flechePublicité

Les autres activités ?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour à tous,

Le jeu vidéo est sans doute la passion principale, cependant certains personnes profitent du bon temps, dédicace à Kaly et Kodgi
. Bien entendu, nous avons une vie privée, mais surtout professionnelle qui prend une grande partie de notre vie, à l'heure actuelle où le gouvernement pense à modifier l'âge légale du départ à la retraite.

Nous voulons toujours profiter de nos jeux, oldies ou non, pourtant on doit tout concilier le travail, la vie privée. Pourtant, nous avons d'autres occupations aussi importantes que le jeu vidéo !
Des personnes comme moi exercent une activité professionnelle, mais aussi gère des tâches ménagères et réalise du jardinage. Ce surplus me permet d'avoir un beau terrain, mais aussi d'obtenir sa propre nourriture, eh oui il faut penser que la vie est chère et qu'on doit épargner pour s'acheter ces chers jeux Neo Geo.

Je vous pose la question, avez-vous d'autres passions en dehors du jeu vidéo ? Vous aimez faire des balades en moto, ou bien charmer votre épouse, etc....
Bon débat à tous.
 
 
Oui charmer son épouse en moto pourquoi pas.....Bien sur que il n'y a pas que les jeux vidéo, pour moi il est même vital d'aller sentir le vent ailleurs, que ce soit daans une salle de cinéma, ou de rendre visite à des amis, de lire un bon roman. Certe ma passion première pour les jeux vidéo n'es pas prêt de se tarrir, mais l'esprit, en tout les cas le mien, a souvent besoin d'expériences nouvelles afin de sortir du train train installé de nos belles consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je vois certains qui y jouent du matin au soir. Je ne sais pas comment, ils tiennent le coup, je crois que c'est l'Amour, @!#$?* Pixie il m'a flingué ce connard.
 
 
Ma fois le principal c'est que les "no life" vivent bien leur vie ansi rythmée que par les jeux vidéo non stop, il n'empêche que je doute qu'il n'y ai pas des failles en eux qui les empêche peut etre de prendre part à la vie active et réelle. Mais ceci est sans doute un débat complexe et bien difficile à apporter des réponses claires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce ne sont pas les occupations qui manquent pour faire passer le temps.
Bouquiner un bon Stephen King, écouter de la musique, siroter une bière bien fraiche au soleil...
Sans compter qu'il faut bien vivre avec les tâches quotidienne de la vie (ménage, cuisine, etc...)

Mais c'est quand même les jeux vidéos qui restent mon principal plaisir dans la vie.
 
 
J' passe beaucoup de temps avec des potes et avec le beau temps qui revient on a dejà fait cramer le barbec' une paire de fois et vidé quelques bouteilles (avec modération).
J' ai un cousin comme ça il a 32 ans il ne travaille pas et passe tout son temps devant son écran le pauvre type sur ce coup là il va se reconnaitre^^.
 
 
Qui sont Kaly et Kodgi ?
Des amis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Membre273798 a écrit:
Qui sont Kaly et Kodgi ?
Des amis ?
Oui, ce sont des personnes qui sont adorables. Mais ils sont une sacrée santé, passer des heures devant l'écran. "Je reviens, Putain, je vais au toilettes...", sacré Kaly et en direct live.
 
 
Tant qu'ils ne vous amènent pas aux toilettes avec eux.

"Ploc!"
- C'était quoi ça?
- Non rien...

 
 
Sky-1664 a écrit:
Tant qu'ils ne vous amènent pas aux toilettes avec eux.

"Ploc!"
- C'était quoi ça?
- Non rien...

Ouhla, vous voulez quoi encore ? Des enregistrements, non je plaisante.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité