flechePublicité

: L'ETE PLEIN DE PIXEL

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Le sujet de la semaine s'adapte à la période estivale, et vous demande quel a été ,pour vous, les jeux qui ont le mieux retrancrits les vacances, le soleil, la mer . Un sujet vaste qui peux vous amener a parler de simulations sportives du bord de plage, ou alors de jeux dont l'ambiance ou le lieux sont largement inspirés des paysages idiliques des cotes ensoleilées.
A vous maintenant, amis forumeurs .
Message edité le 15/10/2007 à 16:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, le premier qui me vient à l'esprit est California Games pour son legendaire lancer de frisbee, c'etait d'ailleurs mon epreuve favorite...Vraiment l'activitée typique des vacances au bord de l'eau..

Je ne sais pas si cela arrive à d'autres personnes mais chaque hiver, dès que la neige commencer à tomber, je me remets à un jeu de snow, coolboarders, ssx...La saison terminée je le laisse prendre la poussière...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le niveaux de la mer dans Banjo et Kazooie, ambiance plage assez sympa!

Sinon, micro machines 64 turbo sur Nintendo 64, y'avais quelques circuits se déroulant sur la plage et bien sympathique d'ailleurs! ^^
Sans oublier Outrun et la bonde californienne en ferrari au bord de la plage!
 
 
Merci pour ces premières réponses .
Pour ma part je citerais Sonic sur Mégadrive et son ambiance très plage surtout pour le premier niveau .
Mario sunshine qui est également un bon ambassadeur de la cool attitude des vacances ensoleillées .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere y aller directement a la plage (ou au parc aquatique) bon apres j'habite dans le 13 c'est sur c'est plus facile (mediteranneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! ) sinon niveau jeu , je dirais dead or alive 3 (le niveau de la plage ^^ ) et extreme beach et le recent just cause pour ses paysages tropicale de carte postale et pour etre oldies je dirais le 1er niveau de sonic adventure (meme si avec l'orque je ne pense pas que j'irais mettre un orteil dans l'eau , et aussi un episode de outlaw a la plage (du volley je croit ???!!) .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Moi je dirais Medal of Honor: debarquement allié...le niveau du debarquement en normandie etait comment dire? Festif!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ecco the Dolphin sur Md, toujours dans la même machine, la pastille Cool spot.
 
 
effectivement california game et cool spot (maudit bernard lermitte) sont tres representatif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
California games est aussi le premier jeux qui me vient à l'esprit. Des sport fun sous le soleil de la Californie, difficile de faire un jeu plus estival! En creusant un peu je pense à Super spike V'ball, Wave race ainsi que Cool spot.

Il doit en exister beaucoup que je ne connais pas mais le best ça reste California games et son épreuve de surf.
 
 
keniori a écrit:
Ecco the Dolphin sur Md, toujours dans la même machine, la pastille Cool spot.


J'aurais pas dit mieux, Ecco pour l'eau et Cool spot pour la ballade sur le transat ^^

Sinon remember la Costa del sol dans FF7 (si ma mémoire ne me fait pas defaut pour le nom) un petit passage qui amène les tropiques dans un jeu anthologique...

Et en pensant a plage et jeux video je ne peut m'empecher egalement de penser a Zelda Link awakening et le passage ou Link et Marine se retrouve seul sur la playa... un passage si romantique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/07/2007 à 12:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Personne ne parle de Mario Sunshine lol ^^
 
 
Message supprimé le 06/07/2007 à 12:58 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Sûrement parce que les gens préfère le beau temps à un ciel gris et triste. et les falaises ne sont pas pratiques pour se baigner.
Edité le 06/07/2007 à 10:34
 
 
Des réponses variés et bonne ambiance pour le sujet de la semaine .
Continuez sur cette lancée pour que les vacances ne se terminent jamais...................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
" Etre un joueur, c'est a jamais etre en vacance dans son coeur "
TRUNCKS

C'est beau non ? mdr ^^
Edité le 07/07/2007 à 16:08
 
 
non, c'est moche trunk.

pour moi un jeu qui respirait bon l'été internatinal track and field sur psone.

le jeu n'a rien de representatif de l'été, mais etant sorti dans une periode estival, le jeu faisait tellement transpirer que lorsque je me rememore tant de sueur, ca me fait rappeler a quel point il faisait chaud cette et que c'etait bien l'été a ce moment là. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité