flechePublicité

Forum Guilty Gear X



Sortie 2001 sur Dreamcast

Guilty Gear X

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Pour une fois que quelqu'un ose critiquer un oldies test de manière constructive, bravo à vous . Cela change du meme refrain "bon test comme d'habitude" et fait avancer un peu les choses .
Reste que réaliser un test pour des amateurs que nous sommes tous ( pas professionnel donc) est déja un acte de passion en soit et mérite le respect de chacun .
Keniori comme les autres acteurs de cette section aime les vieux jeux mais n'a pas non plus une formation de journaliste .
Moi perso je trouve ce test pas mal du tout meme comme tout en ce monde, rien n'est parfait........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeddy, j'ai placé à la fin du test d'où venaient la majorité des images.
J'ai mis une image Psone afin de montrer l'évolution.
 
 
keniori a écrit:
KingTeddy, j'ai placé à la fin du test d'où venaient la majorité des images.
J'ai mis une image Psone afin de montrer l'évolution.

Autant pour moi je n'ai pas fait attention ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rédigerai un test en rapport avec cette société, prouvant que l'arcade en France est vraiment perdu, en effet avec la disparition des salles d'arcades, on oublie même des jeux sortis récemment.
Désormais, l'arcade est considéré comme Oldies aux dires de certaines personnes, c'est la raison pour laquelle Ken le survivant sera classé dans la rubrique Oldies, à mon triste regret.
 
 
Oui ce test est le bienvenue surtout maintenant avec le changement de nom de la section .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blazblue, digne héritier de Guilty Gear, je l'espère.
 
 
Bien noté chez le site concurrent, mais comme Guily gear il à l'air "bordélique". Ca ne m'amuse qu'un temps au final, à voir celui-ci.
 
 
Il ya des thèmes musicaux dans Guilty Gear X absolument géniaux. Un de mes OST préféré.
 
 
unity-G a écrit:
Il ya des thèmes musicaux dans Guilty Gear X absolument géniaux. Un de mes OST préféré.
Je voudrais bien que ce titre retrouve une seconde jeunesse en sortant pas exemple sur le live, non seulement pour le plaisir des passionnés, mais aussi pour un peu de culture.
 
 
En tout cas, sa suite spirituelle (Blazblue) a l'air de diviser les joueurs. Entre ceux qui adorent et ceux qui n'aiment pas le style, sans compter ceux qui ne voient que par Guilty gear... C'est à se demander si le jeu va marcher.

Pour ma part, ce sera à petit prix car je sais que je ne l'apprécierais que moyennement.
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 67% des lecteurs)
(3 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité