J'en ai rêvé , nintendo l'a fait .....
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
le topic de Keniori sur la télé oceanic m'a rappelé une merveille et magnifique machine oldschool que je n ai vu qu'une seule fois de ma vie et en vrai en plus....dans un magasin de jeu video a Akihabara
cet objet de convoitise se nomme le/la Sharp Tv SF1 Super Famicom elle existe en version 14" et 19" ....
il s'agit d une télé sharp avec une superfamicom incorporé .....

moi je dit " la classe "
par contre si un pote vous disait , vas-y ramene ta console a la maison .....
Merci NINTENDO et SHARP .........
Date marque model prix
1990 Sharp 14G-SF1 14" 100,000 yen ( 835 euro )
1990 Sharp 21G-SF1 19" 133,000 yen ( 1110 euro )
Edité le 21/02/2009 à 22:27
cet objet de convoitise se nomme le/la Sharp Tv SF1 Super Famicom elle existe en version 14" et 19" ....
il s'agit d une télé sharp avec une superfamicom incorporé .....

moi je dit " la classe "
par contre si un pote vous disait , vas-y ramene ta console a la maison .....

Merci NINTENDO et SHARP .........
Date marque model prix
1990 Sharp 14G-SF1 14" 100,000 yen ( 835 euro )
1990 Sharp 21G-SF1 19" 133,000 yen ( 1110 euro )
Edité le 21/02/2009 à 22:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci pour ce topic. Bravo pour votre soutien que j'apprécie, je veux la même à la maison.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
y a pâs de soucis !!
moi aussi je veux le meme sky .........
moi aussi je veux le meme sky .........

Sauvegarde...
je veux pas jouer la carte de la contradiction mais juste donner mon avis, je trouve ça affreu.
deja l'esthetisme de ce televiseur avec cette bosse sur sa tête qui lui sert de port cartouche et de console, ça le fait pas du tout. mais en plus, cette fusion n'a aucun cachet, aucune pate visuellement qui pourrait lorsqu'on la regarde se dire ah tiens, nintendo est là.
tandis qu'une super nintendo branché sur une tv " classique" respire tout de suite l'ambiance console maison big N. puis comme ci bien relevé, point de vue pratique concernant la convivialité par rapport au transport de la " bête" chez le voisin ou l'ami plus loin, faudra repasser.
moi ce que j'aime bien justement, c'est de pouvoir transporter mes machines quand l'occasion se présente pour me payer de bonne tranche de rigolade ailleurs entre pote s'il ne possède pas la même console que moi, ca doit rester une des facettes du jeu video parmis d'autres.
enfin merci pour l'info quand même, j'ignorais l'existence de cette objet.
deja l'esthetisme de ce televiseur avec cette bosse sur sa tête qui lui sert de port cartouche et de console, ça le fait pas du tout. mais en plus, cette fusion n'a aucun cachet, aucune pate visuellement qui pourrait lorsqu'on la regarde se dire ah tiens, nintendo est là.
tandis qu'une super nintendo branché sur une tv " classique" respire tout de suite l'ambiance console maison big N. puis comme ci bien relevé, point de vue pratique concernant la convivialité par rapport au transport de la " bête" chez le voisin ou l'ami plus loin, faudra repasser.
moi ce que j'aime bien justement, c'est de pouvoir transporter mes machines quand l'occasion se présente pour me payer de bonne tranche de rigolade ailleurs entre pote s'il ne possède pas la même console que moi, ca doit rester une des facettes du jeu video parmis d'autres.
enfin merci pour l'info quand même, j'ignorais l'existence de cette objet.
Sauvegarde...
J'ai placé votre sujet dans le topic réca., section insolite.

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Tien j'ai jamais vu une télé console

en tout ca je dormirais moin bête

merci de l'info
Sauvegarde...
salut Anthony89 , je te renvoie vers le tres bon test de keniori concerant la tv oceanic itt , la on peut parler de precurseur 
en tout cas si l un d entre vous en a une ou deux dans son grenier , je suis preneur ...
Pour repondre a shenhua , il est tres probable que ces tv/super famicom , etaient reservées aux hotels japonais ,
je rappel que la super famicom etait ( meme encore aujourd hui ) presente dans certain avion paris/tokyo ..... ( je sais de quoi je parle ... lol ) , jouer a super punch out , street fighter 2 , ou encore mario all stars pendant le vol , sur son ecran perso ca claque !
meme encore aujourd hui ..............

en tout cas si l un d entre vous en a une ou deux dans son grenier , je suis preneur ...

Pour repondre a shenhua , il est tres probable que ces tv/super famicom , etaient reservées aux hotels japonais ,
je rappel que la super famicom etait ( meme encore aujourd hui ) presente dans certain avion paris/tokyo ..... ( je sais de quoi je parle ... lol ) , jouer a super punch out , street fighter 2 , ou encore mario all stars pendant le vol , sur son ecran perso ca claque !
meme encore aujourd hui ..............
Sauvegarde...
Ok je vais voiromote rengue a écrit:
salut Anthony89 , je te renvoie vers le tres bon test de keniori concerant la tv oceanic itt , la on peut parler de precurseur

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.