flechePublicité

Capcom, le retour du Roi ?

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Bonjour à tous,

Comme vous savez déjà, le Street nouveau et non le beaujolais est arrivé dans nos belles contrées.
Depuis quelques jours, nous avons eu droit au trailer de Marvel versus Capcom 3, cette série au départ développé en arcade a été converti sur consoles de salon (Dremcast, Xbox, Ps2). Certains d'entre vous émettent des avis de réserves. Il est vrai que cette introduction nous laisse perplexe, nous les fans de la première heure.

Snk Playmore n'étant plus l'ombre de lui-même, Capcom se place dans une situation de monarchie quasiment absolue, malgré un retour aux sources de la part de Arc system avec la sortie de Blazblue qui réconcilie les pros du paddle, mais également les novices dans ce domaine.

Pensez-vous que Capcom mérite le titre du Roi de la baston 2D encore aujourd'hui ?. Ce dernier a pourtant su émouvoir avec des titres comme Tatsunoko versus Capcom (testé ici) . L'éditeur d'Osaka se retrouve seul pour assurer le genre. La baston commence à attirer les foules, grâce au filon des softs de Capcom, occupant une large part de marché, faisant oublier la concurrence.

A vous de jouer
Bonne semaine à tous.
Edité le 30/04/2010 à 10:58
 
 
On va dire que Capcom et SNK étaient les rois rivaux de la baston en 2D.
SNK est mort, et il ne reste plus que Capcom, donc oui Capcom est et reste le roi du style même si leur jeux ont un enrobage 3D (controversé).
En tout cas, ils ont clairement gagné la bataille avec SF4, le Super vient enfoncé le clou à prix réduit, une aubaine pour ceux qui n'ont pas déjà craqué. 30 combattants, presque un KOF ancienne génération, c'est plutôt bien, il faut le souligner.

Reste le cas Marvel... j'attends de voir ce que cela va donner avant de me prononcer.
 
 
Oui hélas par manque de concurrence c'est forcément le joueur qui trinque.....Mais faut tout de même remarquer que Capcom ne se moque pas du monde et offre un renouveau à sa série et de belle manière. Reste plus qu'à essayer le Super street et son grand nombre de persos et ses nouveaux stages.

Comme beaucoup en ce moment j'attends avec fébrilité les premières images de Marvel 3 en espérant qu'il renoue avec le style 2D qui me manque tant dans le nouveau Street .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capcom roi du jeu de baston faute de concurrence en effet.
Street 4 et Super street 4 sont d' excellents jeux. Un jeu de combat accessible et technique à la fois c' est largement assez pour faire du bouffage de cerveau.
Je parle aux irréductibles de 3.3 qui pestent contre Street 4.

Je n' attend pas KOFXIII mais plutot KOF 2002 UM à paraitre sur Xbox Live Arcade.
 
 
Bon...

Le roi est là, c'est clair. D2T s'y est mise et ne veut pas me rendre mon stick. C'est dire...
Elle joue (du moins elle secoue le stick dans tous les sens) avec Juri.


EDIT: V'la qu'elle tape dessus maintenant! Haha on dirait moi!
Edité le 01/05/2010 à 21:41
 
 
Voila pourquoi je gagne pas c'est pas toi qui joue mais elle.....Je comprends......lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oui et puis les nouveaux décors j'adore.....enfin de la vie en arrière plan et des couleurs vives qui rappelent avec plaisir les vieux épisodes.......que du bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clairement, les nouveaux décors explosent les anciens tant au niveaux des couleurs que de la vie qui s'en dégage (Kenya magnifique). C'est encore un peu cubique mais ils sont beaucoup plus agréable et originaux que le stage du volcan...

Dans le stage du chantier (qui fait furieusement penser au stage de Zangief SF) un personnage de la série est dans le décor, de plus le premier juste derrière la zone de combat ressemble étrangement à un héros de jeux vidéo célèbre.
 
 
Yop, retour après avoir testé SFF4 (ce qui explique mon absence non-remarquée).
J'adore les 2 "vrais" nouveaux persos au niveau du chara-design (au niveau gameplay, Hakan est très étrange, mais bon je suis pas un joueur pro).
Les autres nouveaux arrivants sont "OK", mais il souffre de désagréments assez étrange qui sentent le baclage :
Par exemple, Adon a pas vraiment de bon combo, son Jaguar Kick est inutile, tandis que son Rising va très loin et a de la priorité.

Très bonne surprise, en revanche : le rééquilibrage des anciens persos :
-Sagat a été bien nerfé
-Zangief a moins de priorité
-Honda et Guile ont retrouvé du poil de la bête.
-Claw a une Ultra utilisable

Donc, voilà en gros mon avis sur le jeu.

Sinon, à mon avis, Capcom, ça a toujours été des enfoirés talentueux. Et ça n'a pas l'air d'avoir changé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capcom est de retour en force avec le super street 4 .
je suis vraiment pris à fond dans ce nouvel épisode ( vendu à petit prix ) .
c'est clair que la concurrence étant quasi absente , capcom regne en maitre !! ( en nous sortant quand meme un tres bon jeu )
c'est pas le tout foireux KOFXII qui va lui faire de l'ombre , ni le KOf XIII à mon avis
la license KOF a été massacré , c'est une honte ( surtout Iori Yagami ) .
Heuseusement il y a capcom , capcom , , Zato-1 à bien résumé ma facon de penser , " capcom , des enfoirés talentueux "
Meme tatsunoko déchire sur wii , encore un bete de jeu de combat ( facon cross over )
quand à blazblue , j'accroche pas du tout ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu le vois dans le prix, dans le contenu, dans le livret, dans le collector Jap (allez voir la video de Nippon Maniac à ce sujet) que SSF4 c' est pas du foutage de tronche.
 
 
sans doute....faute de prétendants c'est facile d'etre le roi

sorti de ce bon gros master of the obvions, les deriners SF on l'air exellents, dans un autre genre TvsC est vraiment hyper fun avec un design exuberant totalement assumé, bref un versus accessible excellent

donc oui qualitativement Capcom est le roi de du versus 2D (perso j'aimerais qu'il revienne aussi au BTA 2D avec un VJ 3 mais bon)

enfin pour moi qui debute, je me casses deja les dents sur un versus basique: SF2 sur SNES, donc les versus avec jauge de super et tout c'est encore trop compliqué pour moi (deja que je me perds dans TvsC )
 
 
Capcom, le retour du Roi ?

Capcom avait abandonné son trône au profit de qui, j'ai pas souvenir qu'un concurrent se soit hissé au niveau de Capcom , titller la bête peut-être mais égalé voir surpassé celle-ci j'en suis certain il y'en a pas.
Les autres ne sont que des eternelles second même si je les aimes bien quand même.

Il y'a un leader et c'est CAPCOM qui a un savoir faire et qui sait l'utiliser pour notre plus grand plaisir de "tataner" la tronche d'un gars à l'autre bout du monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n' avait pas abandonné son trone il s' est exilé personne ne l' a remplacé.
Bon j' ai un problême avec SSF4 je suis pas mauvais avec mon stick TE mais pour l' instant j' ai pas le niveau que j' avais au pad. Du coup avec mon stick ça m' embête de faire des parties classées.
 
 
C'est quand vous voulez pour des parties avec Sky 1664, non non pas d'escuses faut vous connecter, à ce rythme le 5 sortira que l'on aura pas jouer encore contre vous.....Et puis c'est pas un concours pour gagner la vie éternelle hein.....Juste du fight de pixels.....
Edité le 10/05/2010 à 09:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est clair, je vois tout le monde en parler mais je ne vois jamais personne y jouer hormis PIKABIKE et Keniori.
Je vais finir par me fâcher et sortir T-HAWK! Hugh!
Edité le 10/05/2010 à 09:42
 
 
@Pikabike et Sky-1664 :
Je suis pas très bon à SSF4, mais j'y joue bien en ligne. C'est juste que je donne pas mon ID directement sur le forum^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut hier j' y ai joué de 23h à 5h30 du matin.
Je commence a faire du classé (ça grimpe doucement) je suis tombé sur des 6000 points vraiment durs à gérer (je me suis fais explosé par un Guy ecoeurant de facilité) vu que je ne les connais pas et que mon perso c' est Ryu ou Fei Long (je vais aussi jouer Guy).
Je filtre je ne joue que contre des français et il y a du level.

Les nouveaux persos sont trés joués (je trouve qu' ils ont trop de priorités pour certains) quand on connait pas leurs coups c' est pas évident.

Ce soir je serais en ligne à partir de 20h30 si vous y etes pas de souci les gars.
 
 
Je viens de recevoir un message d'une rage extrême sur le Live. Jamais entendu ça!
T'es qu'une grosse salope, tu sais même pas jouer pétasse! Va te faire enculer par ta mère la pute!


Ah ouais t'es quand même monté à 6000 points, t'es beaucoup plus fort que nous.
Edité le 10/05/2010 à 13:25
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité