flechePublicité

Forum Final Fantasy



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

la super nintendo!!!

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

............je reve...j´en reve tout les nuits,...ahhhh cette consolle...qu´es qu´elle est bien!! Chrono cross est genial! Mario RPG, pfff meme pas la peinne d´en parler, trop bien!Final fantasy 5,6....genial!!en tous cas...c´est une super consolle!!! je pris pour elle...on devrais refair une consolle comme sa...serieu!!Donner moi vos avis...elle es pas genial cette consolle????[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'epoque il faut dire qu'elle etait pas mal mais je sais pas si t'es au courant il ya la playstation2,xbox et gamecube qui sont sorti avec une legere difference graphique.mais bon c'est vrai que pour l'epoque elle etait trop trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'était plutot la megadrive qui m'a plu.Mais bon, j'y peux rien, SEGA c'est plus fort que moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les cnsoles de l'époque étaient très bien, d'ailleur je garde toujours ma MegaDrive! Avant, on prenais plus de plaisir a jouer a un jeu (même tout simple) mais les jeux étaient plus dures aussi, donc plus amusants ou énervants pour certainsD'ailleur si quelqu'un a encore sa MegaDrive (je pense a toi aussi Mac) je conseille "Soleil" dessus. C'est un RPG genre Final Fantasy: excellant et très amusant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai ete plutot pour la nes ave les trois mario bros!!!!!!et ce supr jeux qui etait saint seya
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La super nitendo est Génaile !!!ET les jeux aussi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a l epoque je m en rapelerais toujours j avais acheter la super nes juste pour le zeldacar je connaissais les zelda sur la nes et franchement legende of zelda et link-2 etaient trop beau et trop compliquer pour l epoque mais j avais adorer et j y joue encore c est pour dire que les anciens jeu nous marquent plus que les nouveaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas chrono cross qui est sortie sur snes mais chrono trigger avec un character designer qu'on connait bien chez c'est Mr Dct slump ou Mr Dragon Ball j'ai nommé le grand et l'unique Akira Toryama.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh que oui ! Elle reste dans les souvenirs de bien des gens à mon avis. Moi,je fus émmerveillé par "Street Fighter 2". Je mettrais n´importe qui en compétition avec moi : hélas,tout le monde en a eu rien à faire,et en 3D sur les consoles plus évoluées je suis nul de chez nul...

La Super Nintendo était la console 16 Bits la plus douée techniquement du marché à l´époque 1992. Elle était la concurrente directe de la Mégadrive de Sega,qui quant à elle séduisait par le nombre importants de ses cartouches. Mais je crois qu´ils n´ont jamais totalement exploité la puissance de la Super Nintendo à l'inverse de la Mégadrive. Même si la Super Nintendo n´avait pas assez dedans pour de la 3D,il n´y avait aucun ralentissement en 2D,aucun chargement (ben oui grace à l´aspect "cartouche"),et des couleurs magiques sur les manettes... Alors qu'avec la PlayStation,c'était vraiment l'emmerdement majeur,ces chargements...

Disons que j´ai vécu quelques bons moments avec la Super Nintendo,alors forcément,ça modifie les perceptions...

Pour information,pour les anciens qui connaissent Double Dragon sur Atari, sur Master System, et sur Nintendo (elle ne s'appelle pas NES), sachez qu´il est sorti sur Super Nintendo en s´appelant "Super Double Dragon". Cool ! C´est vraiment appart quand on voit les jeux de maintenant. Attention à ne pas confondre avec "Double Dragon" toujours sur Super Nintendo que j´ai aussi acheté : c´est un jeu de baston 2D de type "Street Fighter 2",et cela n´a plus rien à voir avec notre cher classique...

J´ai de bonnes manettes d´arcade de Super Nintendo (plus grosses à l´unité que la console ) avec leur emballage d´origine. Je voulais recréer l´ambiance "Arcade" connu avec "Street Fighter 2".
J´ai connu une manette turbo standard,et je sais qu´il a existé des manettes aussi grosses que celles que j´ai mais permettant tout un programme pour les enchaîenements de baston par exemple. Elles étaient noires avec un cadran monochrome.

Par contre,je ne connais pas le pistolet sur Super Nintendo...

Est-ce qu´ils ont sorti un volant sinon ? Je pense pas à première vue,même si ce fut le cas (et oui ! ) pour la Master System... Par contre,je ne l´ai jamais vu en magasin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Super Nintendo, je crois que je finirais peut-être par faire des dossiers je ne sais pas. A fortiori, personne ne veut s´occuper des anciennes consoles probablement parce-que les émulateurs ont soit-disant "tout établi". Pourtant, j´ai constaté avec mon sujet "Sega Master System" dont j´ai également établi une liste, que certains jeux comme "Poseïdon Wars" ne furent pas listés sur émulateur... Et puis, le monde de l´émulation est une chose, mais la description et le vécu en est une autre. Je crois que ce serait bien de pouvoir réunir celles et ceux qui sont restés amoureux des 8 Bits et 16 Bits.

Pour l´instant, mon travail ici se limite au projet PsOne qui est déjà énorme, donc si je devais faire quelque chose pour la Super Nintendo, ce ne serait pas pour tout de suite, et j´en suis bien navré.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amarok Kirphin a écrit:
Donner moi vos avis...elle es pas genial cette consolle????[modif1]
La super Nintendo est effectivement une excellente console, il y un très grand nombre de jeux (je ne sais pas combien mais ils y en a un paquet), beaucoup de jeux ont marqués leur passage et donnent lieu aujourd'hui à des suites (F-zero, street fighter, metroid, .....)

Et il y a à peut près tout les styles de jeux représenté.

Bref, une console en tout point parfaite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marrant de voir marquer sur le carton "superbes graphismes en 3D" alors que très peu de jeux sont en vrai 3D.
Ca les ferait rire les djeun's!
 
 
[QUOTE=Sky-1664]Marrant de voir marquer sur le carton "superbes graphismes en 3D" alors que très peu de jeux sont en vrai 3D.
Ca les ferait rire les djeun's! :D[/QUOTE]

Oui mais ils n'auront pas goûté aux joies d'un Mario Kart, aux plaisirs d'un Zelda III ou d'un Donkey Kong Country aux petits oignons! :cool:

Une console qui a apporté bons nombres de hits, la console parfaite de toute une époque!
Et dire que je ne les jamais eu, trainant encore mes guêtres sur un Super Mario Bros 3, mais la sentence est pas trop dur à digérer avec ce jeux!
 
 
Ah... la SNES ... la meilleure console de tous les temps pour moi.
Et plus ca va, plus je me dis qu'elle ne sera jamais dépassée. C'est LA console que tout fan de rpg ce doit de posséder. Et même juste pour un petit mario kart entre potes ca vaut le coup.

Malheureusement, elles ont du mal à fonctionner sur les nouvelles télés. Il faut les rallumer 10 fois avant que quelque chose ne s'affiche à l'écran.
Et étant donné que j'adore la manette de la SNES je ne me suis jamais laissé tenté par les émulateurs, mais avec la manette de la wii, je vais peut-etre franchir le pas.
Jouer à tous les jeux NES, SNES, SMS, MD,... avec une telle manette, je dis wii
Bon désolé, je m'égare...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de me racheter une super nintendo et quel bonheur d'y rejouer.
les nouvelles consoles sont nous en mettent plein la vue,mais on n'a pas le meme plaisir de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Book Antiqua]Aie Aie la super nes... C'est à cause de cette console que je suis devenu accro aux jeux video...
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mehdice a écrit:
[FONT=Book Antiqua]Aie Aie la super nes... C'est à cause de cette console que je suis devenu accro aux jeux video...
[/FONT]

moi aussi

killer instinct
video du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=JPWZOQI0oMA&mode=related&search=


super metroid
video du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=sM__UootdGE


ps : je vien de trouver cette petite musique sur le thème de metroid....ell est très sympa.
http://www.radioblogclub.fr/open/122977/super_metroid_zebesian_midnight/02%20-%20Super_Metroid_Zebesian_Midnight_OC_ReMix

donkey kong country

.....

bref, des jeux de oufs :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous

je confirme la 16 bits de nintendo dechire tout !!
celle de sega aussi , c etait la bonne epoque ...........

je possede la super nes ( us ) et la megadrive ( jap ) , et je les rallume de temps en temps .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
idem pour moi, j'ai les deux bombes de l'epoque, Snes et Megadrive, et il n'est pas rare que je me laisse aller sur un petit paperboy2, MK3, Sf2, Sonic...etc...
Les 16 bits étaient et demeurent des merveilles inestimables à mes yeux.
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Au secours d'une princesse

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité