivre cette rubrique toute jeune .
Allez à vos paddle amis oldiseurs, et que les scores brulent la neige immaculée .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Belle rubrique...mais par ou commencer il y a tellement de titres ??
Une idée monsieur l'animateur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors on me demande mon avis, ok ok j'arrive..........
Ben disons que je laisse libre choix à qui se sent capable de venir défier le score sur un jeu quelqu'il soit .
Maintenant moi je verrais bien un shoot them up d'abord et pourquoi pas un jeu de baston, tiens CBRUNOS toi qui connais bien le domaine (tests vidéos nikels de Street 3 et Mark of the wolfs) pourquoi ne pas tenter ta chance et ainsi motiver nos amis joueurs de venir exploser d'autres titres .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'accepte ce défi! Je vais peut etre essayer un grand nombre de points dans les stages bonus de Street 3.3 pourquoi pas? Celui ou il faut péter la bagnole et celui ou il faut parer les balles de baskets...je vais m'y mettre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo et merci à toi Cbrunos pour ton courage.......alors voila un exemple à suivre acharnés du paddle que les scores vivent sous vos coups de points et de pieds vidéo ludique .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un B après un combat, pas evident de faire mieux!!



Avant le stage bonus j'avais 607800 points:



Et après j'avais 683800



Ce qui fait 76000 points, sans parler des points bonus que j'ai oublié de prendre en foto!

Et ici j'ai paré 14 balles de basket:



Alors un challenger?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Félicitation à Cbrunos pour ces pemières images de score sur un titre culte .
Qui est capable de faire mieux, à vos paddles afin de défier les scores de notre ami Cbrunos .
Et n'hésitez pas à tenter votre chance sur le plus de jeux possible afin de créer une vraie communauté de chasseur de high score .
Edité le 10/12/2007 à 19:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que dire de plus que ''J'accepte ton défi, Cbrunos !!''


Une image dit plus que 1000 mots ^^



PS. Je suis trop fier de moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien bravo! A+ pas mal du tout, une note que j'ai jamais eue! Je vais devoir bosser dur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bravo avec un peu de retard, la classe vraiment .
Bon ben cela commence bien les amis à qui le tour goooooooo fight.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hehe Cbrunos, encore une image qui va te faire plaisir.

Pas de A+ cette fois-ci, et oui...c'est pas tous les jours Noël...


mais quand même, j'ai fini le jeu en difficulté 8 étoiles, avec 7 continues...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé ben que dire? Sinon que je dois m'entrainer encore plus ou changer de jeu xD
En tout cas bravo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui pareil que pour mon collègue Cbrunos, bravo pour ce résultat impressionnant, reste à le battre les amis .
Et oui un B il reste encore le A quoi, hein, facile non ? Ok j'ai rien dis.........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais essayer plus tard A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok alors un qui relève le defi, c'est bien cela bonne chance à toi Latino_toad .
Bon n'hésitez pas à tenter votre chance, joueurs en herbe oldies, afin de faire vivre cette rubrique tout juste déflorée .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yo lihtium on dirait mon tableau de score xD.....
On doit être a peut près au même niveau..
Allez un petit screenshoot

Edité le 22/12/2007 à 11:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité