flechePublicité

Le temps consacré pour jouer ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines sans sujet de semaine, je reviens malgré l'actualité bien chargé avec l'E3. Après des mois de galère pour certains secteurs d'activités, et après la grêle (oui, merci la météo, les membres habituels reconnaitront ce clin d'oeil), nous avons tous repris de la hargne afin de retrouver le goût du travail, mais aussi pour améliorer le quotidien avec un budget dit "normal".

Nous avons tous nos constructeurs favoris : Sega, Nintendo, Microsoft, Nec, et bien d'autres, mais nous devons suivre le mouvement et bien entendu nous jouons sur des machines actuelles comme la 360, la Wii ou la Ps3. Des titres à petits prix permettent de jouer à un budget raisonnable, mais aussi des gros Blockbusters occupent le devant de la scène avec le cas de Red Dead Redemption.

Cependant, avez-vous encore du temps à vous consacrer pour vos Oldies et malgré une belle météo. Il est vrai que la conversion des titres de la Dreamcast arrivent prochainement et pourtant rien ne vaut l'original ! Vous trouvez toujours de l'espace pour ressortir vos Oldies et faire partager la passion avec vos amis ?! Je sais que certains d'entre vous ont mis de coté leurs braves Neo Geo pour quelques temps en raison de leurs activités professionnelles.
Bonne semaine à tous et jouez-bien !
 
 
Personnellement depuis que j'ai une activité professionnel (environs 5 ans) j'ai de moins en moins le temps de jouer la semaine, j'en profite le week end parce que je suis seul mais même là, le temps me manque.
Je commence d'ailleurs a accumuler pas mal de jeux récent sans avoir réellement fini des titres comme mirror's edge ou bayonetta (pour dire le retard que j'ai ) alors les oldies.
 
 
Le temps manque, c'est sûr ! Mais je ressors de plus en plus mes vieux jeux (Amiga, Master System, Game Cube) en ce moments que je n'en achète des nouveaux. Peut-être que je deviens difficile ou que les DRM et la dématérialisation me gonflent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui perso le temps me manque aussi, entre le x box live, la decouverte de l i phone et ces possibilités, le pc....dur de trouver un moment pour faire tourner sa néo géo snniiiifffff. Dire qu'en plus en ce moment je ne travail pas.....risque alors d'être plus compliqué le jour ou je vais reprendre la route du boulot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que le temps nous manque, avec le boulot qui reprend à plein régime. Pourtant, je ne laisse pas trop souvent ma Neo Geo au repos. Le live des machines actuelles permet de se retrouver, mais je préférais jouer à mes vieux titres en ligne directement, ou bien à la maison entre potes.
 
 
Nous devons prendre le temps de vivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui imagine le jour du jugement dernier, alors heu qu'ai je vu du monde .....heu, heu mince ben rien juste mon écran. Nooooooonnnn.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce moment j' ai trop le temps de jouer mais j ai la flemme d allumer ma console, j me dis demain puis le lendemain je me dis mouai bof...Mais si je l' allume je reste dessus 5 heures non stop.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité