flechePublicité

Forum Fifa International Soccer



Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Gameboy , Megadrive , Sortie 1993 sur Autre Sortie 1994 sur PC

Demande d'estimation de Jeux Super Nintendo et Play Station 1

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,

Je souhaite savoir si sur ce forum il est possible d'avoir une estimation de prix de différents jeux de super nintendo et de jeux play station (1).

Voici la liste des jeux Super Nintendo : (tous ces jeux sont sans boitiers et sans notice, ils sont tout de même en très bon état et fonctionnent tous très bien)
- Dragon Ball Z : Super Butouden [version Jap]
- NHLPA Hockey 93 [version USA] avec cache en plastique (jeu accompagné de l'adaptateur)
- Populous [version USA] avec cache en plastique (jeu accompagné de l'adaptateur)
- FIFA International Soccer
- Illution of Time
- Lemmings
- King Arthur's World
- Pop'n TwinBee
- Parodius
- International Superstar Soccer Delux

Voici maintenant la liste des jeux Play Station (avec boitier et notice sauf précision) :
- Résident Evil Director's Cut (inclus démo jouable Resident Evil 2)
- Crash Bandicoot 2 Cortex Strikes Back
- International Superstar Soccer Delux
- The Adventures of Alundra (série limitée : inclus guide d'aide stratégique)
- Command & Conquer Alerte Rouge Missions Tesla (2 CD : Sovietique / Alliés) sans notice.
Tous ses jeux fonctionnent normalement très bien, mais nous n'avons plus de Play Station pour le vérifier.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, si vous ne pouvez pas faire d'estimation, pouvez-vous éventuellement m'indiquer ou je peux faire faire cette estimation s'il vous plait ?

Merci encore.
Edité le 07/02/2009 à 13:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que tu devrais aller sur des sites de ventes d occasion , et taper le nom de ton jeu , tu auras ainsi la fourchette de prix de vente pour chacun de tes jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Omote rengue est de bon conseil. Ca te permettra d'évaluer tes jeux un par un.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
5.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Trés bon jeu!!! Fifa International Soccer à donné les bases des jeux de football,mais ce n'est pas le tout premier jeu de foot à avoir exister au monde,avant il y a eu Super Soccer,trés bon jeu,si Super Soccer n'etait pas un des jeux de notre bonne vielle SNES,on ne jouerai pas à des comme FIFA 2011ou PES 2011.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));