flechePublicité

: LES ACCESSOIRES QUI CHANGENT LA VIE !

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Pour ce sujet de la semaine nous tenions à etre sur le fil de l'actua et la sortie de Guitar hero 3 .
Ce titre puise clairement sa force sur son accessoire qui tue tout, je veux parler de la guitar bien sur . Sans cette dernière le jeu ne veux pas grand chose .
Alors voila quels sont pour vous les accessoires les plus ingénieux, les plus loufoques ou encore les plus inutiles sortis tout au long de notre histoire vidéo ludique .
Un sujet qui sent bon le plastique qui fait clic ou clap et a vous d'utiliser l'accessoire PC le plus utile à votre tache : le clavier .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je ne devais en retenir qu'un ce serait...la Gameboy Camera (testée par SMB).
Pouvoir prendre des photos avec sa vieille gameboy puis les modifier ou les incorporer dans les mini-jeux, étant gamin c'était le pied.

Les maracas de Samba de Amigo étaient aussi super fun, je me souviens d'ailleurs que la Dreamcast avait son lot d'accessoire plus ou moins utiles comme le moulinet de canne à pêche ou la carte mémoire avec écran (très bonne idée çà).
Edité le 22/11/2007 à 11:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n'ayant pas eu de nes, je parlerais du light phaser de la master system que j'avais adoré. j'avais rambo 3 et rescue mission, c'etait fort plaisant à jouer et je trouvais ça vraiment révolutionnaire à l'époque. il etait compatible avec un dizaine de jeux.


j'avais également le rapid fire, qui n'etait qu'en fait un auto fire qui au final ne s'averait pas tres utile pour les jeux que je possédais...

plus récemment j'ai bien aimé les bongos du gamecube. ils etaient superbement exploités dans donkey kong jungle beat. mais peu de jeux les utilisaient...

Edité le 22/11/2007 à 11:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ces pemières réponses, qui vont du plus ancien avec la master système jusqu'à nos jours avec le jeu Samba sur Dreamcast .
J'attends des tonnes de réponses histoire de faire exploser le site, allé au boulot les amis ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi les bongos de la gamecube restent une valeur sûre. Des nuits blanches entre amis garanties...... Pour le reste je ne suis pas très accessoires, ça prend tellement de place que ce n'est pas toujours évident, même si je rêve de partie de guitar hero. Sans parler du prix (une guitare sans fil 70 euros sans le jeu, faut pas exagérer).

En y repensant j'ai eu aussi les pistolets dreamcast pour house of the dead.

Par contre jamais de volant, sauf une fois sur saturn, mais j'ai tellement été déçu par la maniabilité que j'ai laissé tombé.
Edité le 22/11/2007 à 15:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui est des volants, bonne réflexion Slaine, en effet pas mal d'entre nous ont dus etre décu par des modèles de mauvaises qualité . Reste une chose à dire, les volants de bonne qualité sont ceux dont le prix est élevé . A mon avis, à moins de 80 euros ont a pas grand chose de bien terrible .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le volant y'a celui de la wii également, mais j'ai pas vraiment testé, j'attend mario kart pour voir ce que ça donnera.

J'en retiens un qui est le super scope de NES. Y'avait que trés peu de jeu où l'on pouvait s'en servir, mais c'était vraiment sympa à l'époque de pouvoir tester ça ^^ Mais c'était un peu emcombrant quand même ^^

Sinon comme ça a été dit les banjos pour la gamecube ont été une trés bonne idée, une idée originale ^^
on peut penser également à la eye toy, bref voila quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les maracas pour Samba De Amigo sur Dreamcast, je vous conseille de prendre les versions officielles, même si celles de cha cha amigo coûtent moins chères.
 
 
la dreamcast avait tout, les maracas, la canne à peche, la camera (japon uniquement) clavier, souris, modem, gun, tapis, micro.................pfff.

la nes en son temps aussi surtout le robot et le gant en mention special.

j'adorais le bazooka de la supernes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parmi les accessoires qui me sont passés entre les mains, y'a la GB caméra avec son imprimante, le flingue de la NES (indispensable pour Duck Hunt ) et les bongos du Donkey Kong! J'aurais toujours voulu tester le Super Scope, son style me fais toujours marré! ^^

Sinon, on peut citer aussi dans les accessoires originaux, cette machine à coudre pour... GB color!

Le lien: assembler.roarvgm.com...
 
 
Bien vu pour la machine à coudre sur GB, je me souviens en effet d'un article sur un mag de l'époque .
La Game boy console à tout faire, oui sans doute ....................................;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La guitare de Guitaroo man sur ps2 était vraiment bien, avant même guitar hero.
Par contre pour la retrouver en image sur le net ou en vente, c'est difficile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pikachu2007 a écrit:
Bien vu pour la machine à coudre sur GB, je me souviens en effet d'un article sur un mag de l'époque .
Pour ma part, c'était dans le Pocket Magazine à l'époque où j'en avais entendu parler! ^^

Sinon, dans les accessoires loufoques pour l'époque (mais plus maintenant), on peut citer:
Le tapis (premier du nom dans le domaine du jeux vidéo console) d'aérobic pour NES!


silicium.org a écrit:
Mais ce que l'on cherche très fort, ce sont les rares logiciels pour le tapis d'aérobic... Et on ne jouera pas à une simulation de sport, pour une fois, .les membres de l'association étant par définition over-glucosés. Vendu aussi aux USA sous le nom NES Family Fun Fitness avec un seul jeu Athletic World, une compil de 5 petits jeux d'athlétisme. Au Japon il existe au moins deux jeux.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité