flechePublicité

Forum Snk Vs. Capcom Chaos



Le départ et les prochaines critiques ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour à tous,

N'ayant plus le texte original dans ma mémoire de joueurs, vous aurez droit à une seconde lecture de ce sujet.
Je continuerais encore à réaliser quelques Oldies test, mais sachez que j'ai d'autres engagements personnelles et professionnelles qui me conduisent à m'arrêter progressivement.
Par ailleurs, j'espère qu'un digne successeur saura vous émouvoir.

J'ai réalisé quelques tests dont SVC Chaos, ainsi que des dossier comme la préparation d'une première vidéo Oldies, d'autres thèmes seront abordés. Ne perdez pas espoir les amis.
Bonne semaine à vous tous.
Edité le 07/02/2011 à 11:58
 
 
C'est bien, je suis content d'apprendre que vous ne baissez pas les bras malgré les nombreuses « embuscades » qui ont pu secouées la section oldies. Le jeu vidéo n'a pas fini de faire parler de lui, rédiger des tests demande énormément de temps et de réflexion, c'est vraiment pas facile et ça demande une bonne culture en terme d'anciens jeux vidéo. J'ai pu constaté que lorsque j'écrivais une réponse à un test par exemple, que ce dernier n'était pas pris en compte, est-ce normal ?

Bonne année à tous et meilleurs vœux encore une fois !
 
 
Les bugs commencent à être corrigés.
Je vous envoie un Mp afin que vous vérifiez mes dires.
 
 
En effet le bug qui affichait le nombre de réponses à 0 à normalement été résolu, j'avais vu il y a quelques jours que les développeurs avaient fait quelques tests ici et ailleurs pour corriger le problème. Il était temps.

Bon courage Keniori, que ce soit dans votre lutte pour préserver le contenu de la section Oldies, ou dans votre activité professionnelle qui vous en fait baver.

La section est en mauvais état, très peu de fréquentations à l'heure actuelle, mais ça ne pourrait-être pire, ça ne peut aller qu'en s'améliorant. Croisons les doigts pour que ça soit le cas, le staff dit savoir ce qu'ils font, que dans quelques mois le site en général verra les fruits de tout ces sacrifice, wait and see.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Invité
Anonyme
Continuez mon brave Keniori, vous êtes la mémoire des Oldies sur ce site !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, les messages semblent enfin apparaitre. C'est quand même plus lisible comme ça.

Pour le reste, courage même si la section est à l'agonie.
 
 
Là, je continue de lutter pour donner encore le goût des vrais jeux aux plus jeunes, mais aussi à notre génération qui a besoin encore de repères.
Comme j'ai expliqué aujourd'hui à vous Sky et Pixy, je vais fournir encore des dossiers. Aujourd'hui, j'ai remis un dossier sur un genre bien oublié.
 
 
Invité
Anonyme
Vous avez donné une mémoire à ces membres, également à la rédaction de .fr qui pensent tout savoir et qu'ils pleurent sur un passé, sans même savoir un quart de votre savoir.
Je suis aigri dont la manière se passe votre passion.
Vous avez donné procuré des émotions et faire partager vos connaissances. Mais nul n'est parfait, mais les oldies tests sont un bol d'air pour tous.
Message edité le 08/02/2011 à 16:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sacré Anonyme....quel rigolade vivement son prochain commentaire ca vaut un steack comme dirait une amie......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PIKABIKE a écrit:
Sacré Anonyme....quel rigolade vivement son prochain commentaire ca vaut un steack comme dirait une amie......
Cette personne n'a pas de nom. Mais je pense fortement à prendre à ma retraite du site et pourquoi pas maintenant, je plaisant non ?!
 
 
Non il faut pas partir Keniori Anonyme risque d'être decu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : keniori
Très bon
A réserver aux fans de la NEO GEO, ce titre est parfaitement jouable, bref un petit choc culturel.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité