flechePublicité

: DU FOOT AU PIXEL PRES .

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Avec la sortie de Fifa 08 et celle prochaine de PES 2008, le sujet de la semaine tiens l'actualité par le bon bout .
On voudrais vous demander quels ont été vos meilleurs souvenirs sur les titres de foot . Certe depuis PES, tout le monde ne jure que par la simulation de Konami, pourtant de nombreuses réalisations ont réussies à faire vibrer le coeur des fans du ballon rond .
N'hésitez pas à redonner un second coup de projecteur sur les jeux peut etre oubliés du passé .
Balle au centre, jouez............
Message edité le 15/10/2007 à 16:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux jeux m'ont fais vibrer à l'époque et encore maintenant, c'est Soccer sur NES (allez pan, un coup de boule dans la chetron) et ISS 98 (quoique ISS 64 et ISS 2000 sont tout aussi bon) sur Nintendo 64! ^^
Halala, le ISS 98 et des parties d'anthologie, le test que j'avais fais sur ce jeux d'ailleurs m'as tout bonnement redonné envie de m'y remettre, un jeux qui avais une classe toute particulière avec cette ambiance de folie et un jeux fun et rapide! ^^

Je me rapelle aussi d'un jeux sur Super Nintendo avec Cantona dans le titre que j'essayais souvent chez mon cousin, sympa surtout le mode "football en salle" où l'absence de touche permettait quelques gestes en collaboration avec les rebords!
Edité le 27/09/2007 à 14:25
 
 
Très franchement, encore maintenant, le jeu de foot que je préfére est ISS Deluxe sur Super Nintendo. S'il y avait mise à jour des équipes et de l'IA (assez naze, il est vrai), je crois que j'y jouerais encore... si j'avais encore la console.

Pour l'anecdote, sur Amiga, j'avais un jeu de foot dont le titre m'échappe complètement, avec une vue identique au titre cité ci-dessus, qui avait la particularité de ne pas gérer les cartons jaunes et rouges. C'est pas que l'arbitre sifflait pas ou ne les distribuait pas, c'est surtout que chaque joueur pouvait se prendre autant de cartons qu'il voulait sans jamais être expulsé. Tu m'étonnes qu'on faisait des scores de rugby...
 
 
Il me semble qu'il s'agissait de FIFA98, un des meilleurs Fifa selon moi, si ce n'est LE meilleur.

Je vais me faire taper dessus mais étant fan d'arcade et de jeu non-simu ou je peux faire le bourrin et les high-score sans prise de tête, j'ai toujours préféré les Fifa aux Winning Eleven.
 
 
Pourquoi pas un bon super sidekicks sur Neo Geo ? La publicité du premier Fifa avec comme toile de fond un baby foot, c'était un sacré souvenir !
 
 
Je ferais un test de Goal sur Nes ...patientez d'ici samedi...

Sinon mon préféré était le Fifa98....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien aimé Super soccer sur SNES, je trouvais la vue utilisant le mode 7 originale et pas trop gênante. Cependant il était un peu trop facile.
Ma préférence va bien sûr à International Superstar soccer. Beau, technique, fun... Le must pour moi.
Sinon pour ce détendre un bon petit Super sidekick sur Neo Geo est sympa.

Je n'ai en revenche jamais accroché à Fifa et sa vue de 3/4 que je trouvais beaucoup trop bourrin.
 
 
Merci pour ces premières réponses très inspirées . Pour ma part je dirais également super side kick sur Néo géo, grand titre d'arcade .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Side kick c'est vraiment du pur bonheur en bornes d'arcades, sinon ba moi j'vais taper dans le classique avec fifa 94, et c'est clair James a trop raison fifa 98 (avec notre pote Ginola aux commentaires c'est du bonheur en galette ce jeu.

Sinon Adidas power soccer avec ses commentaires feminin et ses super kick dans la tete de l'adversaire c'etait aussi un très bon défouloir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien vu pour Addidas sur PS one bon titre mais oublié depuis .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
" Ah j'ai mouillée ma jupe ; oui mais j'étais prévisible !" commentaire d'Addidas Power soccer, que du bonheur ces femmes !
 
 
Oui a croire que l'on ne se souvient de ce titre que grace à ces commentaires bien choisis .......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ISS 1 et 2, surement les meilleurs avant PES
 
 
LanceArshes a écrit:
Je ferais un test de Goal sur Nes ...patientez d'ici samedi...

Sinon mon préféré était le Fifa98....
tu met le doigt sur un titre que j'allais cité dans parmis les jeux de foot dont j'en garde les meilleurs souvenirs...

sinon parmis les jeux qui m'ont marqué, je citerais le premier fifa soccer, sorti sur mega drive puis super nes, iss sur super nes aussi, et aussi adidas power soccer, le jeu de psygnosis si je me trompe pas sorti juste avant l'été sur psone et qui mettais en scène des coups speciaux dedans...très bon souvenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sensible soccer et fifa international soccer tous les 2 sur snes.
Voila mes 2 jeux de foot préféré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de me rapeller aussi de Virtua Striker sur borne d'arcade, qui était des plus sympa! ^^

Certains connaissaient-ils Hurricanes? Un jeux de football un peu spécial car c'était avant tout un jeux de plates-formes!
 
 
Pas mal pour le Virtua stricker de chez Sega . Une série qui est sans doute morte avec le temps .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est vraiment ISS98 et 2000 ! Qui se souvient du mode carrière de ce dernier?? ça poussait vraiment le jeu vers de nouveaux horizons. Ce que j'aimais aussi, c'est que l'on pouvait simuler en appuyant sur les quatres C, c'étais un trip total dans la surface ^^
Tous les ans, j'espère que PES va proposer un mode similaire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok comme quoi déja à l'époque de vrais améliorations arrivaient sur les jeux de foot et ce malgrès la faible puissance de la console .
Merci pour cette précision Arif95.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité