flechePublicité

Forum Garou : Mark Of The Wolves



Sortie 1999 sur Autre

Capcom versus Snk 2, Dreamcast

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

Sans forcément les tester, préciser au moins leur existence serait quand même un minimum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon jeux qui a par contre de très gros défauts comme etre trop bourrin, déficiant au niveau de l'équilibrage (débloquer certains perso, c'est ouvrir la boite de pandore) et parfois avec une ia un peu défaillante.

Etre jolie ocasionne de graves sequelles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super ce test !
juste une précision : il n'y a que marvel vs capcom 2 sortit sur naomi qui possède des décors 3d, le premier est sortit sur CPS2 et est donc en 2d
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
berurier noir a écrit:
super ce test !
juste une précision : il n'y a que marvel vs capcom 2 sortit sur naomi qui possède des décors 3d, le premier est sortit sur CPS2 et est donc en 2d
F...! Bien que le premier Capcom Vs SNK soit intégralement en 2d, il est lui aussi sorti sur Naomi en arcade.
Message edité le 10/12/2007 à 12:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capcom versus Snk sera l'occassion de rédiger un Oldies test, avec votre collaboration Wellcook, si vous le désirez.
Edité le 10/12/2007 à 12:51
 
 
Malheureusement, je ne connais pas assez le premier épisode pour pouvoir contribuer à la rédaction d'un test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de votre franchise, Wellcook.
Capcom versus Snk n'a pas la même ambiance que le second volet et ce premier opus sertait idéal pour comparer l'évolution des jeux Capcom.
 
 
Contacter le membreVoir profil
DnX
pour moi le jeux en 2D le plus complet question combos , choix des grooves ainsi que les multiples personnage a notre disposition.
pour moi le seul jeux dont je m'en lasserais jamais !!! merci keniori et cbrunos pour se test !!!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DnX a écrit:
pour moi le jeux en 2D le plus complet question combos , choix des grooves ainsi que les multiples personnage a notre disposition.
pour moi le seul jeux dont je m'en lasserais jamais !!! merci keniori et cbrunos pour se test !!!.

C'est vrai que c'est un sacré jeu! S'il fait son apparition sur le XBLA avec un petit mode online integré ca serait la classe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
DnX
j'avoue sil avais un mode online sa serais magnifique.
Edité le 19/09/2008 à 14:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est classe ce jeu, c'était cool de friter rugal avec ken
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
DnX
Salut j'ai télécharger l' émulateur de la dreamcast avec le jeux CvS2 version japonais puis j'ai vue qu'il y' a le mode NETWORK (jouer en ligne) contrairement a la version française mais le problème c'est que sa parle japonais alors je fais un peu n' importe quoi quand il faut écrire des choses puis après a la fin il y' a un truque comme si je me connecter a un serveur mais il ne se passe rien. pouvez vous m'aider pour se qui savent comment jouer online, merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Sky-1664
Très bon
La baston comme on en fait plus Considéré à juste titre comme l'un des meilleurs jeux de baston de la Neo Geo, MOTW est tout simplement un incontournable à placer au même niveau que SF3.3! C'est dire son excellence. De la réalisation technique de haute volée servit par un gameplay aux petits oignons, du grand SNK! Edité le 08/10/2010 à 15:43

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité