flechePublicité

J'en ai rêvé , nintendo l'a fait .....

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

le topic de Keniori sur la télé oceanic m'a rappelé une merveille et magnifique machine oldschool que je n ai vu qu'une seule fois de ma vie et en vrai en plus....dans un magasin de jeu video a Akihabara

cet objet de convoitise se nomme le/la Sharp Tv SF1 Super Famicom elle existe en version 14" et 19" ....
il s'agit d une télé sharp avec une superfamicom incorporé .....









moi je dit " la classe "
par contre si un pote vous disait , vas-y ramene ta console a la maison .....

Merci NINTENDO et SHARP .........

Date marque model prix
1990 Sharp 14G-SF1 14" 100,000 yen ( 835 euro )

1990 Sharp 21G-SF1 19" 133,000 yen ( 1110 euro )
Edité le 21/02/2009 à 22:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ce topic. Bravo pour votre soutien que j'apprécie, je veux la même à la maison.
 
 
Héhé, je connaissais déjà ce combo. Un bien bel objet.
 
 
y a pâs de soucis !!

moi aussi je veux le meme sky .........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veux pas jouer la carte de la contradiction mais juste donner mon avis, je trouve ça affreu.
deja l'esthetisme de ce televiseur avec cette bosse sur sa tête qui lui sert de port cartouche et de console, ça le fait pas du tout. mais en plus, cette fusion n'a aucun cachet, aucune pate visuellement qui pourrait lorsqu'on la regarde se dire ah tiens, nintendo est là.

tandis qu'une super nintendo branché sur une tv " classique" respire tout de suite l'ambiance console maison big N. puis comme ci bien relevé, point de vue pratique concernant la convivialité par rapport au transport de la " bête" chez le voisin ou l'ami plus loin, faudra repasser.
moi ce que j'aime bien justement, c'est de pouvoir transporter mes machines quand l'occasion se présente pour me payer de bonne tranche de rigolade ailleurs entre pote s'il ne possède pas la même console que moi, ca doit rester une des facettes du jeu video parmis d'autres.

enfin merci pour l'info quand même, j'ignorais l'existence de cette objet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai placé votre sujet dans le topic réca., section insolite.
 
 
omote rengue a écrit:









Tien j'ai jamais vu une télé console , c'est fou comme Nintendo été en avance dans leur temps
en tout ca je dormirais moin bête
merci de l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut Anthony89 , je te renvoie vers le tres bon test de keniori concerant la tv oceanic itt , la on peut parler de precurseur

en tout cas si l un d entre vous en a une ou deux dans son grenier , je suis preneur ...

Pour repondre a shenhua , il est tres probable que ces tv/super famicom , etaient reservées aux hotels japonais ,
je rappel que la super famicom etait ( meme encore aujourd hui ) presente dans certain avion paris/tokyo ..... ( je sais de quoi je parle ... lol ) , jouer a super punch out , street fighter 2 , ou encore mario all stars pendant le vol , sur son ecran perso ca claque !
meme encore aujourd hui ..............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
omote rengue a écrit:
salut Anthony89 , je te renvoie vers le tres bon test de keniori concerant la tv oceanic itt , la on peut parler de precurseur
Ok je vais voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wow j'ai jamais su.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité