flechePublicité

Forum Final Fantasy



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

final fantasy

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Salut tous les mager oldies!
Moi je ne suis pas comme vous, j'adors les consol next gen et je ne joue plus aux vielle consol.
Donc vous vous demander surment qu'es se qu'y fait la se co* mdr .

Bon allors passons aux j'ause serieuse, je vous ecris pour und question sur els final fantasy.Etant petit, j'avais FF 7, depuis sa me rest pour toujours le meuiller jeu au monde, c'est une histoir si prennente!:eek:
Mais etant a la poubelle depuis un beau bous de temp, je n'est pas reussi a finir se jeu.

Alors je me suis dit, aujord'hui, que je pourrais le racheter mais sur PC.

Biensur j'est trouver plein de site de vente, de la ne vient pas ma question.

En faite je demande conseil.

Vous croyer qu'a la place que je me rachete FF 7 je devrai m'en acheter un autre (sur pC), si oui dite moi lequelle pourrais me plaire et surtout pas me desevoir.
Merci beaucoup .
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Il n'y a pas beaucoup de RPG style FF sur PC... (c'est meme très rare)... le seul qui me revient à part FF7-8 est Grandia 2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:
Il n'y a pas beaucoup de RPG style FF sur PC... (c'est meme très rare)... le seul qui me revient à part FF7-8 est Grandia 2...

Je pense bien.

Alors, tu pense que je fairais mieux de prendre Final Fantasy 8, que reprendre le 7 ou pas ?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Il n'y a personne qui peut me repondre??!!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
[FONT="Comic Sans MS"]Sur le marché de l'occasion les final fantasy 7 et 8 ce vendent 60 Euros piéce. Alors charge ton portefeuille, alors que Grandia 2 est à 10 euros en gros.

Mais si tu n'a jamais joué au 8 prend le, plutot que de reprendre le 7 (qui pourtant est bien meilleur).[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Prends le 8 si tu n'y as jamais joué sinon reprends le 7...

Meme Grandia 2 si tu as l'occasion de le trouver son système de combats diffère des autres mais attention il est en anglais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne c ou je pourré ff8 pa tro cher (-de 20€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kensa017]personne c ou je pourré ff8 pa tro cher (-de 20€)[/QUOTE]

> http://www.priceminister.com...

15€ en occasion sur Ps1.
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
oulà, si tu veux des rpg à la final sur pc, prend toi un émulateur super-nes, car sinon, dans 10 ans, tu chercheras toujours

ou sinon, il y a un rpg qui s'appelle silver
 
 
Silver, c'est du temps réel, c'est pas un RPG type FF, mais cela reste un bon rpg bien sympathique.
Sinon, je d'avis avec Hae. A ta place je telechargrais les émulateurs, va dans le topic rpg ps1, j'ai mis une liste de RPG vraiment bien que tu pourras trouver assez facilement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
pour silver, je connais pas, c'est toad qui m'a conseillé de le mettre
 
 
je l'ai si un jour tu veux essayer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste pour dire que j'ai adoré Grandia 2. C'est un RPG magnifique, enfin pas trop les graphismes lol mais l'histoire, les cinématiques, les musiques... c'est vraiment un pur jeu qui m'a transporté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as plutot interet a le prendre sur pc, parce que sur ps1 , tu peus le trouver avec un peu de chance a Paris(republique) mais pas au dessous de 90 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Au secours d'une princesse

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité