flechePublicité

Forum Grandia



Sortie le 02 Mars 2000 , Autre Sortie le 07 Avril 2008 , Saturn , Gameboy Sortie le 30 Mars 2001 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Playstation 1

Grandia la bombe à l'ombre du FF

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

et oui grandia premier du nom!
certains ont du l´avoir . Le jeune justin qui se prend poour un aventurier !
Ah une belle époque lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis donc,quel hasard que tu en parles maintenant,je cherchais justement des musiques de grandia à l´instant^^

Je suis en train de chercher la musique que l´on peut entendre lors du combat contre des soldats et lorsque tu retrouve feena à un moment du jeu^^

Sinon oui,c´est un jeu qui m´a énormement plus de part son système de jeu bien plus agréable qu´un ff et aussi pour ses personnages touchants tel que la petite fille qui vient avec toi pour le début de l´aventure(j´ai oubliée son nom
Et puis les scènes entre justin et feena sont toujours marrantes à regarder^^
D´ailleurs si je peux,j´essayerais de l´avoir pour y rejouer,ca fait longtemps quand même...

Et l´histoire est pas mal sauf à certains moments ou je trouvais que le scénario se trainait un peu mais bon en général c´est juste le temps d´un donjon^^Et sa difficulté était aussi élévée,on doit bien avoir des dizaines de fois game over durant le jeu^^
Par contre les donjons,qu´est ce qu´ils sont grands parfois,il faut avoir un bon sens de l´orientation là dedans^^
Il y a juste justin qui peut sembler un peu énervant au début du fait de son caractère trop joyeux mais on finit vite par s´attacher à lui notemment avec les petits jeux qui sont proposés durant l´aventure^^

Enfin c´est vraiment un de mes jeux préférés en tout cas^^
Beaucoup de points positifs et aucun négatif à part la dernière transformation du dernier boss qui est trop facile^^
C´était la belle époque quand même...

Enfin voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La belle époque ? Le jeu n´est pas mort vous savez .
Enfin, c´est comme FF9, il m´arrive d´y rejouer comme ca ^^.

Grandia était l´un de mes premiers RPG (le 1er étant FF8).
Les musiques sont merveilleuses, les combats assez dynamiques, les coups spéciaux impressionants, ...
(arf, je suis pas le seul nostalgique ici

J´ai quelques OST du jeu comme la musique de combat du CD2 ou la séquence d´introduction (ah, ce Darklink et ses OST )et je m´en lasse pas.
Puis il y a pas mal d´humour dans le jeu comme la scène du bâteau fantôme, ou Justin accidentellement pose sa main sur ... (suite par MP ^^).

Les donjons sont vastes et difficiles aussi, surtout les donjons cachés avec quelques boss bien plus forts que Baal ou Mullen.
C´est vrai que le début du jeu, il faut s´accrocher pour ne pas s´ennuyer, le scénario tire ne longueur jusqu´a ce que Justin parte pour New Parm, mais au fond, ca reste un excellent jeu.
Puis pour avoir toutes les magies Avec Feena (notamment Porte du temps), il faut s´entraîner pas mal.

Voila ^^ (tu m´as donné envie d´y rejouer tiens ^^).
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Arf...je retrouve plus la musique des soldats

Enfin j´ai pris celle du combat contre gadwin,je chercherais l´autre plus tard alors^^

Ben oui darklink,le jeu n´est pas mort mais beaucoup tendent à l´oublier,ce qui est fort dommage d´ailleurs.

oui pour l´humour tu a raisonc´est pas mal,enfin il y a d´autres scènes meilleures que celle ci je trouve^^

Il y a juste les voix qui peuvent être aussi énervantes au début mais comme le reste,on s´y fait vite,je parle notemment de la voix de justin mais bon on aime bien a force de l´entendre^^

Euh oui pour avoir toutes les magies,il faut pas mal s´entrainer effectivement...Niv 99 en eau et en feu pour avoir sa dernière magie,ca fait long quand même^^
Enfin le mieux c´est quand même les donjons cachés qui donnent une histoire supplémentaire^^

Que des bonnes choses en fait(il faut vraiment que je voye si je peux le trouver

Enfin voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ! Les petites scène d´humour ! Un petit moment bien séparant des scènes qui sont embarassantes pour justin et feena !
De plus la cinématique de fin est belle et laisse un léger rebondissement !!!
Bref je m´y suis remis et c´est pas pour me déplaire !
moi non plus je ne trouve plus ces chansons et tout de mème on peut dire:
"vivement le 3"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C clair il est genial le jeu mais il est costeau moi j´suis bloquer au gardien de Gaia (apres avoir trouvée milda).

CHII ou tu les trouves les musiques??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui le gardien de gaia est plutot dur je l´admets^^

Pour les musiques,il y en a quelques unes par ci,par là,sur ce lien,et tu cherche les mp3 de grandia^^

Et oui vivement le 3 vu le niveau des deux premiers sauf qu´il a l´air moins bien que les précédents...

De toute manière,je n'ai pas vraiment le temps pour m'amuser en ce moment moi

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui le gardien gaia est dur a battre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un petite merveille Grandia c'est l'histoire d'un série de jeu avec un système de combat atypique qui en a à revendre ! C'est aussi l'histoire de Justin, un jeune garçon révant de devenir aventurier et d'explorer le monde et ses richesses. Guidé malgré lui par une pierre héritée de son père, il va se retrouver pris au milieu d'un conflit impliquant des légendes d'un autre âge. Vous ferez au long de votre périple la c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité