flechePublicité

Forum Marvel Vs. Capcom



Sortie 1999 sur Autre

Jeu de baston 2D : demande de conseils

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour ou bonsoir à tous.

SI je m'adresse ici, c'est car j'ai besoin de l'avis de joueurs de baston 2D .

J'aimerai bien me procurer un jeu de baston 2D. Sur Dreamcast de préférence, sinon, j'ai de bons émulateurs.
Malheureusement, je ne m'y connais pas trop, et je ne sais vraiment pas lequel est le meilleur. Pour être franc, y'en a trop qui paraissent super, mais je n'ai certainement pas les moyens ni les consoles pour y jouer, et je n'arrive pas à faire de recherches assez précises.

Au mieux, j'ai la dreamcast pour ces jeux, au pire, j'ai un très bon PC et de bons émulateurs (d'ailleurs, si quelqu'un peut faire un Tuto pour MAME, j'ai jamais reussi à le faire marcher ). Au pire des pires j'ai la PS2 mais elle est quasi morte.

J'en connais pas mal, mais je sais pas lequel choisir. Street Fighter ? Y'en a trop ! J'men sors vraiment pas ... King of Fighter ? Idem, j'men sors pas. Guilty Gear ? Sur Xbox il est devenu introuvable (et j'achète pas sur le net).

Capcom VS SNK, Marvel VS Capcom, Street Fighter 3 Alpha Neo ... J'men sors pas O_o (et mon porte monnaie est réduit aussi !)



Je solicite donc votre aide, à vous joueurs de jeux de baston 2D, pour me conseiller un des meilleurs jeux du genre. Pour me le procurer, j'en ferai mon affaire ...

Sinon, j'ai aussi entendu parlé de MUGEN. J'ai trouvé de très bon sites, mais j'aimerai avoir l'avis de joueurs tels que vous.
C'est aussi pour cela que j'ai créé un Topic à part entière, ma recherche étant assez ciblée.

Celui qui m'apportera la réponse la plus mieux recevra ma gratitude éternelle, un merci, et "Que l' extraordinaire marcassin enragé passe en version 2.0 tes oreilles pour l'éternité +2mn !11" (Dixit un site assez barré)


Bonne journée.
Edité le 26/09/2008 à 13:35