flechePublicité

Forum Super Mario World



Sortie le 11 Avril 1992 , Autre , Sortie Avril 1992 sur Super Nintendo

Le meilleur jeu vidéo de tout les temps selon vous

Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

Qu'en t'à moi:

1-Grandia: la simplicité et le fun dans sa perfection.
2-Street fighter III third strike:Meilleur jeux de bastons tout simplement.
3-Little Big Adventure 2:Le meilleur jeux d'aventure! malheuresement trop oublier...
4-Wario Land II: un grand jeu de plateforme.
5-Sonic II: le plus réussi de la série
6-Metal Gear solid tout la série:un scénario incroyable et un game design inventif.
7-Muscleman grand prix max:un jeu de catch basé sur un manga con-con....oui mais voilà, c'est le meilleur jeu de catch!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur mon profile, j'avais fais le top 3 par catégorie des jeux qui ont marqué à vie ma vision de joueur.

rpg: mass effect (x360)/ skyes of arcadia (dreamcast) / panzer dragoon azel (saturn)
plateformes: night (saturn) / mr nutz (super nes) / sonic adventure (dreamcast)
fps/tps: halo ce (xbox) / oddworld l'odyssée de l'étranger (xbox) / lost planet (x360)
baston (vs) : marvel vs capcom 2 (dreamcast) / soul calibur (dreamcast) / king of fighter 96 (saturn)
beat them all: god of war (ps2) / guardian heroes (saturn) / double dragon (arcade)
survival horror: resident evil code veronica (dreamcast) / resident evil (saturn) / fantasmagoria (pc)
tacticals: advance war (gba) / heroes of might & magic 2 (pc) / sakura taisen 2 (saturn jap)
courses: daytona usa (saturn) / burnout 2 (ps2) / crazy taxi (dreamcast)
jeux musicaux: bust a groove (ps) / samba di amigo (dreamcast) / dance dance revolution 5e mix (arcade)
puzzle games: tetris (game boy) / baku baku animals (saturn) / bust a move 2 (saturn)
sport: virtua tennis (dreamcast) / world wide soccer 97 (saturn) / dead or alive xtrem beach voley (xbox)
sport déjanté: sega soccer slam (gc) / world cup (nes) / super dodgeball (néo géo)
 
 
Ouai effectivement assez dure la question ,pour rester juste je vais essayer d en donner environ 15 .

_Super street fighter 2 X sur cps2 (un jeu de combat signe capcom que tout le monde connait )
_Super soccer sur supernintendo (un jeu de foot ,avec des tirs brosses comme j en ai jamais vu un must )
_Super mario kart sur supernintendo ( un jeu qui avait rendu dingue tout mes pottes ,tres fun)
_Shen mue 1 sur dreamcast (que dire.....une ambiance,une aventure unique.......bref du tres tres GRAND SEGA)
_Samurai spirits 4 sur neogeo ( combat a l arme blanche tellement gore,sombre,troublant du tres grand SNK )
_metalgear 1 sur psx et 4 sur ps3 (genre infiltration made in konami ,le debut et la fin (peut etre) d un mythe.......)
_Gran turismo 4 sur ps2 ( pour moi la meilleur simulation automobile en attendant le 5 sur ps3 )
_Zelda 3 sur supernintendo (les musiques,les graphismes,,,,,,,aahhh tout ,tout,tout est enorme rien d autre a dire)
_Golden eye sur nintendo 64 ( fps de fou ,avec mes pottes des barres et des barres de rire ,excellent )
_THE KING OF FIGHTERS 98 sur neogeo( le charisme des characteres les coups,les couleurs,l amibiance,le gameplay..THE BEST)
_Tetris sur gameboy (le jeu est indémodable,il sort encore en arcade et sur console bref...meilleur jeux de casse brique)
_Street fighter alpha 3 sur saturn (la meilleur version selon moi ....jeu de combat enormissime !!!!)
_WINNING ELEVEN sur ps2 (jeu de foot ,,,je n ai pas precise le quel car je pense qu ils sont tous vraiment tres bon )
_Resident evil sur gamecube (jeu d'horreur aventure en un mot flippant.)
_Mark of the wolves sur neogeo ( jeu de combat ;un jeu qui met tout le monde d accord tellement c est un MUST)
 
 
Je relance le topic pour le fun ( je précise que je suis un jeune joueur la plupart des jeux que je site sont relativement recent )
Arcade: final fight 1 et 2, time crisis 2
super NES: Street fighter 2
game boy : pokémon version bleue ( on a beau dire mais quand il est sorti en 1997 c'était un concept RPG assez revolutionnaire)
game boy advance; golden sun ( un @!#$?* de bon old school RPG !! ), mario kart advance, warioland 4, super mario world, metroid fusion et mission zéro
playstation: crash bandicoot 3 warped, metal gear solid, FF7 et FF8, resident evil, tekken 3.
N64:super smash bross ( jeux unique en son genre, de la folie furieuse à l'époque )
playstation 2: god of war 1 et 2, DMC, MGS2 et 3, Shadow of the colossus, GTA san andréas, time splitter 2 ( je me souviens encore du mode multi tous bonnement énorme ), NBA Street vol 2 ( Celui là aussi mmmm, @!#$?* qu'il était bon!!!!!!!!! )
Gamecube: resident evil 4 ( sans conteste mon musst have sur cette console, le best, le summum, l'imperrissable, je l'ai fini 10 fois sur cube et 4 fois sur play 2 )
playstation 3: Oblivion ( je n'ai malheuresement pas touché au précedent elder scrolls, mais ce titre fut mon premier RPG occidental, ce fut le choc des chocs)
Edité le 30/09/2008 à 23:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en ai pas mal des meilleur jeux... super mario kart sur Snes, MK 64 sur N64 et Super mario 64. Y a aussi Golden eye qui a vraiment l'air bon.

Y a aussi Link's Awakening sur Gb auquel j'aimerais beaucoup jouer.

Sur play, je dirais resident evil, crash bandiccot, OddWorld, MGS.

sur game boy color, pokémon jaune.

sur game cube, ouais RE 4 pour moi aussi, et Mario Kart DD.

play2: MGS et DMC, et SOTC.

play 3: MGS4

X360: Bioshock.

y en a d'autre, c'est un choix difficile.
Edité le 30/09/2008 à 23:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pong
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Pong

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi personnellement j'ai un faible pour DEUS EX, ce jeu ma profondément marqué à l'époque par son système d'évolution, son ambiance, tout quoi.
On était loin du vulgaire FPS.
Mais il y en a beaucoup d'autres et choisir un jeu est un déchirement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors pour moi deja le meilleur jeu de tout les temps c'est shenmue 1 et 2 sinon voici les meilleurs jeux sur les consoles

snes: street fighter 2,killer instinct,chrono trigger et zelda
n64: les zelda,conker bad fur day,mario 64 et banjo et kazooie
ps: mgs, vagrant story et les oddworld
gamecube: zelda wind waker,resident evil 4 et mgs twin snakes
dreamcast: les shenmue(c'est deja dis lol) et soul calibur et dead or alive 2
xbox:les oddworld,les dead or alive,shenmue 2 et conker live and reloaded
ps2: mgs 2 et 3,fahrenheit,ico et shadow of the colossus
ps3:mgs4
pc: half life 2

après il y'en as d'autres mais j'ai pas en tete et d'autres que j'ai oublié lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon moi, voila les meilleurs jeux video:

1) Zelda: A link to the past (SNES)
2) Donkey Kong Country 2 (SNES)
3) Zelda: ocarina of time (N64)
4) Banjo-Kazooie (N64)
5) Super mario Bros 3 (NES)
6) Mario 64 (N64)
7) Megaman 2 (NES)
8 ) Final Fantasy 10 (PS2)
9) Grand Turismo 2 (PSX)
10) Metal Gear Solid 1 (PSX)
Edité le 24/11/2008 à 12:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les Legend of Zelda
les Dragon quest
Discworld
la serie des soul edge/calibur
Runaway


..... enfin bon desolé mais les meilleurs de tout les temps ça m'inspire pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nicoguib a écrit:
Bonjour,
Afin de nous ouvrir, lecteurs de ce forum, aux gouts des uns et des autres et surtout, de découvrir de nouveau jeux, je propose d'ouvrir ce sujet:
Quel sont selon vous les meilleurs jeux vidéo tous support et toute période confondu? (celui que vous trouvez le mieux réalisé, le meilleur scénario, celui qui vous a donner le plus de plaisir de jeu etc...)

Pour lancer le sujet, je me lance:
- Nord & Sud(Amiga)


+1
nordetsud, un jeu culte, que de temps que j'ai passé sur mon AMIGA avec ce jeu, merci nicoguib
la mémoire me revient.


Sinon pour moi pour mémoire
SHADOW OF THE BEAST 1
F 18 INTERCEPTOR
R TYPE 1
BLOOD MONEY
MONKEY ISLAND
FLASHBACK
ANOTHER WORLD
LES VOYAGEURS DU TEMPS
LAST DUEL
BIOCHALLENGE
AMS ASTRO MARINE CORP
TIGER ROAD

Tous ça sur AMIGA 500 bien sur, et j'en oublie surement...............
Edité le 25/11/2008 à 22:59
Modérateur PS3
 
 
Je crois que le meilleur jeu de plateforme/aventure de tout les tenmps est sans conteste Super mario 6 car c'est l'un des jeux qui avait utiliséla 3D aussi bien pour l'époque. Pour les autres carégories, c'est trop difficile de choisir.
 
 
moi je dis:
gotcha force(gc) yu-gi-oh l'empire des illusion(gc)
évidemment zelda ocarina of time(n64)
et fire emblem(tous)
Edité le 06/09/2009 à 17:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis joueur depuis la NES donc je vais tenter d'etablir un top 3 sur chacune des consoles que j'ai possédé et pour finir je citerais le meilleur jeu à mes Yeux ....

[b]NES : Mario Bros (mon premier jeu), Mario Bros 3 et Les Chevaliers du Zodiaque : La Legende d'or.

MEGA DRIVE : Les sonic, Shining Force, Street Fighters 2

SNES : Zelda A link to the past, Donkey Kong Country, Earthworm Jim, Les marios, Metroid ... y'en a trop sur cette console !!!!!

GAME BOY : Pokemon, Zelda : Link's Awakening, Les marios (encore ...)

PS1 : Final Fantasy 7 et 9, Dino Crisis, Fear Effect, Time Crisis, Resident Evil 2, The Legend of Dragoon ... y'en a trop aussi lol !!!!

N64 : Zelda Ocarina Of Time, Mario 64 (le meilleur de tous), Banjo-Kazooie, Bomberman 64, F-Zero, GoldenEye, Doom, Mario Kart

DREAMCAST : Sonic Adventure (une vraie tuerie à sa sortie), Crazy Taxi, Power Stone, Toy Commander, Grandia 2, Marvel vs Capcom 2, Outtrigger, Phantasy Star Online, Resident Evil : Code : Veronica, Skies of Arcadia, SoulCalibur, Worms Armageddon

GBA : Golden Sun, Advance Wars, Final Fantasy Tactics Advance, Fire Emblem, Metroid Fusion

DS : Tetris DS, Fire Emblem, Mario & Luigi : Partners in Time, New Super Mario Bros

GAME CUBE : Mario Sunshine, F-Zero, Fire Emblem : Path of Radiance, Killer 7 (Véritable ovni du jeux vidéos mais l'un de mes meilleurs souvenirs), Metroid Prime 1 et 2, Paper Mario : La Porte Millénaire, Resident Evil 0 et rebirth et 4, Soulcalibur 2, Star Wars : Rogue Leader, Zelda Wind Waker, Zelda Twilight Princess,

XBOX 360 : Gears Of War 1 et 2, Halo 3, Assassin's Creed, Dead Space

Voila j'exclue les jeux PC car la jouabilité et les possibilités sont beaucoup trop differente des jeux consoles, et mon jeu favoris est et le restera longtemps encore je crois : FINAL FANTASY 7[/b]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SKies of arcadia ( dreamcast )
Re_VolT ( dreamcast )
Resident evil code veronica ( dreamcast )
Shenmue 1 & 2 ( dreamcast )
Capcom Vs snk 2 ( dreamcast )
Power stone ( dreamcast )
et plein d'autre jeux dreamcast
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas compliqué:il y a deux jeux qui m ont marqués voir meme fait verser quelques larmes tant ils etaient beaux:
final fantasy 6
chrono trigger
je n ai jamais reussi a les departager.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais Deus-ex quoi... Y'a pas à chier !!!!

Pinaise, j'ai envie d'y jouer maintenant, il est où mon cd ? Pitié que ca passe sous vista ^^.
Mes jeux du moment :
Neverwinter, Minecraft, Portal 2
 
 
Pour moi ça donne:

Resident Evil 2 sur PS1 : de l'horreur saupoudrée d'action, 4 scénarios, scénario intéressant, beaucoup d'armes, beaucoup de bonus, bref LE Resident Evil.

Golden Sun sur GBA : @!#$?* de RPG aux graphismes réussis, le système des majin est vraiment excellent, et l'histoire nous tient en haleine!

Metal Gear Solid sur PS1 : rien à dire, un chef d'oeuvre vidéoludique...

Dino Crisis sur PS1 : c'est plus à titre personnel en fait, car c'est le premier survival horror que j'ai terminé. ^^' Et puis bon, une ambiance RE mais avec des dinos, c'est pas commun.

Halo sur XBOX : mais quel FPS putain!!!!! :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arghhhh resident evil 2 se termine en 40 minutes c est un bon jeu mais franchement sans plus,en revanche golden sun la c est deja mieux,c est vrai qu il petait celui la...........ou j ai mis mes cartouche gba............oh m.... je les trouve plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité