flechePublicité

Cabal

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

 
J'adore ce style de jeux, un petit bout d'une des vidéos incluses a fini de m'achever de plaisir, un genre arcade comme j'adore! ^^
Je vois qu'il est sortit sur NES, papa noël si t'as encore la place dans ta hotte, tu sais quoi prendre!

Merci pour ce test toujours bien expliqué!
 
 
C'est vrai que le jeu a vieilli mais je trouve les graphismes encore corrects, dommage que je n'ai jamais accroché à ce genre de jeux (les défouloirs où il faut tirer sur tout ce qui bouge)

keniori a écrit:

pour lutter contre les chars d’assauts, les grenadiers voltigeurs, les avions de chasse et même un sous-marin dans un étang.
Nous assistons bref à du n’importe quoi
Mwarf, le mec qui dézingue un sous-marin en plongée avec sa mitraillette, même Stalone il le fait pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu que je recherchais dans le topic "Mercs" c'est bien celui là, Cabal . Chic chic chic j'ai enfin le nom de ce jeu auquel j'ai jouer il y a 16 ou 17 ans déjà (mince comme le temps passe vite, 27 ans en Mars donc bientôt ! ah la vieillesse ) me reste plus qu'as l'acheter sur Nes car l'arcade c'est cher et encombrant et je n'ai pas les autres machines donc c'est réglé !!
Encore une fois merci Keniori pour votre test de passionné .

Ouhla a écrit:
C'est vrai que le jeu a vieilli mais je trouve les graphismes encore corrects, dommage que je n'ai jamais accroché à ce genre de jeux (les défouloirs où il faut tirer sur tout ce qui bouge)
Chacun ses goûts mais tu sais pas ce que tu rate !!! Des jeux de ce type (Brutal !! Baston !! Faut que j'arrête le donjon de naheulbeuk moi !!!) bien défouloirs comme un Destruction Derby ou un Burnout dans le genre auto par exemple ça calme bien après une journée pourrave au boulot !!! Crois moi !!! (enfin ça peut aussi encore plus énervé si on fait que perdre ce qui donne souvent des manettes volantes )
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
J'adorais ce jeu en arcade, j'allais y jouer avec un copain un peu plus vieux dans un café près de chez moi. (je devais avoir 11 ou 12 ans).
par contre je n'ai jamais été jusqu'au bout du jeu .......

Un grand moment de souvenir. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouhla a écrit:
C'est vrai que le jeu a vieilli mais je trouve les graphismes encore corrects, dommage que je n'ai jamais accroché à ce genre de jeux (les défouloirs où il faut tirer sur tout ce qui bouge)

keniori a écrit:

pour lutter contre les chars d’assauts, les grenadiers voltigeurs, les avions de chasse et même un sous-marin dans un étang.
Nous assistons bref à du n’importe quoi
Mwarf, le mec qui dézingue un sous-marin en plongée avec sa mitraillette, même Stalone il le fait pas
n'en soit pas si sur. observe bien le gars qui vient au premier plan de la plaquette de présentation du jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rhaaaaa Cabal, un jeu d'arcade pour les hommes, les vrais durs...je n'ai d'ailleurs jamais joué qu'a la version arcade...
Merci pour ce souvenir..

Je vs trouve severe sur la note mais le test decrit bien le jeu et souligne bien son originialité, pour un shoot..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je n'es jamais jouer à ce titre bien connu pourtant . une chose de comblé en partie avec ce test buche de noel signé par toi l'ami du Père noel, Keniori .
Edité le 21/12/2007 à 14:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"pour lutter contre les chars d’assauts, les grenadiers voltigeurs, les avions de chasse et même un sous-marin dans un étang.
Nous assistons bref à du n’importe quoi"

Figurez vous que c'est pour celà que j'aime ce genre de jeux et ce Cabal monumentalesque (boulversifiant jean rené ) !

Taito savait faire des bons jeux à cette epoque et surtout en arcade, voir leur autre mega hit "Chase H.Q" (tout aussi bourrin, limité mais o combien jouissif et réussi !)

Une fois encore qu'est que c'est con mais qu'est ce que c'est bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lolo
salut keniori tu as trouvé ou se jeux là?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lolo a écrit:
salut keniori tu as trouvé ou se jeux là?
J'ai joué à ce jeu dans les salles d'arcade, et j'en garde un excellent souvenir. De plus, on peut trouver ce jeu en émulation.
 
 
Je tiens a signaler que mon anvien compte Pikachu2007 a miraculeusement été recréé alors qu'il avait été supprimé par Cbrunos a ma demande.......Bizarre donc je tiens a dire que Pikachu2007 n'existe plus et tous ses prochains commentaires seront des faux qui n'engage que celui qui s'ammuse a pirater.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un fantôme!!! La section est hantée!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité