flechePublicité

Le système des pouces

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour à tous,

Depuis le début des Oldies test, nous vous invitons à laisser des commentaires afin de remercier toute la Team Oldies, mais aussi différents avis sur des sujets de la semaine. Nous réalisons régulièrement des tests très intéressants, dernièrement Sky-1664 a réalisé un Tuto pour aider les futurs rédacteurs.

Quelques membres m'ont demandé comment le système de pouces entre en fonctionnement. Lorsqu'un sujet dépasse les 4 points (pouces) il obtient la notation comme vous pouvez le voir d', à partir de 12 points() et au delà de la vingtaine ().
Donc pensez à bien utiliser ce système afin de mettre en valeur vos tests et testeurs préférés

Bon débat à tous.
 
 
Merci pour cette piqure de rappel
Modérateur Cinéma et Musique
 
 
J'ai voulu relancer ce style de sujet afin que non seulement les membres postent un commentaire, mais aussi encouragent nos Rédacteurs à l'aide des pouces.
 
 
Ca encouragerait c'est certain.

Par moment on se sent quand même un peu seul...
 
 
Sky-1664 a écrit:
Ca encouragerait c'est certain.

Par moment on se sent quand même un peu seul...
Oui, et j'espère que cette démarche saura bouger les choses.
 
 
je comprend pas trop cette engouement pour des pouces. je comprendrais que l'on cherche a obtenir des avis, critiques, commentaires en nombres pour faire vivre le sujet mais des pouces...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a du mal à avoir des commentaires, savoir qu'un sujet est intéressant motive un peu plus que juste le nombre de clic.
Des fois tu as vraiment l'impression d'être tout seul.
 
 
De plus ce serait dommage de ne pas utiliser les ressources du site, c'est vrai que si des personnes cliquent et accorde leurs avis en plus de commentaires, cela nous ferait grand plaisir.
 
 
Vive les pouces !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Membre273798 a écrit:
Vive les pouces !
C'est dommage que les membres n'utilisent pas assez cette possibilité en rubrique Oldies. Par contre dans le cas de l'actus, ce système est souvent abusé par des membres disgracieux pour alerter la modération, dans le but de supprimer un commentaire qui froisse quelqu'un. Mais dans la majorité des cas, ce système est bien utile.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité