flechePublicité

Forum One



Sortie Mai 2005 sur N-gage

es-que ce jeu sort sur psone

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

[smy43]


Es-que quelqu´un peut me dire si les Sims vont sortir, ou si il est déjà sorti, sur Play Station one.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est kwa une ps one ??
Non plus serieusement je pense que non car les developpeurs delaissent les consoles de la précédente génération au profit des nouvelles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan c bon il ne sortira pas, ya meme preske plus de jeux qui sortent sur psone !!! dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas ! C´est vieux mainteant.
Les seules consoles auxquel "les sims" sont sortis sont la PS2
,PC , game boy advance et la Xbox...

Desolé aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis si il le sorte sur psone il auront pas bobup de vente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veut mon avis il va falloir investir dans un pc ou dans une ps2 il va y avoir les sims 2 sur ps2 au vers le moi de septembre pour des info sur le jeu va voir sur mon site

ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frenchement sur la one non je penc po que c possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais qu´il est sortit sur PC GAME CUBE mais je pense que pas sur la PS1 car elle est trop vielle !!j´ais un pot qui veut la vendre a un magasin !!ils ne veulent même pas alors !!non la PS1 et trop nul comparez au autres console donc sa m´étonnerais qu´il sorte ce jeu sur PS1!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense pa ke les sims sortiron dessu donc soi t´achète 1 puce pour transformé ta ps one en ps2, soi t´achète lé sims sur pc, soi t´achète la ps2 ou la gc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je fait ke repet ce ke tout le monde a di nan nan et nan pa sur psone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je di ke tu devrai plutot l´acheter sur PC car il ne doi pa être sur la PS1 mé il est sur PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

Alors avec mon projet "PsOne" (CLIQUER ICI), j´ai établi une liste qui dépasse allègrement les 1000 jeux (voire 2000, il faudrait que je compte), et je n´ai pas "Sims" sur cette liste. Je suppose que "Sims" doit être l´abréviation de "Simpsons" si je ne m´abuse, peut-être existe t-il en import, je n´ai pas encore bouclé ma liste...

Quant à savoir s´il y a des nouvelles sorties pour la PsOne, je crois qu´ils ont arrêtés vers 2002, il faudrait que j´obtienne confirmation de cela par des responsables de Sony. Personnellement, je ne pense pas hélas que s´il n´est pas sorti, ils le sortiront. Toutefois, si tu aimes la PsOne, j´espère que tu seras ravi de mon travail effectué qui fera rentrer la rubrique PsOne dans une nouvelle ère. J´ai beaucoup bossé pour cela, et même s´il y a encore à faire, ce que j´ai sur mon disque dur est actuellement fort impressionnant.

Cordialement,

Grand Pope.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Etre le numéro un.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité