flechePublicité

Forum Jet set radio



Sortie le 15 Mars 2007 , Gameboy Advance , Sortie 2000 sur Dreamcast

» Grosse info exclusif ! Sega revient !!!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Oui vous ne revé pas d'apres le site idpz (site consacré à sega ) sega serai de retour sur la course des consoles nouvelle generation !!!
Leur source proviendrai d'une personne travaillant dans une equipe de developement AM1 (Amusement Machines Research and Development).
Celon leur source sega à deja 3 ans de developement sur cette machine et qu'il n'y avait pas que l'equipe de developement AM1 mais qu'il y avait aussi AM5, AM6, AM7 et AM9.
AM1 aurai fait :The House of the Dead
AM5 aurai fait evelopé des manetes et accesoire pour la sega saturn, mega drive et dreamcast.
AM6 aurai fait :Jet Set Radio
AM7 aurai fait : Skies of Arcadia, Sakura taisen
AM9 aurai fait :Rez et Space Channel 5

Voila ce qui expliquerai le faite qu'on avait pas vu de jeux fait par ces equipe de developement depuis 3 ans(il y en a eu quelque 1 mais pas terrible)

Source : http://www.idpz.net/petrus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une source plus vraisemblable qui confirme plutôt que tout cela est du pipeau:
la contre rumeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=NmarioDk]Oui vous ne revé pas d'apres le site idpz (site consacré à sega ) sega serai de retour sur la course des consoles nouvelle generation !!!
Leur source proviendrai d'une personne travaillant dans une equipe de developement AM1 (Amusement Machines Research and Development).
Celon leur source sega à deja 3 ans de developement sur cette machine et qu'il n'y avait pas que l'equipe de developement AM1 mais qu'il y avait aussi AM5, AM6, AM7 et AM9.
AM1 aurai fait :The House of the Dead
AM5 aurai fait evelopé des manetes et accesoire pour la sega saturn, mega drive et dreamcast.
AM6 aurai fait :Jet Set Radio
AM7 aurai fait : Skies of Arcadia, Sakura taisen
AM9 aurai fait :Rez et Space Channel 5

Voila ce qui expliquerai le faite qu'on avait pas vu de jeux fait par ces equipe de developement depuis 3 ans(il y en a eu quelque 1 mais pas terrible)

Source : http://www.idpz.net/petrus...[/QUOTE]


Je viens de lire exactement le meme post sur un blog de JeuxFrance.com: http://www.jeux-france.com...

Franchement j'ai beaucoup de mal a y croire mais bon ca pourrait donner une console de qualité la ou Sony décoit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme le monde est petit ^_^ !
Bon je m'excuse à tout ce qui aurai cru que cette rumeur etait vrai, je m'excuse aussi d'avoir mit un lien nul(oui je sais c honteux lol )
Voici comme je les dit dans mon blog le plus gros canular que j'ai pu faire pour l'année 2006 ^^ .
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne année 2007.

ps : Kabukiman j'adore ton lien :lol:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
c'est vraiment nul...

qui aurait pu croire ça ?

(elle commence bien l'année)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 92% des lecteurs)
(26 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jobreak
Très bon
Une oeuvre d'art Jeu culte tout simplement, il a su innover tant au niveau graphique (l'un des pionnier du cell shading) que du gameplay. Une bombe qui n'a pas eu le succès qu'il méritait !! Edité le 06/10/2010 à 21:16

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité