flechePublicité

L'achat de jeux Oldies chez un particulier

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à tous,

Depuis hier, je suis en colère envers une personne qui à ma connaissance était un gars sérieux. J'ai longtemps acheté auprès de ce passionné, vous le connaissez sous le nom de Jack. Je ne dévoilerais pas sa fiche civile, par respect de ces services rendus auparavant et de sa connaissance dans les jeux Nec, un grand collectionneur.
Ce dernier m'a fourni de nombreux jeux de grande valeur et en particulier sur la console Neo Geo comme Metal Slug ou bien Blazing Star et bien d'autres.

Jack. m'a proposé d'acquérir sa borne d'arcade dont j'ai abordé ce cadre dans l'un des sujets de la semaine et qui fût un succès pour vous, mes chers lecteurs. Le prix de cette machine a demandé des moyens financiers, amputant le budget lourdement, pourtant la borne ainsi que les jeux ont été payés.
Le mois dernier, j'ai décidé d'établir un emplacement à l'objet de mes rêves. Ce mois-ci, je voulais prendre rendez-vous afin d'essayer mes derniers acquisitions sur carte CPs ( Avp et Vampire savior), mais Jack répond rarement au téléphone ou sur msn, et on ne parvient pas à fixer une journée pour discuter sur la manière de transporter la borne. Bref, je sens que je craque et que je regrette cet achat.

Alors, vous achetez régulièrement vos oldies chez un particulier.
Ces moments de galère sont monnaie courante :@, cependant l'objet est déjà payé depuis fort longtemps.
Mes chers lecteurs, vous faites confiance entre les particulier pour vos achats ? A vous de commenter ce sujet.
Bonne semaine à tous.
 
 
J'achète rarement à des particuliers.
Quand c'est le cas, c'est soit sur des brocantes (et la je surveille de près mes acquisitions) soit à des personnes que je connais et que je sais sérieuses. Je n'ai jamais eu de problème pour ce type d'achat. Il faut dire que je ne suis pas un collectionneur de blister, donc tant que le jeu marche, je suis content.

Le gros de mes achats ce fait soit en neuf dans des boutiques sur le net (amazon.uk entre autre) soit sur des site d'enchères.
 
 
Il st vrai que faire affaire avec un particulier comporte des risques......Mes permet aussi de mettre la main sur des onjets rares ou alors pouvoir négocier au plus juste. Moi perso est rarement acheté de main en main mais plutot en boutique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous devez vraiment en avoir marre ?
Donnez l'adresse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Membre2384402 a écrit:
Vous devez vraiment en avoir marre ?
Donnez l'adresse !
Si cela continue, je tenterais bien de donner l'adresse. Là, je suis déçu par son service et je regrette mon achat. Le prochain coup, je prendrais la borne auprès d'un professionnel.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité