flechePublicité

Forum Guilty Gear X



Sortie 2001 sur Dreamcast

Hokuto no Ken, Arcade

Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

Un [Arcade Test] très réussi, comme toujours lorsque keniori s'attaque à des jeux de baston.

Juste une petite remarque sur la forme, je trouve que ces 2 phrases font doublon:

keniori a écrit:

Le jeu se joue avec 5 touches : deux pour le poing, deux pour les pieds et le dernier concerne le boost,
...
Cinq fonctions constituent la base : deux dédiés pour les poings, deux attribués pour les pieds et le dernier dédiés au boost.

Ne connaissant pas du tout l'univers de Ken le survivant, je ne pense pas pouvoir apprécier ce titre vraiment, même si l'aspect graphique est irréprochable.
Edité le 11/01/2008 à 11:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur keniori dan l'esprit tu as entièrement raison mais pour en finir, l'argument qui convient de dire que le jeu aurait pus sortir sur Dreamcast n'est pas une raison, des tonnes de jeux auraient pus sortir dessus .
Les derniers KOF, ou les derniers Guity gear également auraient pus etre aussi sur Dreamcast . Le Soulcalibur 4 également alors ou le futur Sega rally mais ils n'ont pas leur place ici à la base .
Allé oublions un peu tout cela, on avancera pas chacun défendant son idée . Reste plus qu'à espérer que personne ne fasse de test de Virtua fighter 5 ou Street fighter alpha 3 de la PSP ou encore le dernier Dance dance révolution voir le time crisis 4 dans la section oldies car on ne pourra pas lui le reprocher......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Changement de la rubrique : Arcade et Oldies.
J'ai eu une discussion avec une partie de l'administration, la rubrique se transforme en ajoutant la notion arcade, cependant les "Arcade test" ne sont pas à l'ordre du jour.
Edité le 11/01/2008 à 12:40
 
 
Je me rend aujourd'hui sur le forum, et quel ne fut pas ma surprise de voir le nom changer!
Je trouve qu'il va tout à fait à l'esprit de la rubrique, car bien que les oldies soit largement representé, l'arcade a aussi une place très important et nous avons le droit à des tests, surement très dur à réaliser, qui nous permettent de decouvrir ce genre qu commence à disparaitre de nos contrés...
De plus j'ai la forte impression que les Arcades tests soit une exclu, car je ne trouve aucun autre site proposant des tests de bornes d'arcade. Ce qui m'amène à dire que c'est dommage que ces Arcades tests ne soit pas à l'ordre du jour, d'autant qu'ils sont écrit avec autant de passion que les autres tests.

Pour en venir à ce test, je le trouve très complet et bien écrit comme toujours, et une fois de plus keniori nous fait découvrir un jeu méconnu.
Le jeu est, je trouve, très bien réalisé et vachement beau. Après il faut voir pad (ou jystick & boutons) en main.
Merci pour ce test qui, surement sans le vouloir, auras fait évoluer la section.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bravo pour cette évolutin, la section va, je l'espère ainsi s'enrichire de nouvelles rubriquez concernant l'arcade .
Maintenant on peut dire que ce test est le bienvenue dans notre belle section qui sent bon l'arcade et les pixels......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sens venir la déferlante de test sur émulateur... Qui plus est sur des jeux récents.
J'espère me tromper.
 
 
alors avec cette évolution, les tests arcades seront peut etre plus présent en effet . Moi je trouve que c'est plutot une bonne chose .
Et puis ce n'est pas parceque le jeu n'a pas 15 ans d'ancienneté qu'il est forcement mauvais .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sky-1664 a écrit:
Je sens venir la déferlante de test sur émulateur... Qui plus est sur des jeux récents.
J'espère me tromper.
Je suis du même avis que vous, Sky-1664, donc il faudra faire bien des distinctions au sein de la section.
Nous avons une équipe de testeurs soudés, et je pense que l'âme Oldies demeure aussi forte qu'avant.
 
 
Reste plus qu'à renommer les tests arcade [Arcade Test] et ce sera parfait (mon test de scud race sera sûrement concerné ). Ca me donne effectivement envie de me lancer dans quelques tests arcade (une salle étant proche de chez moi avec certains vieux jeux jamais sorti sur console).
Comme Sky, j'espère que les futurs testeurs de ce type de jeu ne joueront pas sur emulateur . Pour Scud Race, pas de risque, après recherche il n'existe aucun émulateur qui le fasse tourner .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui faudra renomer certains tests en effet .
Pour ce qui en est des futurs tests j'émets pas mal de toute sur le fait que chacun réalise l'essai du jeu sur une vrai borne d'arcade .
Enfin si le testeur y joue sur émulateur ce n'est pas non plus dramatique (vaut mieux cela que de réaliser le test sans y avoir jouer je trouve) .
Voila reste plus qu'a s'y atteler le stick en main .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'on devra être méfiant et que la définition Oldies est plus un état d'esprit et j'espère qu'on ne trouvera pas du n'importe quoi. Nous avons des membres capables de déceler les abus, et bravo à tous pour votre participation au sein de la rubrique.
 
 
Oula, pour une fois qu'une idée emise par un modo est prise en compte aussi vite, moi j'dis chapeau bas l'administration!
Sky, tu n'as pas entierement tord, je pense que ce sera a chacun de nous de controler les abus.
Mais comme dit Pika je pense que ce n'est pas dramatique, si ces tests permettent de faire decouvrir des jeux meconnus, ou faire venir des gens passionés d'arcade pourquoi pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sky-1664 a écrit:
Latino_toad a écrit:
moi je n'aime pas le forme des gens les design des sprites je les trouve un peux trop complet pour moi mais bon oldie test

En gros tu n'aimes pas Hokuto no Ken car les spritess ont extrêmement fidèle à l'œuvre originale. C'est simple, on dirait l'animé! C'est tout l'intérêt du titre sinon il serait passé inaperçu.


C'est pluto un serie de Manga ou d'animation comme c'est indiquer, le menu screen je la trouve bizzare je ne comprend pas l'histoire je vois comme si ils sont entrein de ce battre pour un raison familial ou pour la vie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ken le survivant est plus connu dans nos contrées par son animé dont la censure a plus développé la sympathie envers cette série culte dans nos coeurs.
Certes, l'original provient du manga, c'est la raison pour laquelle j'ai placé un cliché de l'auteur.
 
 
j'ai ce jeu sur ps2, j'y ai joué 10 min c'est tout, j'ai trouvé ca joli mais l'animation était a mon gout horrible!!!!
bref sinon je l'ai trouvé difficile, peut être parce qu'il était pas en français...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué sur la carte Atomiswave (désolé pour l'orthographe) chez un fan de bornes d'arcade, et l'animation sur console ps2 semble moins rapide, la convertion semble être honnête sans plus.
Merci à Lolo.
Edité le 21/01/2008 à 00:19
 
 
Je sais pas si ca a été dis mais le hardware Atomiswave n'est rien d'autre qu'une dreamcast sauce arcade qui utilise des cartouches. A pluche
Mes jeux du moment :
Okami HD, Journey, Red Dead Redemption
 
 
syrusch a écrit:
Je sais pas si ca a été dis mais le hardware Atomiswave n'est rien d'autre qu'une dreamcast sauce arcade qui utilise des cartouches. A pluche
Je trouve que cette carte se rapproche plus comme la descendante du Mvs de Snk. Cependant, Hokuto no ken aurait pu très sortir sur la Dreamcast, en raison de son inspiration à Guilty Gear (même concepteur).
 
 
Dommage tout de meme que le jeu ne soit jamais parvenu jusqu'à nous .
Peut etre un jour dans une compilation qui sait...........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keniori a écrit:
syrusch a écrit:
Je sais pas si ca a été dis mais le hardware Atomiswave n'est rien d'autre qu'une dreamcast sauce arcade qui utilise des cartouches. A pluche
Je trouve que cette carte se rapproche plus comme la descendante du Mvs de Snk. Cependant, Hokuto no ken aurait pu très sortir sur la Dreamcast, en raison de son inspiration à Guilty Gear (même concepteur).

On peut voir ca comme cela, mais l'atomiswave avait beaucoup plus de ram, je me demande si le jeu aurait bel et bien pu tourner sur Dreamcast...d'ailleurs je me demande si la version ps2 est vraiment la même que la version arcade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 67% des lecteurs)
(3 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité