flechePublicité

Le top ten saturn

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

venez cher ami(e)s elire votre top 10 des jeux sega saturn !

PREUMS

1 . SEGA RALLY ( si on devait n'en choisir qu'un)
2 . BAKU BAKU ( miam , miam )
3 .KOF 95 ( Le King )
5 . SEGA TOURING CAR ( avec ce jeu plus besoin d'amphetamine , acrocher vos lentilles ca fait mal aux yeux )
6. ATHLETE KING (attention les crampes )
7. NHL POWERPLAY (l'edition de vigin trop fun)
8 .ALIEN TRILOGIE (le crabe aux milieu de l'écran )
9 . VIRTUA FIGHTER 2 (obligatoire)
10 . NIGHT ( c'est pas humain , au fille des année elle prend pas une ride la voleuse )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur Saturn, j'aime les shumps. C'est la console dans laquelle je n'ai pas encore eu le temps d'investir (enfin plutôt dans les jeux). Je la connais assez mal. J'aimais bien le die hard dessus.

En revanche Night, je n'ai jamais compris tout l'engouement autour. On me l'avait prêté un moment avec la manette et son stick analogique mais non, rien ni fait. J'ai jamais accroché.
 
 
 
Hé bien il n'est jamais trop tard pour investir ...

je te conseille une saturn jap pour le 60 hz , parce que si tu switch une version euro tu pourra po voir certain détaille.
certain jeux comme duck nukem sont carement injouable en 60hz (tu vois ni tes balles ni ta vie en plus c'est grave speed )
pour 70 € (le prix d'un jeu neuf 360) tu peut avoir une saturn jap avec Sega rally et daytona USA .
si tu la prend en euro tu aura plus de jeux mais bof je te le conseille pas .
pour ce qui est de la retisance au japonnais a part pour les rpg , tous les titre font beacoup usage de l'english comme les virtua cop meme le menu option est en englais

va voir tourner sur youtube les meilleurs jeux c'est le mieux pour ce laisser tanter par une telle machine . a plus l'ami

salut sky 1664 , t'a aimé le quelle die hard ? le trilogi (qui est extremement dure ) ou l'autre que j'ai jamais eu mes que l'on di du plus grand bien (di hard arcade) ? *

pour night c'est le monde envoutent qu'il propose l'es couleur qui syntille les figure élégante de la belle , le stress du chrono , l'apreciation a la fin du stage ( A , B , C , D ) les musique enchanteuse , bref a chaque foi que j'y rejou je prend une grosse bouffé d'oxigène .. dommage que tu n'y a pas etait sensible maintenent night c'est trop tard pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà une Saturn, c'est dans les jeux que je n'ai pas encore investi. J'ai même déjà Duke Nukem.
Par tu es la première personne à me dire qu'il est plus facile de trouver des jeux européen. Sachant que énormément de jeux ne sont jamais arrivé en France...
 
 
et paradoxalement duk nukem est plus facile a trouver en france qu'au japon pour la bonne raison qu'il n'est pas sorti laba

t'a quoi une saturn euro ou jap ? les jeux euro apart ( panzer dragon , shilling force , dragon force , kof , marvel super hero ) tu les trouve tranquil a des prix bien plus atractif que leur version jap . va jeter un oeil sur price minister , trouve daytona USA euro et compar le pri avec la version jap .

he ouai mec c'est de l'import faut payer le gazoile tokio /paris

je vous glisse mon blogue saturn si vous voulez jeter un coup d'oeuil et que vous n'ète pas trop éxigent niveau orthographe

saturntoujours.gamingblog.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une Saturn européenne mais j'ai un action replay qui me permet de faire tourner les jeux jap. Ce que je voulais dire c'est que le choix en jeux japonais n'a rien à voir avec le peu de jeux qui sont arrivé en France. Le prix de l'import ne me fais pas peur, en cherchant sur le net tu les trouve au même prix que des européens.
Pour les KOF tout va bien, ma Neo Geo me suffit!
 
 
Salut à tous
voici mon top ten ( presque tous en version jap lol )

1- Marvel Super Heroes vs. Street Fighter et X men vs. Street Fighter ( mortel !!!! l'arcade à la maison )
2- Dragon Ball Z: Shin Butoden ( terrible surtout avec le code Turbo !! )
3- Street fighter zero 3 ( une version de folie !! )
4- les convertions de jeux SNK , kof , garou , metal slug etc ........... ( Tres bonne dans l'ensemble sauf Fatal fury 3 )
5- Astal ( bon plateforme 2d )
6- Burning rangers ( excellent )
7- Guardian Heroes ( excellent surtout à 2 )
8- Baku Baku Animal ( trop mortel )
9- Saturn Bomberman ( la meilleure version )
10- Panzer dragon zwei ( trippant !!! )

j'en ai oublié un paquet , Sega rally , Radiant Silvergun , Nights , World wide soccer 98 , tous les shoot de folie et le Dracula x.. ( Maria jouable et un niveau de plus , par rapport à la version ps1 ) et plein d'autres , une pure machine avec un catalogue tres riche ( dans sa version JAP ) .

ségata san shiro , ségata san shiro .............

ps ; pour ceux que ca intéressent , j'avais fait une petite vidéo sur la SATURN
ici : www.jeuxvideo.tv...
Edité le 09/03/2010 à 16:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(HA le veinard !! (neogeo)

Warning !

tu connais certainement le gros défaut de la Sega Saturn .... .... son port cartouche .
ton action replay est probablement un 3 en 1 , alors ca c'est comme un téléphone / fax
quand t'a le fax qui marche plus le téléphone aussi ... croise les doigts a chaque foi que tu alume ta bécane mon ami !
en fait rien ne vos les cartouche Sega backup memory car elle sont taillé en bizo sur le coté ca permet de ne pas défourailler le port ...
t'a console est switché en 60 HZ ?
tu cherche que des jeux de shoot sur saturn ?
des que tu as tapé high score vien le publier sur mon blogue ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ta liste et pour ton lien ...

di moi omote rangué tu est plus collectioneur ou gamer ?
(ca veut dire quoi omote rangué ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Omote Rengue est le nom d' une technique dans le manga Naruto utilisée par Lee et son maitre Gai Sensé.
Je dirais que Omote Rengue est à la fois gamer et collectioneur.
Je parle pour lui il me corrigera quand il passera par là ^^

Pour l' instant ma priorité c' est la Neo Geo jap. Aprés je verra pour la Saturn.
 
 
danohe , effectivement le gros défault c'est bien le port cartouche , qui fait un peu ce qu'il veut !
Non j'ai pas d'action replay 3 en 1 , j'ai une console jap et une pal Switché 50/60Hz , eur/us/jap , tu peux les voir dans ma petite vidéo.
j'ai une carte (cartouche) memoire jap et une cartouche capcom de 4 Mb.
je ne cherche pas spécialement de shoot sur Saturn .
A cause de ton post , j'ai rebranché ma saturn hier , et j'ai joué toute la soirée à Fatal Fury Real bout !!!
j'irais faire un tour sur ton blog

comme l'as tres bien dit Unity-g , je suis un gros joueur à l'ancienne ( attention je ne suis pas gros lol ) et aussi un petit peu collectionneur , mais je collectionne pas par plaisir de mettre mes jeux sur des étagères , j'adore déchirer mes jeux ;).
tu as également bien expliqué ce qu'est le Omoté rengué
Alors la recherche de la Néo jap ca avance ??
Edité le 10/03/2010 à 11:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne ferai pas un top 10 mais simplement une liste de jeux saturn auxquels il FAUT avoir joué dans sa vie

astal : merveille graphique absolument incroyable, jugez vous même www.jeuxvideo.tv...
guardian heroes : super beat 'em all 2D
panzer dragon zwei : meilleur que le premier avec des passages cultes comme l'espèce de tunnel et la forêt, c'est mythique
radiant silvergun : shooter dantesque, la 2D va si bien à la saturn
nights : jeu 3D avec gameplay 2D ( en tout cas pour le vol) c'est féérique, envoutant et magique ( musique, univers)
mister bones : compilation sur 2 disques de mini jeux géniaux
sega rally : c'est moche aujourd'hui mais alors ce gameplay! c'est génial, tout simplement, un plaisir dingue à conduire les voitures et ce circuit caché! dieu qu'il est merveilleux surtout avec la stratos.

ya des tas d'autres jeux et j'éditerai surement ce post
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Helo narouto rengué ! c'est chouette "gros" de te connaitre un peut plus

a propo ta Fatal session d'hier soir ... vien poser ton ranking sur mon blogue saturntoujours.gamingblog.fr...

( j'ai ésité entre fatal fury réal bout et kof 95 , et j'ai pri KOF 95 que je recevrai dans la semain avec sa saturn blanche

j'aimerai faire de vrai concour actuel avec les gamer saturn , se tirer la bourre a distance c'est super fun !
il y avait bien un site consacré au ranking ranking.satakore.com... mais il n'est plus actualisé depuis 2006
en plus pour moi un record doit etre justifié par une photo (comme dans les vieux mag ) voir une vidéo (comme dans le nouveau monde youtubien ) mais dans ce site " quenini " po de photo ni de vidéo !

enfin omoto rengue je croi que mon prochain achat sera fatal ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut chicour59live merci de ton top saturn (je vais allez voir la video d'astal apres ce message)

j'ai un reproche a te faire sur l'analise de sega rally ... "c'est moche aujourd'hui " bof , bof , po du tout d'accord !
pour daytona je ve bien mais pas Sega Rally .. les differante surface de route sont pleine de caractère , le decor de fond en 2d romantique , ( ha le chateau dans mountain , et puis la gran vallé verte pastel de forest ... )
tu c'est la beautée d'une toile tu ne peut pas la juger uniquement sur la reproduction fidel d'une photo .
Sega rally c'est un peut du van gohgue un style inimitable . ya qu'a voir le changement parapor a la version dreamcst ... (c'est plus réel mais moins charment et pas que pour moi c'est pas de la nostalgi qui me pousse a ecrir c'est propo..)

Bref Sega Rally 1 etait , est ,et sera toujours aussi beau !

tchous unity -g .

merci d'avoir sans procuration répondu a mes attente .

Maintenent parlon de toi ! t'es quelle genre de bonnome ? gamer , collectioneur ? et ce pseudo (horrible a mon gout ) te vient d'ou ?
enfin ta bien dla chance de posseder la rolls !
(ca vient de moi ou les pad arcade sont beau mais pas pratique pour bien jouer ?)

a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAGNIFIQUE ASTAL

merci chicour ! j'ai bien evidament pas tout regardé pour me fair la surpris quand je l'aurai

en tout cas ca me rapel du rayman avec un graphisme beaucoup plus fin (a la japonaise ) une pointe de Kirbi (pour l'attaque du vent)
et des digites a en perdre sont latin !!! bref il est je pense a metre dans toute les bonne liste de top jeux saturn .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
astal devait être la nouvelle mascotte de sega mais vu le bide du jeu, sonic est resté la mascotte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
danohe , enchanté également , d'autant plus que les joueurs Saturn se font plutot rare ici
j'ai fini le Real bout 3 fois de suite lol , avec terry , geese et kim , trop bon ce jeu !!
faut que je prenne le temps d'aller plus visiter ton site ( j'ai loucher sur les hi-score de sega rally lol )
d'ailleurs je recherche en ce moment Sega Rally PLUS sur saturn ( dispo en jap uniquement , et jouable avec le pad analogique de Nights et via le netlink qui ne fonctionne plus aujourd'hui ) , trop envie de le tester dans ces conditions !!
Tu ne dois surtout pas choisir entre un KOF et un FATAL lol , mais dans sa realisation le KOF 95 est irréprochable , c'est la version NEO cartouche à l'identique !!! , le Real bout est pas mal , meme si au niveau des défauts je citerais les bruitages un peu sourds et des musiques ( excellente , issues de la version NEO CD ) trop fortes , mais dans l'ensemble le jeu tourne bien ( il nécessite obligatoirement la cartouche 2 mb de snk , car avec celle de 4mb de Capcom (que je possede ) le jeu bug sur certain sprite .
Je suis 100 % d'accord , un record doit etre justifié par une photo ou une vidéo pour etre valide !!
pour ce qui est des Fatal fury , je te conseil en priorité le Real bout special , qui tourne mortel sur Saturn !!

tout comme chicour 59 je te conseil Astal , il est excellent et tres beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ola omoto rengué ^ ^)

en premier lieu "Chapeau" pour ton "Hat trick" sur FFRB (pour les intime) (et des que ta deux minute pour prendre une photo de tes ranking E-mail moi tous ca ...)

Au moment ou j'ai acheté ma saturn blanche j'avais le choi entre un KOF 95 + ram (9€) ou un FFRB +ram (11€) (japan-retrogames) et j'ai pri KOF car je me rappel d'une version hideuse de fatal fury sur megadrive que j'avais eu ( heu , depuis j'ai vu quelque video dla version saturn et neo-geo ) .

(chui trop friand j'ai l'Avis de passage du facteur entre mes doigts ... A 14h30 j'ai ma blankette + KOF )

Pour sega rally plus je le savais pour le pad 3D mais pas pour le netlink ... Autrement avec cette version tu peut relier deux saturn !
ca serai super que tu battes mes temps (sur le desert bonne chance ... mes pour les autres on peut faire beaucoup mieux )

Merci pour l'expliquation consernent la ram 2mb pour FFBR je savais po . (en plus c'est mon prochen achat )
Astal on verra plus tard mais c'est vrai qu'il allère vachement sympa a faire .

A tres bientot OR

(tu sais si j'ai acheté la saturn c'est parce que j'avais pas les moyen d'investir dans une Néo-géo .... mais un jour elle sera miène )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci , je vais pas prendre une photo à chaque fois que je joue , surtout que je suis loin d'avoir remporté tous mes combats avec un rang SSS
je connais ce mag ( japan retro-games ) j'ai d'ailleurs récemment acheté 3 jeux NEO AES !! A bon tarif !!
d'une façon générale les convertions SNK sur Saturn sont de bonnes qualitées ( sauf Fatal Fury 3 qui rame sévère !! parce que justement il fonctionne sans la cartouche Ram ) .
si tu veux un avis , tu peux me demander , je crois que je les ai presque tous fait
Alors ça y est tu as ta bécane ?

Pour les temps de Sega Rally que je possede en version Jap , j'espere que le chrono est le meme que dans la version Pal
ahhhhhhhhhhhhhh la NEO c'est clair que c'est la grande classe ( surtout en version Jap )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité