flechePublicité

Forum Axelay



Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Sortie 1993 sur Autre

Ikaruga, Arcade, Dreamcast

Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

C'est effectivement un bon achat, d'autant que D2T adore elle aussi (ce qui m'arrange bien).
J'ai effectivement relu votre test avant de procéder à l'achat du titre. Un grand merci pour ce jeu. J'espère voir porté des jeux comme Dondonpachi... Je rêve.
 
 
Oui c'est évident que d'autres grands shoots sont attendu de pieds ferme sur le live arcade.....Et aussi que Microsoft face une mise à jour de sa salle d'arcade afin de pouvoir y intégrer tous nos jeux dits arcade acheté sur le live......Reste plus qu'à espérer donc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chaud chaud chaud! Je suis bloqué au quatrième niveau.

Le troisième me fout déjà bien dans la @!#$?* niveau vie avec les barrières qui sortent des murs mais le quatrième c'est le pompon! On passe son temps à tourner autour d'une espèce de grosses roue qui envoie tout un tas de boulettes ce qui nous oblige à changer de polarité toutes les deux secondes, faut anticiper ses déplacements pour pouvoir se cacher et à la fin, on a le droit à un boss bien chiant! Je ne sais pas si j'arriverais au dernier stage.
Edité le 25/04/2010 à 11:12
 
 
Ikaruga était en promo un moment j' ai pas saisi l' affaire
Une prochaine fois.
 
 
A 800 points (10€) il vaut quand même vraiment le coup. C'est un très bon classique.
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité