flechePublicité

Castelvania encore dans nos coeurs ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour à tous,

A quelques jours de la sortie du nouvel opus Castelvania : Lords of Shadow sur consoles PS3 et 360.
Konami a récemment sorti un épisode dédié aux fans assidus sur le live arcade, ce volet a déçu un grand nombre de joueurs. Nous ne sommes pas réellement surpris du résultat car la série Castelvania a perdu de sa splendeur sur les consoles de salon.

Vaincre le comte Dracula et ses sbires étaient le pain quotidien des chasseurs de goules et autres monstres en tout genre.
Les volets sortis sur DS sont d'excellentes factures, et la console Wii avec l'aide des jeux virtuels, vous pouvez retrouver des Hits comme le premier Castelvania. Bref que du bonheur.
Je me souviens encore de l'excellent Super Castelvania sorti sur Snes, un véritable chef d'oeuvre. N'oublions pas le sublime Symphony of the Night.

Pensez-vous que Konami peut engendrer de nouveau le succès avec l'opus Lord of Shadow. Le studio nippon est-il dans une mauvaise passe.
A vous de juger
 
 
 
Bizarrement, aussi réussi que semble l'être le nouvel épisode, il ne m'attire pas du tout!
Pour moi, un Castlevania doit rester en 2D. Le problème est qu'à force, la série peine à se renouveler, je me suis arrêté au deuxième sur Nintendo DS. J'aime la série telle qu'elle a toujours été et même si ça peut devenir lassant par moment, je suis toujours content de revenir de temps en temps arpenter les différents chateaux.

Et puis de toute manière maintenant je n'ai plus le temps de rien, je joue à MineCraft!

EDIT: Et en plus ma 360 vient de lacher E74 qu'elle dit. Nice...
Edité le 04/10/2010 à 16:19
 
 
Dommage pour vous Sky-1664, on jouait bien à Halo Reach. Le nouveau Castevania sortira demain, j'espère qu'il gardera l'ambiance des anciens épisodes.
 
 
Merci pour ce sujet.
Vous collez à l'actualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Membre2384402 a écrit:
Merci pour ce sujet.
Vous collez à l'actualité.
Merci, peut-être que je donnerai mon avis sur ce jeu en réalisant un petit écrit. A savoir que l'épilogue reprend une partie du "vrai" Castelvania.
 
 
D'après les tests le jeu aurait pu s'appeler God of Castlevania, si j'ai bien compris. Les genres se mélangent et finissent par perdre l'essence même des séries d'origines.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité