flechePublicité

Forum Darkstalkers : The Night Warriors



Sortie 1994 sur Playstation 1

Enfin des suites de qualités ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à toute la famille Oldies,

Vous ne devez pas savoir que Capcom nous prépare d'ici une quinzaine de jours, la suite de la série Marvel Versus, nous aurons droit à un troisième opus dont j'ai évoqué une preview. Depuis quelques temps, la firme d'Osaka distille peu d'informations sur la conversion de Street Fighter III Third Strike.
Comme convenu, je continuerai à fournir à la section encore quelques tests et des dossiers. Malgré tout, je demande de nouveau de l'aide et un futur remplaçant, en raison des données déjà évoquées dans le sujet "Bilan 2010".

Mais revenons à notre thème abordé, Capcom a bercé notre enfance de gamers depuis fort longtemps. On pourrait citer la série des Megaman, les différents Final Fight et bien d'autres séries dont nous attendons des nouvelles. En parlant de suites, des informations dissimulées sur le Net, Vampire aurait une suite. Ce jeu de baston en 2D a la particularité de proposer un univers de créatures fantastiques comme le Vampire en la personne de Dimitri par exemple.
Croyez-vous dans la qualité des prochains jeux de Capcom et quels autres jeux vous espérez une suite.
Je vous souhaite à tous une agréable semaine de jeux. Bon débat à tous et n'oubliez pas votre section favorite !!!

A suivre également
:

Le Bilan 2010 et alors
Marvel versus Capcom 3 - Preview par mes soins
Edité le 04/02/2011 à 19:54
 
 
Invité
Anonyme
Darkstalkers serait bien pour les fans.

C'est honteux de la part de certaines personnes qui ont complètement délaissé la rubrique Oldies. Je conseillerai à Keniori et autres fidèles de rejoindre un site comme Gameblog, site où sa passion sera mieux reconnue.
Bon courage l'ami.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Keniori
Très bon
De la baston avec des monstres Je vous conseille vivement de lire mon Oldies test, cependant il est possible qu'il manque des images, suite au lacune de la programmation. Jouez-bien. www.jeuxvideo.fr... Edité le 18/11/2011 à 10:47

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité