flechePublicité

Forum Darkstalkers : The Night Warriors



Sortie 1994 sur Playstation 1

Des suites attendues ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à toute la famille Oldies,

Vous ne devez pas savoir que Capcom nous prépare d'ici une quinzaine de jours, la suite de la série Marvel Versus,
nous aurons droit à un troisième opus dont j'ai évoqué une preview. Depuis quelques temps, la firme d'Osaka distille peu d'informations sur la conversion de Street Fighter III Third Strike.
Comme convenu, je continuerai à fournir à la section encore quelques tests et des dossiers. Malgré tout, je demande de nouveau de l'aide et un futur remplaçant, en raison des données déjà évoquées dans le sujet "Bilan 2010". De plus, là il s'agit de nouveau un sujet de la semaine déjà réalisé en début de soirée, mais le site manque une nouvelle fois ces promesses.

Mais revenons à notre thème abordé, Capcom a bercé notre enfance de gamers depuis fort longtemps. On pourrait citer la série des Megaman, les différents Final Fight et bien d'autres séries dont nous attendons des nouvelles. En parlant de suites, des informations dissimulées sur le Net, Vampire aurait une suite. Ce jeu de baston en 2D a la particularité de proposer un univers de créatures fantastiques comme le Vampire en la personne de Dimitri par exemple.
Croyez-vous dans la qualité des prochains jeux de Capcom et quels autres jeux vous espérez une suite.
Je vous souhaite à tous une agréable semaine de jeux. Bon débat à tous et n'oubliez pas votre section favorite !!!

A suivre également :


Le Bilan 2010 et alors

Marvel versus Capcom 3 - Preview par mes soins

Edité le 04/02/2011 à 21:31
 
 
Invité
Anonyme
Je commence par quoi... Vampire serait une bonne chose, mais à condition que Capcom nous fasse pas un titre sans s'inspirer des autres studios.
Une suite dans les univers féodaux comme Knight of Dragons, bougez-vous Capcom

Ah c'est quoi ce bordel, ce site. Le message et le topic, ils sont où...quelle manque d'incompétence, je plains Keniori et les autres modérateurs, mais surtout notre madeleine Proust Oldies. Et dire que les Virgile et autres Maxence nous proposent soi disant des souvenirs d'anciens titres, et ne citant pas le travail des rédacteurs comme Sky, Kaz,...
Keniori, rejoignez le site gameblog, j'en parlerais à Rahan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ecoutez les inconnus, vous défendez votre site. Je considère votre manoeuvre comme de la publicité, donc hors charte, et comme vous postez en anomyme, il est pratiquement impossible à l'heure actuelle de vous sanctionner. Mais votre commentaire permet de me donner un peu d'espoir.
 
 
Oui merci Anonyme je suis pour que vous présentiez Rahan a Keniori....oui oui il me tarde déja.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui est de Gameblog, il est vrai que la communauté est vraiment très mise en avant, alors que Maxence et autres ça faisait plus d'un an qu'ils parlaient de la version actuelle, c'est ahurissant de voir que rien n'a été fait sur ce point... au contraire. A titre d'exemple, certains sujets qu'on pourrait rapprocher aux 'sujets de la semaine' de Keniori sont mit sur la page d'accueil du site, au même titre que ceux des rédacteurs. Et pour ce qui est des tests, les derniers en date s'affichent en bas de page.

Par contre pour y avoir publié un test, et mit pas mal d'articles sur mon blog, je préfère très nettement la communauté de Jv.fr ! ('fin, ce qui en reste...). J'ai remarqué que soit les nouveaux sont très mal accueillit comme ça a été mon cas, soit vous snobez un peu trop les autres membres, car des réactions à mes écrits, mis à part ceux d'amis de Jeuxvideo.fr également inscrit là bas, j'en ai eu aucunes. Donc super la communauté... j'vois pas l'intérêt que Keniori aurait à aller là bas, ça serait une perte de temps, c'est pas comme si Keniori était un messie sur le net, que vous allez accueillir à coup de dizaines de messages sur ses tests. Étant également nouveau, il n'y a pas de raisons qu'il ne soit pas également ignoré/snobé, comme ça a été mon cas...

Sinon pour en revenir au sujet, je serais aux anges si Capcom pouvait nous annoncer un nouveau Darkstalkers !
Edité le 05/02/2011 à 19:43
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Keniori
Très bon
De la baston avec des monstres Je vous conseille vivement de lire mon Oldies test, cependant il est possible qu'il manque des images, suite au lacune de la programmation. Jouez-bien. www.jeuxvideo.fr... Edité le 18/11/2011 à 10:47

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité