flechePublicité

Forum Bust-a-Move 4



Sortie le 09 Juin 2000 , Dreamcast Sortie le 01 Janvier 2000 , Plus de forum sur PC , Sortie Avril 1999 sur Playstation 1, Playstation 1

la seule console collector au monde

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Attention : la Dreamcast revient à la mode, et pour cause, c'est tout de meme la seule qui propose des jeux mythiques comme Soul Calibur, Virtua Tennis, Head Hunter, Bust a Move 4 ou encore Crazy taxi.Il faut savoir que Carrefour ressort toute la collection, plus la console à 60 Euros. Donc si vous n'avez pas trop de pognon, et que vous voulez acquérir la légende qui rivalise avec la PS2 sans sourciller (je ne vous ai meme pas parlé de Sonic Adventure 2 ou de Daytona USA !!), il ne faut pas hésiter.C'est tout, c'est un message simple, mais je ne voulais pas etre le seul à profiter de l'info. (quoi que ça dépend du carrefour, vous me direz).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vi la Dreamcast est une très bonne console et si elle n'a pas marché comme il se devait c simplement à cause d'une mauvaise manoeuvre commerciale de la part de Sega.Allez tous acheter des Dream on va relancer le marché !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vive la dc qui est la meilleur et qui a proposé le jeu online en premier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement la dreamcast etait vraiment bien dommage qui l'ai laisser passer a cause de la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En rapport petit avec le sujet:L' Atari ressort aussi avec ses jeux mmithiques comme Pong.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui elle est bien moi j'aimerai bienn qu'elle resorte a la mode
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca serait bien une nouvelle dremcast avec les jeux crazy taxi,etc.................. ou de nouveaux jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas a cause de la PS2 que la DC a coulé c'est a cause d'une ereur commerciale de Sega !! ET sinon moi je me dit la DC a des tripes car je suis sur que si la DC etait la aujourd'hui encore repandu dans tous les magazins un SPlinter Cell sur DC n'aurait pas été refuser et je pense qu'il serait très beau pas vous ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben si la ps2 a recouvert la dc c'est pour ca qu'elle a pas marché!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas du tout ya pa que ca c simplement à cause d´une mauvaise manoeuvre commerciale de la part de Sega. !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai eu la dc et ca ma vraiment fais chier de la revendre mais bon j'avais pas les moyens de m'acheter ma xbox sans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une bonne nouvelle de pouvoir s'acheter la DC avec 5 jeux pour 60€ le tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a quelques jeux qui ressortent sur dreamcast.C´est vrai que c´est dommage qu´elle n´est plus presente sur le marché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Dreamcast est nulle !
La PlayStation 2 est divinement mieux !

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l´info mais je prefere ma PS2!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
La dreamcast n´a pas marché n´ont pas a cause de ça campagne de pub mais pluto a cause de ca puissance, j´m´explique: 14 octobre 1999 la dreamcast, 1ere console 128bit sort enfin, le probleme vien de la, ce n´est pas une 128bit mais une 2x64bit ce que peu de gens savent. Sega a cru monopoliser le marcher 1 an avant la guerre des consoles se qui les ont mis a coter de la plaque évidemment. Ils auraient attendu 1 an en proposant une console égale a la ps2 (neparlon pas de la xbox ni de la game cube 2xfois plus puissante) ils seraient toujour sur le marché des console. hé oui, en 99 il n´aurai jamais pus vendre une console a 1490 fr avec une qualité égale a la ps2, quand on se souvient du prix de la ps2 a ca sortit, ca ma fait mal(2 milions de pixelsecond contre 5milion pour la ps2)les éditeur ont vite fais le choi en terme de graphisme. Mais je vien d´apprendre que Sega revient sur le marché des Hardware... plus d´information a l´Ea....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité