flechePublicité

Le regret d'avoir vendu une perle rare ?

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, nous allons évoquer toujours de jeux Oldies. Voici le thème de cette semaine : Avez-vous regretté la vente d'un de vos titres ?
Afin de mieux gérer mon budget, j'ai du me séparer de deux cartouches Neo Geo : Samourai Spirits 4 et Kof 2000. Plus tard, j'ai amèrement regretté ces ventes ; certes il me fallait de l'argent pour gérer mes comptes et pourtant j'ai commis une belle erreur.
 
 
J'ai vendu un paquet de perles rares consoles comme jeux.... J'en pleure encore aujourd'hui.....

La pire serait peut être un des rares exemplaires de View Point sur Neogeo qui avait été vendu sans le sigle Neo Geo au début, seulement Sammy. SNK était entré en procès avec Sammy qui n'avait écoulé que 2 000 cartouches, et j'en avais une..... Après quoi Sammy a remis le jeu en vente mais avec le sigle Neo geo....

Aujourd'hui je n'ose même pas regardre le prix d'une telle cartouche !!!!! Une véritable rareté ...... Snif la vie est injuste...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je regrette d'avoir vendu également quelques jeux snes à l'image d'un Mister Nutz ou bien Mortal Kombat sur Megadrive. Merci pour votre participation, Slaine.
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Au dela la rareté, c'est surtout mon histoire que je regrette d'avoir vendue.

Ma cartouche de Golden Eye par exemple, j'avais réussi à battre le boss de fin en moins de 10 secondes dans le troisième mode de difficulté.
Meme chose pour Lylat Wars j'avais réussi quelques niveaux à la perfection...
Et tellement d'autres titres...

A l'heure d'aujourd'hui je suis dans l'incapacité de refaire de telles choses et c'est fort dommage.

Sinon pour les titres que je regrette d'avoir vendu :

General Chaos et Rock N roll Racing sur MD...des heures de bonheur. (et des sensations que je n'ai plus retrouvées...)
Guardian Heroes sur Saturn dont la cote est honteuse, ainsi que le tout premier HOD avec son gun et sa boite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SLAINE a écrit:
J'ai vendu un paquet de perles rares consoles comme jeux.... J'en pleure encore aujourd'hui.....

La pire serait peut être un des rares exemplaires de View Point sur Neogeo qui avait été vendu sans le sigle Neo Geo au début, seulement Sammy. SNK était entré en procès avec Sammy qui n'avait écoulé que 2 000 cartouches, et j'en avais une..... Après quoi Sammy a remis le jeu en vente mais avec le sigle Neo geo....

Aujourd'hui je n'ose même pas regardre le prix d'une telle cartouche !!!!! Une véritable rareté ...... Snif la vie est injuste...


c'est clair que ca doit etre dur, moi aussi je regrette d'avoir vendu une grande partie de mes jeux n64 mais c'est pas comparable car ce n'etaient pas des jeux rare mais bon, c'est comme kaz, il avaient plus une valeur sentimentale
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
keniori a écrit:
Le regret d'avoir vendu une perle rare ?
Pas vraiment... Au pire, j'ai regretté la vente de Koudelka (PS1), que j'ai eu du mal à retrouver par la suite... Mais sinon, non.
 
 
Bonjours,

Moi aussi je regrette d'avoir vendu pas mal de jeux et de matériel car a l'époque j'étais jeune et pas d'autre moyen que de revendre pour acheter du nouveau.

Donc au revoir NES, Megadrive , Saturn , PSX , N64 , Gamegear.

meme si ces hardware sont facilement retrouvable aujourd'hui il y a quand meme des jeux que j'avais a l'époque qui sont difficile a trouver comme un Dragon ball Z sur saturn Nigths et sa manette 3D.

Mais j'ai bien l'intention de me recreer une petite collection de oldies A part ça il y a des machines que je regrette pas d'avoir vendu la DS et la Wii mais bon ce n'est pas encore du oldies lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant, je compte créer une belle collection de jeux Neo Geo et retrouver les deux cartouches auparavant vendues.
 
 
Bon courage, tu n a pas choisi la console la plus facile pour trouver des jeux. Tu arrive en trouver ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'ai pour politique de ne pas vendre les jeux que j'achetent ou que l'on m'offre

A part Killzone , Rayman 3 et Billy Hatcher je n'ai vendu aucun de mes jeux . Ah si ... We Love Katamari ... mais je l'ai eu pour 1€ à une brocante (revendu 8€) alors ça passe bien

Par contre je suis passé à coté de perles, ou j'ai détruit certaines des miennes : j'ai paumé le manuel de mon Yoshi Island sur super nintendo, la boite de ma Snes, ou encore des boites de bien d'autres titres, mais sinon je pense être trop jeune du haut de mes 20 ans pour avoir perdu des râretés.
Edité le 26/03/2008 à 22:26
 
 
Kaelkael a écrit:
Bon courage, tu n a pas choisi la console la plus facile pour trouver des jeux. Tu arrive en trouver ?
Lorsque j'ai vendu Samourai Spirits 4, j'ai regretté cet acte au bout de quelques jours, quel c...
Les cartouches Neo Geo sont encore disponibles au sein de certaines boutiques, également par des connaissances facilitant la recherche.
 
 
keniori a écrit:

Lorsque j'ai vendu Samourai Spirits 4, j'ai regretté cet acte au bout de quelques jours, quel c...
Les cartouches Neo Geo sont encore disponibles au sein de certaines boutiques, également par des connaissances facilitant la recherche.


bon courage alors, car même comme ça, ça ne sera surement pas facile
Edité le 27/03/2008 à 09:34
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Merci Dragon Kevin, avec l'âge nous regrettons d'avoir vendu un grand nombre de jeux. Je me souviens d'avoir remis une belle collection de jeux Megadrive dont El viento en version Japonaise, même si j'ai retrouvé ce jeu (hélas en version Us, moche la pochette).
A présent, certes il m'arrive de vendre des jeux mais je prends bien conscience du pour et du contre.
 
 
je regrette rien pour ma part, j'ai vendu des machines et des jeux a l'epoque par necessité pour en acquerir d'autre, seul le faite d'avoir put gouter a ce que je convoitais compte pour moi.

a l'heure qu'il est je n'ai rien revendu a partir de ma dreamcast, en passant par la xbox et la game cube, pas parce que je les collectionne ou qu'il ont une valeur sentimental mais parce que je n'en ai plus l'utilité aujourd'hui...
revendre tout ça pour en tirer que des cacahuettes alors qu'un jeu acheté toujours neuf m'en a demander a chaque fois minimum 50euro, ca me laisserait un gout amer.

les regrets dependent uniquement de la passion et l'interet que l'on porte pour un sujet. avant quand je voyais un film genial, il fallait absolument que je l'acquerisse en dvd, mainent tant que je l'ai vu, c'est tout ce qui m'importe.

ma passion du jeu video a vachement diminuer ces dernières années...la wii je l'ai emprunté a mon petit cousin pour tester et jouer aux zelda dessus, jamais c'est un truc que j'aurais fais y'a quelque année, epoque ou il fallait absolument que j'ai la machine chez moi, avec le jeu dans la collection qui l'accompagne.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas forcément vendre la perle rare qui me fais mal aujourd'hui mais celle d'être passé à côté d'une occacion en or lors d'une brocante, une remise de prix sur quelque chose ou autre! Voir un soft qu'on cherche depuis longtemps se passer sous le nez, généralement je ne revends jamais mes jeux, seulement ils sont aussi donnés à mon petit frère qui les garde en collection entière! Après, tout petit mon cousin m'avait donné son Atari7600 avec plusieurs jeux, la console a claqué, on a revendu les jeux et les accessoires... pour une bouchée de pain!
 
 
J'ai mis ma NES à la poubelle avec 2 manettes et 20 jeux il y a 10 ans sur un coup de colère, chose que je regrette amèrement... Comment ai-je pu faire une chose pareille???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un ami avait vendu une Neo Geo Cd modèle Z avec un bon paquet de jeux afin de s'acheter une Psx à cette période. A présent, il recherche à tout prix cette machine qui semble être rare.
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Vous avez dit à tout prix.... :

cgi.ebay.fr...

Par le meme vendeur (attention c'est choquant) :

cgi.ebay.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol 200€ pour un jeux Mégadrive il y a peut être de l'abus dans l'air la même si c'est peut être un jeux culte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
même pas un jeu culte, c'est une chiasse ce titre! je comprend pas les gens parfois...a mon avis ca doit etre la seul daube qui manque a la collection de ce garçon là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité