flechePublicité

Forum Marvel Vs. Capcom



Sortie 1999 sur Autre

Jeu de baston 2D : demande de conseils

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour ou bonsoir à tous.

SI je m'adresse ici, c'est car j'ai besoin de l'avis de joueurs de baston 2D .

J'aimerai bien me procurer un jeu de baston 2D. Sur Dreamcast de préférence, sinon, j'ai de bons émulateurs.
Malheureusement, je ne m'y connais pas trop, et je ne sais vraiment pas lequel est le meilleur. Pour être franc, y'en a trop qui paraissent super, mais je n'ai certainement pas les moyens ni les consoles pour y jouer, et je n'arrive pas à faire de recherches assez précises.

Au mieux, j'ai la dreamcast pour ces jeux, au pire, j'ai un très bon PC et de bons émulateurs (d'ailleurs, si quelqu'un peut faire un Tuto pour MAME, j'ai jamais reussi à le faire marcher ). Au pire des pires j'ai la PS2 mais elle est quasi morte.

J'en connais pas mal, mais je sais pas lequel choisir. Street Fighter ? Y'en a trop ! J'men sors vraiment pas ... King of Fighter ? Idem, j'men sors pas. Guilty Gear ? Sur Xbox il est devenu introuvable (et j'achète pas sur le net).

Capcom VS SNK, Marvel VS Capcom, Street Fighter 3 Alpha Neo ... J'men sors pas O_o (et mon porte monnaie est réduit aussi !)



Je solicite donc votre aide, à vous joueurs de jeux de baston 2D, pour me conseiller un des meilleurs jeux du genre. Pour me le procurer, j'en ferai mon affaire ...

Sinon, j'ai aussi entendu parlé de MUGEN. J'ai trouvé de très bon sites, mais j'aimerai avoir l'avis de joueurs tels que vous.
C'est aussi pour cela que j'ai créé un Topic à part entière, ma recherche étant assez ciblée.

Celui qui m'apportera la réponse la plus mieux recevra ma gratitude éternelle, un merci, et "Que l' extraordinaire marcassin enragé passe en version 2.0 tes oreilles pour l'éternité +2mn !11" (Dixit un site assez barré)


Bonne journée.
Edité le 26/09/2008 à 13:35
 
 
Ta question est vaste.......Tu peux déja t'aider dans ton choix en allant regarder les oldies tests qui décortiques pour certains d'entre eux des grands noms de la tatanne vidéoludique. Le lien est ICI ..
Maintenant on peux dire que sur Dreamcast, console que vous possédez, Street fighter 3 thirst strike et Street fighter alpha 3 sont deux références indémodables.
Pour le reste et les émulateurs Mame, il existe pas mal de très bons jeux du genre mais pour la plupart édités sur console de salon.
Bonne chance à toi. Et vive la baston 2D.
Edité le 26/09/2008 à 14:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as de quoi jouer sur émulateur fait toi plaisir avec la ludothèque Neo Geo. J'ai testé Real bout 2 dernièrement et (attention avis personnel) c'est le meilleur jeu de baston auquel j'ai joué jusqu'à présent. Je m'éclate. Si tu as besoin d'aide pour faire marcher un émulateur contacte moi par MP.
 
 
Je vais te faire mon petit top 5 perso:

-The King of Fighters '98 ( dispo sur ps2 sous le nom de KOF '98 Ultimate Match, sur Dreamcast comme sous le nom de KOF '99 Dream Match et bien sur sur NeoGeo)

-Capcom Vs SnK 2 Match of the Millenium dispo sur Dreamcast,Xbox, ps2 et NGC Oldies Test ici

-Samurai Spirits 4 dispo sur NeoGeo, Psone et Sega Saturn ( a verifier toutefois )

Garou Mark of The Wolves dispo sur NeoGeo, Dreamcast et Ps2

-Street Figther Third Strike sur Dreamcast, Ps2 ( Oldies test ici JvTv ici)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité